[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
voila hier j'etais au stade nous n'avons pas vu un beau match mais seule la victoire compte .heureux des rencontre faite dans les tribunes et a un prochain match du cssa dans le sud
- gobi
francois51800 a écrit:"Hélas sur un dernier coup de boutoir le tricheur Fauvergue trompait notre gardien à la 116e minute et se permettait de venir chambrer la tribune Jean Rey gestes à l'appui. "
Propos receuilli sur le forum d'Arles!
Je ne vois pas en quoi ils peuvent se permettrent de le jugue de 'tricheur", ils sont juste rageux! Et ils l'ont sifflé tous le match, normal qu'il chambre un peu
Il y a un peu pareil sur L'Equipe.fr: "Fauvergue a pourri le match et s'est permis de chambrer le public. Cet individu n'a de joueur de ligue 2 que le qualificatif. A 1-0 pour l'ACA Sedan a donc fait le choix du pourrissement, en témoigne l'expulsion de Court pour une semelle sur Germany. Sedan a même provoqué un début de bagarre. Pitoyable."
Quand on connaît les antécédents de Arles en ligue 2 ça fait juste sourire...
- Babou
dans ses commentaires d apres match l entraineur de arles avignon tire à boulets rouge sur chauvin disant
que çà ne vaut pas la peine que l on parle de lui ,qu un entraineur est avant tout un éducateur etc...etc..
seul chauvin pour lui est responsable des provocations et il n en veut à personne d autre de sedan et méme
pas au président urano qui est venu sur le banc de touche mettre la pression comme il sait si bien le faire..
bref on a du mal à digérer l élimination !!!!!
que çà ne vaut pas la peine que l on parle de lui ,qu un entraineur est avant tout un éducateur etc...etc..
seul chauvin pour lui est responsable des provocations et il n en veut à personne d autre de sedan et méme
pas au président urano qui est venu sur le banc de touche mettre la pression comme il sait si bien le faire..
bref on a du mal à digérer l élimination !!!!!
- alaindu08
cssajoe a écrit:freed0m a écrit:9 clubs de L1 passés à la trappe , dont Montpellier éliminé par Reims un club de .....National
Reims a clairement démontré hier soir son potentiel offensif et défensif. Rien à leur enlever aux Cornichons.
Quant aux propos, visiblement de très mauvaise fois, du staff et des supporters de l'ACA, ils sont à mettre en balance avec ceux des supporters sedanais qui étaient présents hier soir (Rethel30, etc.) : sans être "chauvin", j'adhère sans réserve à cette deuxième version !

-
bilbolus - Messages: 323
Voila une petite Vidéo ou l'on vois les 2 buts et 2 pénos !
http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2010-2011/arles-avignon-perd-encore_vid160589/video.shtml
Le Buteur de Sedan est Mathieu Fauvergue
http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2010-2011/arles-avignon-perd-encore_vid160589/video.shtml

-
Sedan_1919 - Messages: 738
salut a tous
on n a pas vu un grand match ni un grand sedan mais la qualification était au bout et c est bien la l'essentiel. Comme le dit dudule 13, enfin une victoire sedanaise en terre sudiste, et ca va faire du bien au moral...
Allez sedan allez
on n a pas vu un grand match ni un grand sedan mais la qualification était au bout et c est bien la l'essentiel. Comme le dit dudule 13, enfin une victoire sedanaise en terre sudiste, et ca va faire du bien au moral...
Allez sedan allez
- mike34
ACA, ils ont la haine mais ça n'explique pas, ils n'ont plus rien pour la saison mais l'ont ils mérité,à mon avis NON
- sanglier83
Les propos de F. Hadzibegic que la FFF a choisi de relater son sur site sont tout de même plus "épurés" :
"C'est la Coupe, c'est le football. On a beaucoup de regrets car on a fait le match qu'il fallait après les vacances et le stage. On a eu beaucoup de déchets et on a pris beaucoup de mauvaises décisions sur la dernière passe. Je félicite mes joueurs pour leur engagement et Sedan. On est supérieur à la Ligue 2, il n'y a pas photo mais Sedan a une très belle équipe qui jouera la montée. Ils ne nous ont pourtant jamais mis en danger. Je déteste perdre mais on n'a pas la force de jouer sur les deux tableaux. Les joueurs ont quand même fait ce qu'il ont pu."
Supérieurs à la Ligue 2 ? Vraiment ?
"C'est la Coupe, c'est le football. On a beaucoup de regrets car on a fait le match qu'il fallait après les vacances et le stage. On a eu beaucoup de déchets et on a pris beaucoup de mauvaises décisions sur la dernière passe. Je félicite mes joueurs pour leur engagement et Sedan. On est supérieur à la Ligue 2, il n'y a pas photo mais Sedan a une très belle équipe qui jouera la montée. Ils ne nous ont pourtant jamais mis en danger. Je déteste perdre mais on n'a pas la force de jouer sur les deux tableaux. Les joueurs ont quand même fait ce qu'il ont pu."
Supérieurs à la Ligue 2 ? Vraiment ?

Dernière édition par bilbolus le 09 Jan 2011, 10:51, édité 1 fois au total.
-
bilbolus - Messages: 323
Sedan_1919 a écrit:Voila une petite Vidéo ou l'on vois les 2 buts et 2 pénos !
"On le connait bien, c'est Mathieu Fauvergue". C'est énorme cette contradiction

- Babou
il est vrai que les propos de l entraineur de arles avignon sont plus modérés sur le site de FF que sur le site
du club.
quant à la question que arles avignon serait supérieur à la ligue 2 laissons cette remarque à l entiére
responsabilité de monsieur hadzibegic et si c est le cas c est tout à notre honneur de les avoir éliminé.
du club.
quant à la question que arles avignon serait supérieur à la ligue 2 laissons cette remarque à l entiére
responsabilité de monsieur hadzibegic et si c est le cas c est tout à notre honneur de les avoir éliminé.
- alaindu08
Commentaire de Chauvin :
"Comme je voulais absolument qu'on se qualifie, j'ai pris des risques en utilisant toutes les cartouches offensives dont je disposais"
J'attends de lui qu'il en fasse autant en championnat. Quitte à perdre quelques matchs, 1 victoire et 2 défaites ça fait 3 points soit autant que 3 nuls.
"Comme je voulais absolument qu'on se qualifie, j'ai pris des risques en utilisant toutes les cartouches offensives dont je disposais"
J'attends de lui qu'il en fasse autant en championnat. Quitte à perdre quelques matchs, 1 victoire et 2 défaites ça fait 3 points soit autant que 3 nuls.
- GAROT
Matija a écrit:On les a ****é ... je suis bien content ... c'est eux les truqueurs et tricheurs ...
Sedan fait une belle saison et a lancé sa deuxième partie de saison ..
On a un gros morale et çà c'est bien !
En plus on a retrouvé le chemin des filets par un attaquant c'est bien !
d'accord ,mais pitié pas :"On les a ****é ..."les supporters d'Arles n'avaient que çà à scander pour les Sedanais!plus d'autres termes du même acabit !alors ne ns mettons pas à leur niveau

- rethel30
oui GAROT ton analyse est bonne l essai doit se transformer en championnat en utilisant les bonnes cartouches !!!!!!!!! car je le répéte encore je trouve SEDAN a l exterieur timide car on doit prendre plus de point a l exterieur pour espérer.
- mouzayon 55
Je préférais tomber contre une grosse équipe pour le prochain tour , parce qu'il vaut mieux se méfier des petites équipes, comme les club de C.F.A
- sihtam02
GAROT a écrit:J'attends de lui qu'il en fasse autant en championnat. Quitte à perdre quelques matchs, 1 victoire et 2 défaites ça fait 3 points soit autant que 3 nuls.
C'est vrai que présenté comme ça, cela parait simple et logique, mais appliquer ce principe en championnat, qui ne donne pas du tout le même genre de match que la coupe, n'assurerait pas du tout du résultat, si 1 victoire et 2 défaites font bien 3 pts, 3 défaites n'en donnent aucun...
De plus, c'est la physionomie de chaque match qui dicte un peu la marche à suivre pour l'entraîneur, donc peut-on vraiment appliquer une règle qui soit valable pour tous les matchs ?!
Suite à ces considérations stratégiques, et après avoir enfin vu les images, je voulais surtout saluer, sur l'égalisation, la belle déviation de la tête de Jérome, qui, d'après les commentaires, a été un grand capitaine.
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA