Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar joff08 » 21 Juil 2023, 22:33

jerry08 a écrit:
mike34 a écrit:Après avoir dégringole en R1, le FC Sète ( a qui on demande aussi le changement de nom) et renvoyé par le comex en R3. Si ça c est pas de l acharnement, je me demande ce que c'est.
Le foot est bien devenu pourri.

effectivement, ça sent l'acharnement ...
mais il s'agit de liquidation judiciaire , nous n'en sommes pas la .. (pas encore )
https://footamateur.ouest-france.fr/le-comite-executif-de-la-fff-envoie-le-sc-sete-en-regional-3/

Ils ont raison. Les clubs faussent les championnats en depensant plus d'argent qu'ils n'ont alors qu'ils ne rempliront pas les caisses a la fin de l'année.Ils ne respectent pas les regles
joff08

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 22 Juil 2023, 06:33

jerry08 a écrit:

Pourquoi, Boris n'est pas proche du pouvoir ? :lol:

Nommé à la présidence de l'ademe, mais ça a foiré ;)
Lionel vuibert est renaissance...
Que font-ils?
rethel30

Messagepar jerry08 » 22 Juil 2023, 07:20

L'association en cours de création se nommera :
" Les enfants d'Albeau "
et les membres , les filles et les fils d'Albeau .
jerry08

Messagepar jerry08 » 22 Juil 2023, 07:56

ThomasD a écrit:J'ai enfin écouté l'itw de Cotret sur France3 hier soir. Il donne les noms des deux autres investisseurs : Robert Laffont, l'homme de presse, et Philippe Nabe qui a une société d'agent de joueurs. Ils se rajoutent donc à Francis Roumy et Arnaud Le Gal déjà cités.

L'ardennais parle desormais de 7 investisseurs ....
jerry08

Messagepar fg8 » 22 Juil 2023, 10:49

jerry08 a écrit:
ThomasD a écrit:J'ai enfin écouté l'itw de Cotret sur France3 hier soir. Il donne les noms des deux autres investisseurs : Robert Laffont, l'homme de presse, et Philippe Nabe qui a une société d'agent de joueurs. Ils se rajoutent donc à Francis Roumy et Arnaud Le Gal déjà cités.

L'ardennais parle desormais de 7 investisseurs ....

https://www.francebleu.fr/sports/football/rien-ne-va-plus-au-stade-poitevin-football-2519437

Apparemment , Nabe ne fait pas l'unanimité à Poitiers
En même temps , on n'a pas vraiment le choix !
fg8

Messagepar rethel30 » 22 Juil 2023, 11:38

jerry08 a écrit:L'association en cours de création se nommera :
" Les enfants d'Albeau "
et les membres , les filles et les fils d'Albeau .

Albeau est connu des Ardennais;
J'aurais aimé que le nom de Dugauguez soit donné ou aux membres ou à l'association, Albeau et Dugauguez , le foot à Sedan ;)
rethel30

Messagepar lardennais48 » 22 Juil 2023, 11:59

Emile Albeau était maire de Sedan au début des années 1930. Dugaugez, c'est quand même identifié à la réussite du club de foot. Bon ce n'est pas le plus important en ce moment. Je suppose qu'il faut attendre la semaine prochaine pour avoir du neuf?
lardennais48

Messagepar Supp-du08 » 23 Juil 2023, 09:49

Il y a de fortes chances que la réponse arrive demain vu l'urgence de la situation.

Allons tous mettre un cierge à Saint Walfroy ce dimanche :lol:
Supp-du08

Messagepar fg8 » 23 Juil 2023, 09:53

Supp-du08 a écrit:Il y a de fortes chances que la réponse arrive demain vu l'urgence de la situation.

Allons tous mettre un cierge à Saint Walfroy ce dimanche :lol:

Il faudrait déjà connaitre la date de la conciliation devant le CNOSF
fg8

Messagepar cssa77380 » 23 Juil 2023, 10:06

Normalement mardi soir nous aurons la réponse de ce qui nous attend
cssa77380

Messagepar fg8 » 23 Juil 2023, 12:27

cssa77380 a écrit:Normalement mardi soir nous aurons la réponse de ce qui nous attend

Mardi est la date évoquée par Didier Herbillon mais je n'ai pas vu la date officielle fixée pour la conciliation CNOSF sachant qu'après c'est le COMEX de la FFF qui est décisionnaire
Le maire a laissé entendre que le plus important était l'avis du CNOSF mais je ne suis pas vraiment d'accord .
Le scénario d'un avis favorable du CNOSF pour une réintégration en National sera sans effet si le COMEX ne valide pas et c'est tout à fait possible
fg8

Messagepar mike34 » 23 Juil 2023, 14:50

Oui je suis d accord avec toi pour moi herbillon n est pas a la pointe de la procédure. Pour moi, a moins que je me trompe, le CNOSF émet un avis et c est bien la FFF qui tranche...le CNOSF est un avis que la FFF a le choix de suivre ou pas...
mike34

Messagepar PH08 » 23 Juil 2023, 14:51

Le CSSA a des pistes de joueurs avec des clubs de L1 et L2 dont Bordeaux comme l’a dit Cotret. Mais en ligue 1, Lyon, Lille et Reims ont était contacté.
Des agents ont aussi proposés leur service et ils seront contactés si il y a bien N1.
Et dans ces agents ils y en a qui avait des joueurs à Sedan ces dernières années.
PH08

Messagepar cardo » 23 Juil 2023, 17:12

Tu as tout à fait raison Mike sur la procédure...il est évident que le CNOSF ne peut que valider le dossier si, d'aprés les informations divulguées par les principaux porteurs de la reprise, il y a des sous pour le budget 2023-2024 et la dette est remise "à plus tard" selon la bonne fortune...le problème est bien la FFF quand on regarde tous les arrengements entre copains et le peu de sérieux de cette instance...a-t-on entendu des gens de la FFF sur le sort des équipes torpillées par la DNCG? Poissy, Séte entre autres. Et le pauvre Luzenac...
Seules des équipes comme Nancy ou Sochaux sont intérressantes en haut lieu.Il faut se rappeler les pataqués que le repechage de Sedan avait déjà fait il y a deux ans.
cardo

Messagepar Fretard » 23 Juil 2023, 17:46

Je trouve quand même que ça manque un peu de communication. D'après Didier Herbillon, le CNOSF a 48 heures pour fixer un rendez-vous aux personnes qui ont déposé un dossier devant cette instance. Le dossier a été déposé vendredi. Les 48 heures sont donc quasiment écoulées et on ignore quel jour et à quelle heure on sera reçu au CNOSF.
Fretard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA