[CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan
Re: [CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan
C'est tout simplement une faute professionnelle de ne pas se qualifier. J'attends avec impatience les compte-rendus des supporters qui se sont déplacés avant de ma faire une opinion mais là je suis vraiment dégoûté. On arriver à trembler devant les plus petites équipes alors je me fais du souci pour la suite du championnat. On n'arrive plus à marquer que sur coup de pied arrêté, on domine mais mais notre jeu est stérile.
Si le froid persiste et si le jeu de notre équipe ne s'améliore pas nous allons avoir un déficit important de supporters dans notre stade.
Alors adieu veau, vache; cochon.....
Si le froid persiste et si le jeu de notre équipe ne s'améliore pas nous allons avoir un déficit important de supporters dans notre stade.
Alors adieu veau, vache; cochon.....
- papy08
Depuis plusieurs matchs on voit très bien que l'équipe est vraiment à la peine. Se voient ils trop beaux ? Sont ils déjà essoufflés ? Les derniers matchs gagnés l'ont été aux forceps et on perd un peu trop souvent ces derniers temps.
J'espère que le président va leur remettre les pendules à l'heure. En tout cas s'ils continuent à ce rythme, les autres vont vite recoller en tête et vont prendre confiance. Sedan n'est plus l'ogre présenté du début de saison.
J'espère que le président va leur remettre les pendules à l'heure. En tout cas s'ils continuent à ce rythme, les autres vont vite recoller en tête et vont prendre confiance. Sedan n'est plus l'ogre présenté du début de saison.
- Didier PERE
papy08 a écrit:Si le froid persiste et si le jeu de notre équipe ne s'améliore pas nous allons avoir un déficit important de supporters dans notre stade
.
Exact plus les matchs à Dugauguez retransmis par ardennes tv (Ce qui pour moi n'est pas une bonne idéé pour l'affluence meme si je comprends que cela peu faire plaisir aux expatriés)
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
On peut se demander pkoi un jeune comme simothé n'etait meme pas sur la feuille de match,un fernandes egalement un james aussi
Mettez moi de la concurrence la dedans
Mettez moi de la concurrence la dedans
- emeric08
D'accord avec tous les supporters qui réclament un changement d'entraineur et quelques arrivées au mercato.Perdre contre une Dh est une faute pour des professionnels. Est-elle du au joueurs ou à l'entraineur...
Avec son éternel 4 4 2, l'équipe n'ira plus loin je le crains...
- Charles de Gonzague
Charles de Gonzague a écrit:D'accord avec tous les supporters qui réclament un changement d'entraineur et quelques arrivées au mercato.Perdre contre une Dh est une faute pour des professionnels. Est-elle du au joueurs ou à l'entraineur...
Tout à fait d'accord...et si continuer comme ça avec le risque de finir deuxième c'est de l'optimisme , je préfère être réaliste et demander un changement courageux !
- louisbianco
CROIX notre bête noire va se présenter en force samedi prochain !
qu'une grande partie de gribouilleurs nous prennent pour des zozos (les mêmes qui depuis 15 ans sont optimistes à chaque défaite, toute la saison, pour se retrouver le cul dans l'eau à la fin) qui n'y connaissons rien, qui sommes nuls et j'en passe, je l'accepte, mais les faits nous donnent raison chaque saison.
quand en L2 les statistiques disent que 2 des 3 clubs classés à la fin des matchs allers DESCENDENT, c'est bien une réalité.
Si nous perdons contre CROIX non seulement nous allons les remettre en selle pour la course à la montée mais en plus notre ressort sera complètement cassé.
BEAUVAIS s'est qualifié et MANTES sera capable d'un sursaut contre nous !
alors nous ne pouvons pas perdre ce match du 13 décembre qui pour moi est CAPITAL !
il a beau rester 3 matchs allers et 15 retour, la saison dernière nous avons bien couru derrière la carotte sans pouvoir la croquer ! et si nous n'avions pas eu une chance extraordinaire nous ne serions pas montés !
alors victoire SAMEDI sinon sera la descente aux enfers !
qu'une grande partie de gribouilleurs nous prennent pour des zozos (les mêmes qui depuis 15 ans sont optimistes à chaque défaite, toute la saison, pour se retrouver le cul dans l'eau à la fin) qui n'y connaissons rien, qui sommes nuls et j'en passe, je l'accepte, mais les faits nous donnent raison chaque saison.
quand en L2 les statistiques disent que 2 des 3 clubs classés à la fin des matchs allers DESCENDENT, c'est bien une réalité.
Si nous perdons contre CROIX non seulement nous allons les remettre en selle pour la course à la montée mais en plus notre ressort sera complètement cassé.
BEAUVAIS s'est qualifié et MANTES sera capable d'un sursaut contre nous !
alors nous ne pouvons pas perdre ce match du 13 décembre qui pour moi est CAPITAL !
il a beau rester 3 matchs allers et 15 retour, la saison dernière nous avons bien couru derrière la carotte sans pouvoir la croquer ! et si nous n'avions pas eu une chance extraordinaire nous ne serions pas montés !
alors victoire SAMEDI sinon sera la descente aux enfers !
- charles leclere
Sérieux les gars vous êtes surpris par cette défaite ? Moi pas
Quand on se prive de Dufour, dibassy, Durand, anziani et goba au coup d'envoi pour toutes les raisons que vous voulez on joue avec une demie équipe
Pour passer il fallait l'équipe type au minimum, pagny c'est du niveau cfa2, on n'est qu'en CFA une division d'écart a l'extérieur , c'est même pas une surprise, on a ce qu'on mérite
On a est dans le dur depuis 1 mois, comme tous les ans depuis quelques années, et oui c'est le même préparateur physique. Être dans le dur ne signifie pas qu'on va redescendre en cfa2 mais que ce sera plus dur de conserver cette première place et qu'on va lutter jusqu'au bout comme l'an dernier
Je préfère que Sedan soit dans cette position que celle de calais
Je l'ai déjà dit en juillet, les Dubois sont la pour monter donc farid sautera si ça ne s'améliore pas en janvier
Allez Sedan, on sera en national en mai, on a déjà assez de points a mi championnat, il en faudra 85 en mai
Quand on se prive de Dufour, dibassy, Durand, anziani et goba au coup d'envoi pour toutes les raisons que vous voulez on joue avec une demie équipe
Pour passer il fallait l'équipe type au minimum, pagny c'est du niveau cfa2, on n'est qu'en CFA une division d'écart a l'extérieur , c'est même pas une surprise, on a ce qu'on mérite
On a est dans le dur depuis 1 mois, comme tous les ans depuis quelques années, et oui c'est le même préparateur physique. Être dans le dur ne signifie pas qu'on va redescendre en cfa2 mais que ce sera plus dur de conserver cette première place et qu'on va lutter jusqu'au bout comme l'an dernier
Je préfère que Sedan soit dans cette position que celle de calais
Je l'ai déjà dit en juillet, les Dubois sont la pour monter donc farid sautera si ça ne s'améliore pas en janvier
Allez Sedan, on sera en national en mai, on a déjà assez de points a mi championnat, il en faudra 85 en mai
- yogo
lilian08 a écrit:matthieu a écrit:Ouais, Lilian entraineur ! Je pense qu'on rigolerait bien
Meme soeur theresa si tu veux du moment où nous avons 11 types sur le terrain qui se battent pour l'amour du club et de leurs qq 3 a 4000 supporters et non pas 400.
C'est sur, avec ce qu'on peut lire sur ce post, ils doivent surement être motivé pour l'amour de leurs supporters

- compte supprimé
pour enchainer sur la bonne intervention de Matthieu@@, peut importe leurs salaires, c'est un faux débat ! ces salaires sont pour la plupart imposés aux clubs par les instances fédérales, mais celui qui peut les juger sur leurs résultats par rapport à leurs rémunérations est celui qui les paye c'est à dire les frères DUBOIS ! nous n'avons pas à faire de comparaison avec les salariés du département, nous ne sommes pas syndicalistes !
passons sur cette défaite et concentrons nous encore une fois sur le match du 13 mai
passons sur cette défaite et concentrons nous encore une fois sur le match du 13 mai
- charles leclere
Je disais que j'espérais l'équipe-type et l'entraineur a voulu peut-être "préserver" des joueurs alors qu'en vérité à raison d'un match par semaine le rythme n'est pas incroyable.
Tant pis c'est un mal pour un bien. Virer Fouzari? Je ne pense pas que ce soit une solution. Peut-être qu'en National il faudra l'épauler !
Pour l'instant il y a une saison à remporter en championnat et un match contre Croix qui va surmotiver les joueurs. D'ailleurs je pense que cette défaite va avoir un effet positif sur le prochain match
Tant pis c'est un mal pour un bien. Virer Fouzari? Je ne pense pas que ce soit une solution. Peut-être qu'en National il faudra l'épauler !
Pour l'instant il y a une saison à remporter en championnat et un match contre Croix qui va surmotiver les joueurs. D'ailleurs je pense que cette défaite va avoir un effet positif sur le prochain match
- Supp-du08
matthieu a écrit:Ouais, Lilian entraineur ! Je pense qu'on rigolerait bien
On rigole déjà bien avec celui qui est en place...
- Albal
bonsoir à toutes et à tous,
j etais au match cet aprem et j ai vu les 90 premieres minutes, obligé de partir avant les prolongations. que dire ?
d abord, a niveau de l organisation, un petit changement puisqu on a joué en 4-2-3-1 avec Baning et Dabo en récupérateurs et Mbaye juste derriere l attaquant avec Leroy et Laplace-Palette sur les côtés. Armand jouant seul en pointe. Malheureusement, le jeune Mbaye est passé complétement à côté de son match. Première tres difficile pour lui. Derrière, Vasseur a été le plus convaincant, au moins dans l envie. au milieu, excellente rentrée de Baning, véritable patron de l equipe aujourd hui. le seul pour moi à avoir joué à son niveau. Leroy a beaucoup tenté, en vain, et Laplace-Palette, bien que généreux, n a pratiquement rien réussi. Dabo, lui, a fait l essuie-glaces devant la défense sans jamais percuter. devant, Armand a été tres moyen. il a eu le mérite de marquer le penalty (pas malheureux sur ce coup là) mais a gagné tres peu de duels en 1 contre 1. décevant. en face, on a vu une belle équipe, qui d ailleurs aurait dû mener au score au bout de 2 minutes de jeu (quel raté de l attaquant !) et qui n a jamais refusé le jeu. ils ont joué tres bas et ont joué les contres à merveille. pas surprenant qu ils soient leaders.
je ne reviendrai pas sur la compo de départ, vous avez déjà tout dit mais il est clair qu on n a pas mis tous les atouts de notre côté pour remporter cette rencontre.
ce qui est fait est fait, tant pis. place maintenant au championnat, l objectif majeur du club cette saison. nous saurons rapidement si cette défaite est une péripétie ou bien le symptome d un mal plus profond. j opte volontiers pour la péripétie...
allez Sedan, encore et toujours
j etais au match cet aprem et j ai vu les 90 premieres minutes, obligé de partir avant les prolongations. que dire ?
d abord, a niveau de l organisation, un petit changement puisqu on a joué en 4-2-3-1 avec Baning et Dabo en récupérateurs et Mbaye juste derriere l attaquant avec Leroy et Laplace-Palette sur les côtés. Armand jouant seul en pointe. Malheureusement, le jeune Mbaye est passé complétement à côté de son match. Première tres difficile pour lui. Derrière, Vasseur a été le plus convaincant, au moins dans l envie. au milieu, excellente rentrée de Baning, véritable patron de l equipe aujourd hui. le seul pour moi à avoir joué à son niveau. Leroy a beaucoup tenté, en vain, et Laplace-Palette, bien que généreux, n a pratiquement rien réussi. Dabo, lui, a fait l essuie-glaces devant la défense sans jamais percuter. devant, Armand a été tres moyen. il a eu le mérite de marquer le penalty (pas malheureux sur ce coup là) mais a gagné tres peu de duels en 1 contre 1. décevant. en face, on a vu une belle équipe, qui d ailleurs aurait dû mener au score au bout de 2 minutes de jeu (quel raté de l attaquant !) et qui n a jamais refusé le jeu. ils ont joué tres bas et ont joué les contres à merveille. pas surprenant qu ils soient leaders.
je ne reviendrai pas sur la compo de départ, vous avez déjà tout dit mais il est clair qu on n a pas mis tous les atouts de notre côté pour remporter cette rencontre.
ce qui est fait est fait, tant pis. place maintenant au championnat, l objectif majeur du club cette saison. nous saurons rapidement si cette défaite est une péripétie ou bien le symptome d un mal plus profond. j opte volontiers pour la péripétie...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Albal a écrit:On rigole déjà bien avec celui qui est en place...
lilian08 a écrit:Déjà qu'ils soient motivés pour le maillot qu'ils ont sur les épaules, et ça sera déjà très bien.
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez quand même ?! On est premier, meilleure attaque, 2ème défense, seulement 2 défaites en championnats, de loin la meilleure équipe de CFA. Certes, on est dans le dur depuis quelques temps mais purée, c'est quoi ce public hyper exigeant ?! Au moindre faux pas, ça demande la démission de Fouzari, ça critique l'implication des joueurs, leur salaire. Avant de demander aux joueurs de s'impliquer plus et de mouiller le maillot, impliquez vous déjà en tant que supporter et soutenez les ! On se croirait au PSG !
On peut toujours donner son avis et ne pas être d'accord avec des choix mais ces tirs à vue sur le coach et le groupe, je trouve ça lamentable...

- compte supprimé
Merci chris du 54 pour tes commentaires , a t on eu des ballons dégagés sur la ligne par les défenseurs et des occasions franches comme le soulignaient le twitter , et goba quelle rentrée a t il fait , aucune action cité a son actif ?
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA