Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar SigmOud » 01 Mai 2020, 18:40

Watcher, Goba et ?
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2020, 18:44

PH08 a écrit:3 anciens joueurs Sedanais sont à St Malo dont Goba

Goba, Wachter et le 3eme ?
jerry08

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2020, 18:47

fg8 a écrit:De mémoire Endoume était à la lutte avec Bastia lors de l'accession en N2

Avec de gros incidents lors du match à Endoume .
jerry08

Messagepar fg8 » 01 Mai 2020, 18:51

jerry08 a écrit:
fg8 a écrit:De mémoire Endoume était à la lutte avec Bastia lors de l'accession en N2

Avec de gros incidents lors du match à Endoume .

En effet , je ne l'avais pas précisé tellement c'est une habitude lors des matchs de Bastia dans le sud ; ils ne sont pas montés dans le nord pour rien
fg8

Messagepar Uast » 01 Mai 2020, 18:52

Attendons que cela soit officiel ... Personnellement je ne le connaissais pas mais il semble avoir une expérience de la N2 .... ce qui n'était pas le cas de Tambouret qui avait entraîné seulement des U19 sauf il y a qqs années la réserve d'Auxerre en CFA2 pendant 1 année

Fernandez a toujours réussi de très bons recrutements, espérons que cela sera encore le cas cette année au niveau joueurs et entraîneur ... personnellement je lui fais confiance

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 01 Mai 2020, 18:55

De toute façon on a pas le choix.

Le hic c'est que Sébastien c'était son choix aussi et on voit comment çà a fini...
Je suis pas sur qu'avec Usai leur relation soit au mieux aussi
SigmOud

Messagepar PH08 » 01 Mai 2020, 19:04

Goba, Watcher, et le gardien Camerounais J. N'DJALKONOG
PH08

Messagepar SigmOud » 01 Mai 2020, 19:18

SigmOud

Messagepar titilo59 » 01 Mai 2020, 19:40

SigmOud a écrit:Il est rochelais mais il a surtout entraîné coté Marseille

http://www.actufoot.com/13/gregory-poirier-vie-completement-differente-de-marseille/

Ce que je voulais exprimer c'est qu'il soit possible- s'il s'inscrit dans une durée à Sedan (au moins 1 an lol)- qu'il n'ait pas le mal du pays en n'étant pas "sudiste" de naissance mais ayant entraîné 2 équipes du sud sur 3 saisons (Arles et Endoume)...

Ayant joué en Amiens, à La Rochelle et ayant entraîné St Malo , les Ardennes ne devraient pas trop le dépayser...

Maintenant, il est vrai qu'ayant entraîné et joué en Arles, il peut aimer le sud et avoir envie d'y retourner un jour... :lol:

Bon désolé je m'écarte...il n'est même pas encore dans les Ardennes ... :lol:
titilo59

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Mai 2020, 20:00

Bienvenue à ce nouvel entraîneur qui va pouvoir faire ses preuves avec des moyens plus importants. C' est ce qu'il demandait, il ne manque pas d'ambition, tant mieux pour le club.
ASGV1975/1980

Messagepar titilo59 » 01 Mai 2020, 20:08

SigmOud a écrit:De toute façon on a pas le choix.

Le hic c'est que Sébastien c'était son choix aussi et on voit comment çà a fini...
Je suis pas sur qu'avec Usai leur relation soit au mieux aussi

La vie est une histoire de choix...le monde du football -enfin à ce niveau- rappelons-le peut-être, c'est quand même le haut niveau (4ème division nationale) avec une concurrence accrue, des stratégies complexes de développement...et les choix sont surement plus complexes à faire...et résumer une période de non montée à la responsabilité d'un ou de plusieurs choix du directeur sportif (qui ne doit pas choisir seul l'entraîneur...) ne me paraît pas être en équilibre avec tous les choix faits à toutes les périodes de la saison par toutes les parties prenantes d'un club...une structuration de ce niveau (celui d'une entreprise) demande du temps même si c'est des personnes s'en plaignent dans une période de construction (après celle de reconstruction) 6 ans et quelques pour être au 4ème niveau national est-ce trop long ?

Oui sûrement lorsque nous sommes supporter et avons envie que çà aille plus vite...dans un contexte (le football ou l'économie capitaliste) aussi où les résultats doivent arriver "vite"...

J'ai également vécu une période de déception , de frustration à l'issue de cette saison comme de celle de l'année dernière mais en prenant plus de plaisir et en vivant plus d'émotions cette saison. Et en regardant le parcours des 2 saisons avec une 1ère annoncée comme de transition-préparatoire à une autre visant à jouer la montée, avec ce recul j'ai vraiment apprécié la stratégie développée et les moyens (à ce 4ème niveau national) mises à disposition.

Sur le plan des 2 saisons (finalement bien un timing correspondant à la vitesse de ce monde) cela aurait pu passer dès la 1ére saison et cette saison aussi mais ce n'est pas passé. Il est vrai que l'on peut "en vouloir" à un directeur sportif puisqu'il est toujours important de chercher des responsables et dans cette logique, l'on peut aussi en vouloir à Marc Dubois d'avoir repris le club et de tenter de le faire revenir vers le monde professionnel, non?

Mais il est vrai que mon discours de prendre le temps pour y arriver ne correspond pas à ce qui s'est instauré dans une partie du monde dans lequel on vit (le football par son orientation y compris bien-sûr) puisque tout doit toujours aller vite avec des résultats qui doivent s'inscrire dans une forme d'immédiateté ou de courte durée...à l'image de la consommation, toujours le dernier cri, l'obsolescence programmée, les produits jetables , les humains jetables...

Alors oui jetons le directeur sportif pourquoi pas ? Cela correspondra bien à une certaine manière actuelle de vivre la vie actuelle...je propose aussi que l'on puisse se dire que finalement la récente restructuration du club et l'atteinte des objectifs puissent se faire dans la durée et aussi avec une base de stabilité (avec le maintien du directeur sportif)...
titilo59

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2020, 20:20

SigmOud a écrit:https://www.footamateur.fr/national-2-gregory-poirier-us-saint-malo-nouvel-entraineur-de-sedan/

même plus de conditionnel !

Voila un grand ( 1M90 ) entraineur , tres jeune ( 37 ans ) ,mais avec une experience de joueur de bon niveau .
Bienvenue a lui, si le club confirme ...
jerry08

Messagepar PH08 » 01 Mai 2020, 20:21

Oui il faut lui laisser sa chance si il devient réellement le nouveau coach ! Il est jeune et donc peut avoir un style de football intéressant. Laissons le travailler si ça mise en place ce confirme.
PH08

Messagepar douzy08140 » 01 Mai 2020, 20:24

cssa77380 a écrit:Avec notre directeur sportif actuel,ça ne l'aurait pas fait avec BRUNO LA CRINIERE,il aimait sa liberté,pour recruter,pour diriger,et la ce n'est plus cas ,j'en ai encore eut confirmation avec FF avant hier soir au téléphone depuis marseille

c est certain que Fouzari ou Bruno entraineur et Fernandez directeur sportif on aurait jamais vu çà les choses
auraient vite explosé à Sedan..
un entraineur confirmé avec un CV et une forte personnalité ,surtout pas !!!
de toute façon au CSSA nous avons le meilleur recruteur , la meilleure équipe les meilleurs dirigeants et pourtant
çà fait 4 ans qu on est bloqué en N2 ....
et le pire on ne change rien on continue comme çà !!!!!
douzy08140

Messagepar IVICACSSA » 01 Mai 2020, 21:16

Moi l'instabilité chronique du club ne m'inspire rien de bon, j'attends avec impatience de voir qui de notre effectif de qualité restera

Même si aujourd'hui, y a d'autres soucis que le foot
IVICACSSA

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA