[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
alaindu08 a écrit:en dehors d un tir peu dangereux de gragnic le seul a avoir tiré au but est valdivia....c est étonnant que
ce déficit aussi criant devant ne fasse pas débat car si reims n avait pas marqué contre son camp
on n aurait jamais gagné..
dire et répéter eudeline et gragnic moyens ils n ont pas été les seuls
Marquer aussi vite change complètement la physionomie du match. Ces buts précoces plombent souvent les matchs d'un côté comme de l'autre. Je pense que c'est psychologique, on mène bien plus vite que prévu, donc ça déstabilise les plans échaffaudés.
Enfin bon, je rejoins la phrase désormais célèbre et reprise à chaque derby (quelqu'il soit) "un derby ça ne se joue pas ça se gagne". Nous n'avons pas été flambloyant loin de là, mpais l'essentiel et le plus important est assuré.
- tomek
roro a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=fr5gDOR71Xw
petit souvenir d'hier de l'aileron bonne ambiance bravo a nous tous
A la TV, dans le couloir avec les joueurs, ce chant claquait super bien

- tomek
j'ai l'impression que Sedan perd peu à peu son foot-ball.
LG va peut-être nous faire une 'Romano" et monter en ligue1.

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:j'ai l'impression que Sedan perd peu à peu son foot-ball.
j'ai aussi cette facheuse et heureuse impression...on a un football apre, defensif, qui joue sur le realisme, plutot que developper un jeu flamboyant, en meme temps, quand on voit une equipe de sedan solidaire pr tenir les 3pts et remporter la 1ere manche du derby...cela donne un sentiment qu'il peut se passer qqchose en fin de saison, on aura du mal a se liberer, les echeances comme celle de monaco arrivent vite, cela s'enchaine, on se doit d'etre régulier comme en ce moment, la 3eme place n'est due qu'un notre regularité, la maniere, le jeu deployé, en L2, c'est pas toujours cela le plus important...et on le voit, meme si notre coach souhaiterait voir autre chose, il sait qu'engranger des pts...efface beaucoup de lacunes...c'est quand on retombe un peu ds l'anonymat qu'on voit le malaise

- BVF
roro a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=fr5gDOR71Xw
Franchement, félicitation. Non seulement on vous a bien entendu a la télé, mais quand on voit la vidéo, respect
Allez sedan allez
allez paillade
- mike34
mike34 a écrit:roro a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=fr5gDOR71Xw
Franchement, félicitation. Non seulement on vous a bien entendu a la télé, mais quand on voit la vidéo, respect
Allez sedan allez
allez paillade
j'y étais et je suis aphone

- rethel30
- BVF
alaindu08 a écrit:traoré absent à monaco ;il sera surement remplacé par boli....
réflexion de guyot apres sedan - reims "il faudra afficher un meilleur football pour durer toute la saison"..
la remarque est on ne peut plus claire
En même temps c'était notre 3ème match en 10 jours .. et Gragnic n'apporte décidément aucun plus à l'équipe ... la tactique 451 a ses limites dans le "beau jeu" ... par contre on est très solide mise à part au Mans on a encaissé qu'un but par match ou 0 ...
C'est à dire que si on a le bonheur de marqué deux fois (largement possible vu notre potentiel offensif) à 90% on est sûr de remporter le match ...
Avec un soupçon de réalisme en plus on aurait pu gagner à Istres (qui a enchainé 3 victoires derrière pas si nul que çà ...)
Comme je l'ai dit plusieurs fois .. la seul énigme pour moi c'est la défaite au mans ... alors là je ne me l'explique pas ...
Sinon on est loin d'être les champion du monde du fair play cette année !!! Que de cartons Rouges (4 en 13 matchs il me semblent)
Après Monaco la mini trêve international va faire du bien et on va repartir sur une base de 1 match par semaine voir même tout les 15 jours (si on fait tourner les matchs de coupe de france) ...
Je pense que les 9 derniers matchs Aller seront plus fructueux en terme de points où nous allons rencontrer 6 équipes qui sont en bas de tableau (bien sûr tout est relatif car ce sont boulogne angers monaco amiens guingamp etc ...)
L'objectif serait de prendre 18-19 points sur ces 9 matchs (5v 3n 1d)
-
Matija - Messages: 1206
c est vrai matija qu actuellement gragnic n apporte pas grand chose dans le jeu ,valdivia étant nettement au dessus
mais avec les cartons tous les matches que ce dernier prend il va bien falloir que gragnic se remette dans le coup.
et puis les joueurs actuellement pas dans le coup il n y a pas que gragnic..
sedan pas au mieux depuis quelques rencontres çà ne peut etre la faute du seul gragnic qui n a joué que contre
reims...alors en dehors de la defense qui tient le choc faisons le bilan de chaque joueur au lieu de tout mettre
sur le seul gragnic.
mais avec les cartons tous les matches que ce dernier prend il va bien falloir que gragnic se remette dans le coup.
et puis les joueurs actuellement pas dans le coup il n y a pas que gragnic..
sedan pas au mieux depuis quelques rencontres çà ne peut etre la faute du seul gragnic qui n a joué que contre
reims...alors en dehors de la defense qui tient le choc faisons le bilan de chaque joueur au lieu de tout mettre
sur le seul gragnic.
- alaindu08
Marseille dans notre situation hier a gagné 3 - 0 avec le seul Remy en pointe , mais en contre , Valbuena , Ayew et Lucho ça va vite !
Une seule pointe à domicile , ça fait juste , mais bon ça nous réussit en ce moment , alors ....
Une seule pointe à domicile , ça fait juste , mais bon ça nous réussit en ce moment , alors ....
- cssajoe
Pour la cinq centième fois, pourquoi ne pas faire entrer Makhedjouf à la place de Gragnic dans le groupe voir même sur le terrain? En amical il était plutôt bon non? ... on a aucune logique, un joueur qui est mauvais doit sortir pour moi c est tout, surtout à un poste où on a des alternatives
- Supp-du08
Eudeline aussi est hors du coup (il va laisser sa place à Diaby ou Court contre monaco)
Fauvergue va jouer car suspendu le prochain match mais Diallo aura du temps de jeu en vu du match prochain et surtout de son apport tjrs estimable
Fauvergue va jouer car suspendu le prochain match mais Diallo aura du temps de jeu en vu du match prochain et surtout de son apport tjrs estimable
-
Matija - Messages: 1206
non d apres "l ardennais" et "l équipe" eudeline est titulaire à monaco..avec court de l autre coté..
fauvergue pas meilleur que eudeline lundi est lui aussi titulaire mais diallo par la force des choses sera
obligatoirement titulaire contre boulogne..
supp-du08 , makhedjouf non retenu c est la logique de guyot ,le seul qui puisse répondre à ta critique.
fauvergue pas meilleur que eudeline lundi est lui aussi titulaire mais diallo par la force des choses sera
supp-du08 , makhedjouf non retenu c est la logique de guyot ,le seul qui puisse répondre à ta critique.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:non d apres "l ardennais" et "l équipe" eudeline est titulaire à monaco..avec court de l autre coté..
Toujours aussi dur avec Fauvergue , tout seul en pointe et recherché systématiquement , d'ou des duels aériens à couteaux tirés avec la défense rémoise , c'est lui la plaque tournante , il faut arrêter de le critiquer à chaque fois.Il avait là un rôle ingrat et s'en est bien tiré.
- cssajoe
Si Guyot aligne Eudine et Court ce soir c'est dans la logique de faire revenir Langil tranquillement. Quand on voit ce qu'il a donné lundi, on ne peut que comprendre cette décision, il ne faudrait pas le mettre dans le rouge sur un retour de blessure!
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA