[12ème journée] Les Herbiers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2016, 16:25

lilian08 a écrit:C relayé aussi par René

a, si René le dit, ...... :lol:
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 09 Nov 2016, 18:18

désolé mes amis supporters ça changera rien du tout de changer d'entraineur ! préparons nous au pire pour juin prochain !
charles leclere

Messagepar SigmOud » 09 Nov 2016, 18:33

Effectivement pour se maintenir il va falloir gagner un match sur 2 ....
SigmOud

Messagepar papy08 » 09 Nov 2016, 18:51

Je suis surpris de la rapidité de cette décision de faire signer cet entraineur. Je n'avais pas l'habitude de décisions si rapides, Pourquoi pas, seul l'avenir le dira.
papy08

Messagepar remy 2 » 10 Nov 2016, 07:58

Charles ne soit pas pessimiste : si le nouvel entraineur impose son style de jeu et que les joueurs en prenne conscience , on peut encore s'en sortir pour cette année , après on verra .
remy 2

Messagepar mike34 » 10 Nov 2016, 10:17

charles leclere a écrit:désolé mes amis supporters ça changera rien du tout de changer d'entraineur ! préparons nous au pire pour juin prochain !

Alors quand les présidents ne réagissent pas ca critique à tour de bras sur le forum et quand c la crise sportive et que y a une décision de prise, y a encore à redire....les gens ne sont jamais content
mike34

Messagepar joff08 » 10 Nov 2016, 11:20

mike34 a écrit:
charles leclere a écrit:désolé mes amis supporters ça changera rien du tout de changer d'entraineur ! préparons nous au pire pour juin prochain !

Alors quand les présidents ne réagissent pas ca critique à tour de bras sur le forum et quand c la crise sportive et que y a une décision de prise, y a encore à redire....les gens ne sont jamais content

J'avoue que que je perds le fil avec Charles...
Y'a 5 ou 6 matchs il nous reprenait pour dire qu'on se plaignait mais qu'il voyait des bonnes choses sur le terrain et qu'on était dur sur l'équipe, que la saison était longue...
Qu'avec Colvert, c'était pas la joie...
Maintenant il faut s'attendre au pire en juin alors que l'on ait à 4 ou 5 points du maintien...

Charles...tu es complètement déroutant... :lol: :lol: :lol:
joff08

Messagepar jerry08 » 10 Nov 2016, 11:52

joff08 a écrit:
mike34 a écrit:

J'avoue que que je perds le fil avec Charles...
Y'a 5 ou 6 matchs il nous reprenait pour dire qu'on se plaignait mais qu'il voyait des bonnes choses sur le terrain et qu'on était dur sur l'équipe, que la saison était longue...
Qu'avec Colvert, c'était pas la joie...
Maintenant il faut s'attendre au pire en juin alors que l'on ait à 4 ou 5 points du maintien...

Charles...tu es complètement déroutant... :lol: :lol: :lol:

Donc, heureusement que Charles n'est pas président... :lol:
jerry08

Messagepar avril01 » 10 Nov 2016, 12:38

eh oui mike34 ! c'est la nature du français toujours se praindre :lol:
avril01

Messagepar charles leclere » 10 Nov 2016, 17:42

ce n'est pas moi qui suis déroutant !

je pensais qu'on allait motiver cette équipe et essayer de revenir au classement et on refait la même connerie que la saison passée avec le limogeage de l'entraineur !!!

comme il n'y a pas bcp de budget au lieu de changer colvert il faut trouver un bon un vrai 10 et un 9

donc je reste logique et comme la saison passée le changement n'a rien changé je pense que celui là ne changera rien et donc on restera relégable.

donc je ne vais plus me faire du souci avec le foot advienne que pourra on fera le point fin des matchs aller et en fin de saison.
charles leclere

Messagepar Uast » 10 Nov 2016, 18:02

Juste une petite question ...

Nous avons une masse salariale encadrée... est ce que le staff est dans la masse salariale encadrée ou est ce qu'il y a uniquement les joueurs ?

Il me semble avoir lu qu'il y avait seulement les joueurs ...

Ce qui voudrait dire qu'on peut se payer 2 entraîneurs et que cela n'a pas d'impact sur l’encadrement DNCG ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 10 Nov 2016, 18:27

charles leclere a écrit:ce n'est pas moi qui suis déroutant !

je pensais qu'on allait motiver cette équipe et essayer de revenir au classement et on refait la même connerie que la saison passée avec le limogeage de l'entraineur !!!

comme il n'y a pas bcp de budget au lieu de changer colvert il faut trouver un bon un vrai 10 et un 9

donc je reste logique et comme la saison passée le changement n'a rien changé je pense que celui là ne changera rien et donc on restera relégable.

donc je ne vais plus me faire du souci avec le foot advienne que pourra on fera le point fin des matchs aller et en fin de saison.

tout à fait d'accord avec toi Charles pour l'an dernier mais les contextes ne sont pas les mêmes :
- l'an dernier on vire un entraineur qui navigue en milieu de tableau (8 ou 9ème de mémoire ex aequo et pas trop loin de la tête) alors qu'on a une équipe insuffisante pour jouer le haut de tableau
On vire un entraineur plus pour ses problèmes de comportements que ses résultats sportifs
- cette année on vire un entraineur qui navigue à la dernière place alors qu'on a une équipe qui doit jouer en milieu de tableau...
Cette fois on vire un entraineur pour cause de mauvais résultats sportifs et d'état d'urgence!!

Les contextes de changements d'entraineur sont complètement différents et donc incomparables...
Dans le foot, de toute façon blablabli blablabla...la vérité se joue sur le carré vert uniquement...mais quoiqu'il en soit, à part perdre tous ses matchs, le bilan d'Usai ne pourra pas être pire que celui du col vert...
joff08

Messagepar douzy08140 » 11 Nov 2016, 10:24

je soutiens trés souvent les remarques de Charles toutes pleines de bon sens mais là je pense que les Dubois
n avaient pas d autre choix que de virer Colbert sinon on aurait dit partout qu ils n en avaient rien à foutre du club..
oui on a viré Fouzari ce qui était indispensable pour maintenir la sérénité dans le club et là on vire Colbert pour
mauvais résultats...
je ne pense pas qu il soit seul responsable et d ailleurs il a le soutien de certains joueurs ,mais était il écouté par
l ensemble du groupe dans le vestiaire ? ..
et puis le jeu pratiqué ? c est tout de méme de la responsabilité de l entraineur...
espérons en tout cas que ce soit la bonne décision et que le club va repartir...
douzy08140

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA