[16ème journée] Lens B - Sedan
Re: [16ème journée] Lens B - Sedan
matthieu a écrit:C'était quand même la réserve de Bastia, ce n'est pas très significatif !
Je crois que c'est UAST qui les a vu jouer à Ivry et qui nous avait dit que ce n'était pas terrible...
Pour l'instant, on a 2 jokers sur Quevilly, 4 sur Romorantin et Amiens (s'ils gagnent leur match en retard). En cas de victoire samedi, on passerait à 4 jokers sur Quevilly et au pire, en cas de victoire pour eux, 4 aussi pour Romorantin et Amiens. Tout cela à 13 journées de la fin alors que l'on recevra 7 fois et que l'on se déplacera 6 fois. J'ai peur d'être trop optimiste mais je me dis qu'en battant Quevilly et Romorantin et en ne perdant pas à Amiens, ça devrait être tout bon...
Je pense effectivement comme toi et que des calculs sont parfaitement bons. Et dans notre position, le match de samedi prochain est capital. UAST a raison, il ne faudra surtout pas le perdre et un nul serait un bon résultat, car on garderait nos 8 points d'avance et l'avantage au goal avérage particulier sur QUEVILLY.
Mais mon cœur de supporter m'oblige à dire que l'on va essayer de le gagner, notamment avec la présence de nombreux supporters. On va les pousser, les obliger à attaquer. Les joueurs devront être patients, car ce sera à QUEVILLY de sortir pour aller le gagner et avoir encore une chance de jouer la montée....
Notre position est idéale..
J'ai déjà préparé mon écharpe et mon sandwich pour samedi. J'ai fait chauffer la voiture, je suis prêt à partir..

Allez SEDAN
- Albal
Je pense effectivement comme toi et que des calculs sont parfaitement bons. Et dans notre position, le match de samedi prochain est capital. UAST a raison, il ne faudra surtout pas le perdre et un nul serait un bon résultat, car on garderait nos 8 points d'avance et l'avantage au goal avérage particulier sur QUEVILLY.
Mais mon cœur de supporter m'oblige à dire que l'on va essayer de le gagner, notamment avec la présence de nombreux supporters. On va les pousser, les obliger à attaquer. Les joueurs devront être patients, car ce sera à QUEVILLY de sortir pour aller le gagner et avoir encore une chance de jouer la montée....
J'ai déjà préparé mon écharpe et mon sandwich pour samedi. J'ai fait chauffer la voiture, je suis prêt à partir..
Allez SEDAN
moi aussi la voiture est prête avec quelques strasbourgeois .nous rallierons Sedan samedi pour l’apéro et si Sedan gagne .il aura a mon avis un pied en national.

Allez SEDAN
moi aussi la voiture est prête avec quelques strasbourgeois .nous rallierons Sedan samedi pour l’apéro et si Sedan gagne .il aura a mon avis un pied en national.
- expat 67
Allez SEDAN[/quote]
L'écharpe d'accord mais avec le sandwich tu risques de te casser les dents samedi....

Allez SEDAN[/quote]
L'écharpe d'accord mais avec le sandwich tu risques de te casser les dents samedi....

- papy08
11eme journée: 22 Novembre: Quevilly Lille : 0 0
12eme journée: 29 Novembre: Lens Quevilly : 2 2
13eme journée: 13 Décembre Quevilly Romorantin 1 2
14me journée: 20 Décembre: Quevilly Paris : 2 3
15me journée: 10 Janvier: Ivry Quevilly: 1 2
16me journée: 24 Janvier: Quevilly Calais : 1 2
Donc, sur les 6 dernières journées (2 extérieur et 4 domicile), 1 victoire contre le dernier (qui n'a jamais gagné), 2 nuls, et 3 défaites à domicile ... ce qui est presque un parcours de reléguable ...
Hasard ou pas mais Quevilly a été à la réunion en coupe le 7 décembre avec tirage le 18 Novembre ...
Avant le 18 Novembre, Quevilly avait gagné 9 rencontres sur 10 (avec une seule défaite contre nous au début ...)
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2385969/retour-au-tres-ordinaire#.VMS3DE0tFaQ
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/01/25/Le-SOR-devra-s-en-contenter-2198292
Amicalement
12eme journée: 29 Novembre: Lens Quevilly : 2 2
13eme journée: 13 Décembre Quevilly Romorantin 1 2
14me journée: 20 Décembre: Quevilly Paris : 2 3
15me journée: 10 Janvier: Ivry Quevilly: 1 2
16me journée: 24 Janvier: Quevilly Calais : 1 2
Donc, sur les 6 dernières journées (2 extérieur et 4 domicile), 1 victoire contre le dernier (qui n'a jamais gagné), 2 nuls, et 3 défaites à domicile ... ce qui est presque un parcours de reléguable ...
Hasard ou pas mais Quevilly a été à la réunion en coupe le 7 décembre avec tirage le 18 Novembre ...
Avant le 18 Novembre, Quevilly avait gagné 9 rencontres sur 10 (avec une seule défaite contre nous au début ...)
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2385969/retour-au-tres-ordinaire#.VMS3DE0tFaQ
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/01/25/Le-SOR-devra-s-en-contenter-2198292
Amicalement
- Uast
Didier PERE a écrit:Je souhaite vraiment que Quevilly aille loin en CDF, car je les ai vu joué contre Bastia, c'est tout de même une très belle équipe. Ils n'offrent pas (heureusement) le même visage en coupe qu'en championnat et c'est tout bon pour nous. Qu'ils nous laisse le championnat, et qu'ils s'investissent en coupe. Ils ont une bonne chance de passer encore un tour. Je leur souhaite de se qualifier. De toute façon, pour le CSSA, il faut prendre les match comme ils viennent, et ne pas se poser de question. Ce n'est pas parce que nous avons des points d'avance qu'il faut s'endormir sur nos lauriers. Battre tout le monde, et le monde sera à nous.
je pense (et j'espère

Allez Sedan
- rethel30
a mon avis .quevilly va laisser le championnat et remplir la caisse avec la coupe et il seront en national pour exercice 2015-2016
- expat 67
non en 2016/2017!
en 2015/2016 ce sera pour nous!
en 2015/2016 ce sera pour nous!
-
leded - Messages: 252
expat 67 a écrit:a mon avis .quevilly va laisser le championnat et remplir la caisse avec la coupe et il seront en national pour exercice 2015-2016
Rien n'est moins sur... Un petit club qui va loin en coupe coule souvent les années suivantes car tous les joueurs partent pour monnayer leur nouvelle notoriété. Le bon exemple étant Calais il y a quelques années.
Le pire qui pourrait arriver à Quevilly serait d'être éliminé sans gloire à Boulogne chez une Nationale et d'être largué pour la montée à cause de la coupe
Qu'ils perdent à Sedan et Boulogne lors des 2 prochaines semaines, et ils auront tout raté ...
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:cssa91 a écrit:jdphil a écrit:Anziani était-il sous la menace d'une suspension?
Peut être car 2 jaunes en cours ... il serait absent contre Quevilly ?
Averti contre AMIENS et à ARRAS. C'est le 10° match de la série aujourd'hui, mais je me demande s'il n'y a pas aussi une question de temps (3 mois ?) pour compter les cartons....
Sinon, il ne serait pas suspendu contre QUEVILLY, mais pour le match d'après.....
Allez SEDAN
Averti contre Arras, contre Amiens ... et contre Roye. Il a donc été suspendu pour le match de Coupe de France à Pagny sur Moselle.

Son carton jaune d'hier après-midi est donc le 1er d'une nouvelle liste.

-
Fretard - Messages: 1997
C'est la gueule de bois ce matin à Quevilly, retour à la réalité : extrait du site off facebook
"CFA: QUEVILLY cale face à CALAIS.
Buteur: BEAUGRARD (sur penalty à la 26e)
L'euphorie provoquée par la Coupe de France ne s'est pas vue ce soir chez nos Canaris ... Bien au contraire ... Face à CALAIS, en championnat, le score ne reflète la partie, et il aurait peut être même du être encore plus sévère tellement les Quevillais étaient absents ...
Dans les années 90, "LA VERITE EST AILLEURS" était le slogan d'une célèbre série TV ... Et bien ce soir, les Quevillais étaient avec la vérité ...
Ce 24 Janvier 2015 risque de devenir le tournant de la saison pour les Quevillais ...
Cette défaite a un prix ... Elle coutera chère au groupe en fin de saison ... SEDAN a gagné, ROMORANTIN a fait un nul ...
SEDAN s'envole, QUEVILLY fait du sur place au classement ... Cela risque de devenir problématique de rattraper l'actuel leader du CFA pour espérer encore rêver à une promotion en NATIONAL à la fin de la saison ...
Avant QUEVILLY/CALAIS, le prochain match contre SEDAN était déterminant, il est maintenant devenu crucial ... il est interdit de perdre, il faut le gagner et cela ne va pas être évident.
Les canaris nous surprennent tout le temps. Il savent produire des miracles rocambolesques en Coupe de France face à de belles écuries, et ils perdent bêtement face à une queue peloton du championnat, qui plus est, sur leurs propres terres !!...
Souhaitons qu'ils nous surprennent de nouveau la semaine prochaine en décrochant la victoire à SEDAN."
"CFA: QUEVILLY cale face à CALAIS.
Buteur: BEAUGRARD (sur penalty à la 26e)
L'euphorie provoquée par la Coupe de France ne s'est pas vue ce soir chez nos Canaris ... Bien au contraire ... Face à CALAIS, en championnat, le score ne reflète la partie, et il aurait peut être même du être encore plus sévère tellement les Quevillais étaient absents ...
Dans les années 90, "LA VERITE EST AILLEURS" était le slogan d'une célèbre série TV ... Et bien ce soir, les Quevillais étaient avec la vérité ...
Ce 24 Janvier 2015 risque de devenir le tournant de la saison pour les Quevillais ...
Cette défaite a un prix ... Elle coutera chère au groupe en fin de saison ... SEDAN a gagné, ROMORANTIN a fait un nul ...
SEDAN s'envole, QUEVILLY fait du sur place au classement ... Cela risque de devenir problématique de rattraper l'actuel leader du CFA pour espérer encore rêver à une promotion en NATIONAL à la fin de la saison ...
Avant QUEVILLY/CALAIS, le prochain match contre SEDAN était déterminant, il est maintenant devenu crucial ... il est interdit de perdre, il faut le gagner et cela ne va pas être évident.
Les canaris nous surprennent tout le temps. Il savent produire des miracles rocambolesques en Coupe de France face à de belles écuries, et ils perdent bêtement face à une queue peloton du championnat, qui plus est, sur leurs propres terres !!...
Souhaitons qu'ils nous surprennent de nouveau la semaine prochaine en décrochant la victoire à SEDAN."
- cssa91
Intéressante cette interview du coach quevillais avant le match contre Calais, on sent bien que le ver est dans le fruit ...
A nous d'en profiter samedi prochain, pas de cadeau !
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2377640/sport/le-mec-qui-va-se-gerer#.VMTeXXY1goY
A nous d'en profiter samedi prochain, pas de cadeau !
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2377640/sport/le-mec-qui-va-se-gerer#.VMTeXXY1goY
- cssa91
Averti contre AMIENS et à ARRAS. C'est le 10° match de la série aujourd'hui, mais je me demande s'il n'y a pas aussi une question de temps (3 mois ?) pour compter les cartons....
Sinon, il ne serait pas suspendu contre QUEVILLY, mais pour le match d'après.....
Allez SEDAN[/quote]
Averti contre Arras, contre Amiens ... et contre Roye. Il a donc été suspendu pour le match de Coupe de France à Pagny sur Moselle.
[/quote]
Oui, effectivement. Tu as raison. Merci fretard pour cette précision !
Allez SEDAN
Allez SEDAN[/quote]

Oui, effectivement. Tu as raison. Merci fretard pour cette précision !
Allez SEDAN
- Albal
Bon, on va recevoir le 2ème. Un 2ème à 8 points. Entre aller chez le premier dans une course hebdomadaire avec une telle valoche de retard et sans la moindre médiatisation, et un match de Coupe parfaitement jouable, qui nous vaudra peut-être une nuit euphorique à tomber par terre, et toute la France du football à nos pieds, aller à Sedan, c'est une corvée...
Et pour nous Sedanais, c'est déjà le sprint final, beaucoup plus tôt que prévu, mais on ne va pas se poser de questions. On ne regarde pas dans le rétroviseur: On fonce! comme l'UAST des années 50, quand on montait en D1 avec 20 points d'avance sur le second.
Allez Sedan!
Et pour nous Sedanais, c'est déjà le sprint final, beaucoup plus tôt que prévu, mais on ne va pas se poser de questions. On ne regarde pas dans le rétroviseur: On fonce! comme l'UAST des années 50, quand on montait en D1 avec 20 points d'avance sur le second.
Allez Sedan!
- Ybmord
Sauf blessure grave de goba , Armand et 3 ou 4 joueurs on va monter. La question n'est plus de savoir si on va monter en national mais quand , je parie pour une montée validée après notre victoire contre romorantin. Ce qui permettra a nos dirigeants de recruter pour le national des la fin mars.
Quevilly est une équipe surfaite qui va tout perdre en 15 jours a Sedan et a Boulogne et s'écroulera totalement
Je pense que Sedan va finir avec plus de 100 points
J'espère qu'on finira champion des champions en juin
La montée en L2 étant plus simple que celle de CFA vers le national on sera en L 2 en août 2016.
Allez Sedan
Quevilly est une équipe surfaite qui va tout perdre en 15 jours a Sedan et a Boulogne et s'écroulera totalement
Je pense que Sedan va finir avec plus de 100 points
J'espère qu'on finira champion des champions en juin
La montée en L2 étant plus simple que celle de CFA vers le national on sera en L 2 en août 2016.
Allez Sedan
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA