Vente du Club
Re: Vente du Club
Babou a écrit:freed0m a écrit:http://www.bfmtv.com/sport/dncg-sedan-renonce-a-appel-559792.html
Bizarre bizarre ...
Pourquoi bizarre?
bah dans l'article ils disent que c'est les Saoudiens qui se sont desisté au dernier moment ...
-
freed0m - Messages: 1775
J'avais fini par y croire, vu que les médias et le club insistaient beaucoup sur les échanges avec les saoudiens...
je ne vais pas aller à l'encontre de Superpro, qui a sans doute vu un horizon au bout de cette histoire c'est tout à son honneur, de supporter...et je pense que les contacts ont été établis, mais il faut être honnête, Sedan à coté de Lyon ou Sainté, voila quoi...même si nous avons des choses à revendre, Ces clubs sont tout de même plus sous les feux des projecteurs...
maintenant place au club et aux politiques qui ns ont endormi tout doucement, et je pense qu'ils se sont servis des saoudiens pour un écran de fumée...la vérité est là...n'ayant rien à se mettre sous la dent, il fallait bien tenter d'endormir du monde, et cà ressemble à une belle mascarade...
c'est pas superpro, c'est pas dubois, cotret ou autres...princes...c'est se servir des gens qui aiment une passion...
Amis supporters, si Sedan avait su écrire l'histoire en naissant de divisions intérieures...nous renaîtrons de la même manière, et le public moins nombreux ...certes mais il existe une bonne flopée de fidèles il faudra que tous les anciens et jeunes d'aujourd'hui, tachent d'aider le club à renaître, dans les championnats difficiles qui nous attendent...
au bas mot, une bonne décennie à s'en remettre, mais si Sedan est une véritable ville de foot, nous allons et nos adversaires aussi le faire savoir!!!
PLUS QUE JAMAIS ALLEZ SEDAN
je ne vais pas aller à l'encontre de Superpro, qui a sans doute vu un horizon au bout de cette histoire c'est tout à son honneur, de supporter...et je pense que les contacts ont été établis, mais il faut être honnête, Sedan à coté de Lyon ou Sainté, voila quoi...même si nous avons des choses à revendre, Ces clubs sont tout de même plus sous les feux des projecteurs...
maintenant place au club et aux politiques qui ns ont endormi tout doucement, et je pense qu'ils se sont servis des saoudiens pour un écran de fumée...la vérité est là...n'ayant rien à se mettre sous la dent, il fallait bien tenter d'endormir du monde, et cà ressemble à une belle mascarade...
c'est pas superpro, c'est pas dubois, cotret ou autres...princes...c'est se servir des gens qui aiment une passion...
Amis supporters, si Sedan avait su écrire l'histoire en naissant de divisions intérieures...nous renaîtrons de la même manière, et le public moins nombreux ...certes mais il existe une bonne flopée de fidèles il faudra que tous les anciens et jeunes d'aujourd'hui, tachent d'aider le club à renaître, dans les championnats difficiles qui nous attendent...
au bas mot, une bonne décennie à s'en remettre, mais si Sedan est une véritable ville de foot, nous allons et nos adversaires aussi le faire savoir!!!
- BVF
Il y a t il un intervenant sur ce forum qui puisse confirmer de source sûre , qu il y a bien eu une réunion à Lyon ce vendredi ?
je doute de tout le monde , y compris et surtout des politiques , du maire qui ne sortiront pas indemnes en cas de liquidation du club .
6 heures de discussion pour en arriver là , c'est à dire à rien .........avec des hommes d affaires qui n'ont rien d 'autres à glander que de se réunir , on n'est pas dans l'administration ! C'est surprenant
je doute de tout le monde , y compris et surtout des politiques , du maire qui ne sortiront pas indemnes en cas de liquidation du club .
6 heures de discussion pour en arriver là , c'est à dire à rien .........avec des hommes d affaires qui n'ont rien d 'autres à glander que de se réunir , on n'est pas dans l'administration ! C'est surprenant

- lalune51
Superpro nous dit qu'on peux toujours compter sur les saoudiens, mais comme va sans doute l'annoncer demain urano, si on depose le bilan on perd le centre de formation non ? si c'est la formation qui interesse le prince je ne voit pas l'interet de continuer a y croire
-
kronos08 - Messages: 776
oui faites confiance à superpro
pourquoi il est banni de ce forum ??
- david08200
david08200 a écrit:oui faites confiance à superpro
Parce que le forum il parle pas au prince...

- BVF
arrêtez de vous faire mal et croire à un éventuel énième retour de supersauveur, y a pas assez de club de DH en France pour le prince
le 18 l'ursaff va réclamer son du et le club sera en dh, il est tant de passer a autre chose et reconstruire avec les anciens
quint vient en courant si on l’appelle pour coacher sedan en dh
sedan s'est toujours réalisé dans la douleur, c'est pour cela qu'on l'aime
le 18 l'ursaff va réclamer son du et le club sera en dh, il est tant de passer a autre chose et reconstruire avec les anciens
- yogo
@David08200
Charles Leclère est inscrit sur ce forum et son compte est tout à fait opérationnel, libre à lui de venir échanger avec vous ...
Charles Leclère est inscrit sur ce forum et son compte est tout à fait opérationnel, libre à lui de venir échanger avec vous ...
- michaël
Un truc que je comprends pas... on fait appel pour se retirer quelques heures avant... Alors qu'on devait avoir un dossier solide( alliance Dubois-Saoudien) on se retrouve sans rien quelques heures après... j'attends la réunion de demain avec impatience... je pris pour qu'on reprenne en CFA et que le CSSA existe encore... même si j'en doute beaucoup. Quel tristesse dire qu'il y a 10 ans on jouait l' europa ligue et maintenant on risque de se retrouver en DH mais j'ai entendu dire que si le club disparaissait on repartirait encore plus bas en Promotion soit en 8eme division.
Quand on pense au stade, au centre de formation et d'entrainement , le potentiel supporter... que c'est dur de savoir le club repartir en 8eme division. CS Sedan et Le Mans deux clubs qui méritent la L1 qui se retrouve aussi bas...
Je suis Sedanais et je resterais toute ma vie et quand je remonterais je serais toujours au stade en DH ou en PH...
Courage à tout les salariés du club qui risque de se retrouver sur la touche!!! Courage a tout les bénévoles du club qui doivent etre dans un état de tristesse terrible.
J'espere que Sedan gardera son maillot du CS SEDAN ARDENNES meme en PH!!!
Sedanais un jour Sedanais toujours!!!
ALLEZ SEDAN!!!
Quand on pense au stade, au centre de formation et d'entrainement , le potentiel supporter... que c'est dur de savoir le club repartir en 8eme division. CS Sedan et Le Mans deux clubs qui méritent la L1 qui se retrouve aussi bas...
Je suis Sedanais et je resterais toute ma vie et quand je remonterais je serais toujours au stade en DH ou en PH...
Courage à tout les salariés du club qui risque de se retrouver sur la touche!!! Courage a tout les bénévoles du club qui doivent etre dans un état de tristesse terrible.
J'espere que Sedan gardera son maillot du CS SEDAN ARDENNES meme en PH!!!
Sedanais un jour Sedanais toujours!!!
ALLEZ SEDAN!!!
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
je suis en colère !!! je n'ai pas du tout envi d'être vulgaire, mais ces fumiers de "dirigeants" et autre actionnaire à 2 balles ont détruits le club en 2 ou 3 ans....alors que d'autres ( joueurs y compris ) avaient mi 15 ou 20 ans,je sais même plus , pour nous emmener là !!!!
quel gachi !!!
et le pascal convi les supporters demain à Dugauguez à 10 hrs en conférence de presse ? pour nous dires quoi? que c'est la faute des autres et tout un tas de bla bla....attend de prendre mon 44 au cul
ici même depuis au moins 2 ans , ont a évoqué cette stratégie de chaise musical avec les joueurs "donné"...et ...et puis merde !!! j'arrête là pour ce soir,je sens que je vais méchant.....et jeudi l'ursaff nous achèvera...cfa2 au mieux ou la fin de notre CSSA.....
allez sedan,ici ou ailleurs.
quel gachi !!!
et le pascal convi les supporters demain à Dugauguez à 10 hrs en conférence de presse ? pour nous dires quoi? que c'est la faute des autres et tout un tas de bla bla....attend de prendre mon 44 au cul

ici même depuis au moins 2 ans , ont a évoqué cette stratégie de chaise musical avec les joueurs "donné"...et ...et puis merde !!! j'arrête là pour ce soir,je sens que je vais méchant.....et jeudi l'ursaff nous achèvera...cfa2 au mieux ou la fin de notre CSSA.....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
meme s il ne sait impliqué que derrière son ordi il et acteur alors que toi comme moi ne sommes que spectateur .. il nous a donner un peut d espoir ça na pas marcher . mais il a essayer lui et trouver un repreneur ardennais bravo bonne idée des noms je veux des noms de personnes qui ont les moyens de reprendre le club ça fait 10 ans qu urano cherche et les déplacement c est vrai je n en fait plus chacun son époque nous ont les faisait en ami 6 c était des expéditions c est pas pour ça que l ont est pas sup tu croix que j ais pas les boules d être ou ont est
- nouvion le saint
Me concernant je m en fous de cette réunion avec les supporters et notre cher président. Pour l entendre dire des conneries et tous les blas blas blas.....moi le seul truc qui m importe désormais c est de savoir que va devenir sedan, a quel niveau on va se retrouver de manière a faire ce deuil et se préparer rapidement. Aprés Le Urano, je veux plus en entendre parler, qu il aille à ces affaires et qu il oublie vite sedan. C est pour moi le seul responsable de cette déroute, qui a détruit notre club de foot à petit feu et qui n a jamais su limiter la casse en temps voulu, qui a toujours snobé ces supporters, sans savoir communiquer pendant un an pour les tenir au courant. Stop monsieur Urano.
Concernant monsieur Leclere, je ne fais pas parti de ceux qui l accable. Je ne pense pas qu on peut dire que c est le responsable de cette situation, bien au contraire, il me semble bien que depuis 3 semaine il se tue a la tache pour sauver notre club, et je l en remercierai jamais autant. Encore merci superpro. Le seul reproche que je peux te faire, mais minime soit il, c est de ne pas venir sur ce forum la afin de te signaler et de parler en direct avec nous.
Maintenant amis sangliers, il faut se tourner vers l avenir, et rester soudé entre nous, car ces bien dans ces situations critiques qu on voit les vrais supporters, et les mauvais, ceux qui crachent dans la soupe facilement. Pensons à l avenir et n oublions jamais notre hymne " allez sedan allez sedan ou tu es je serais là, tu ne sera jamais seul car nous deux c est pour la vie". Si y a bien un moment ou il faut l appliquer, c est bien maintenant.
Fier d etre supporter sanglier, a jamais.
allez sedan allez
allez paillade
Concernant monsieur Leclere, je ne fais pas parti de ceux qui l accable. Je ne pense pas qu on peut dire que c est le responsable de cette situation, bien au contraire, il me semble bien que depuis 3 semaine il se tue a la tache pour sauver notre club, et je l en remercierai jamais autant. Encore merci superpro. Le seul reproche que je peux te faire, mais minime soit il, c est de ne pas venir sur ce forum la afin de te signaler et de parler en direct avec nous.
Maintenant amis sangliers, il faut se tourner vers l avenir, et rester soudé entre nous, car ces bien dans ces situations critiques qu on voit les vrais supporters, et les mauvais, ceux qui crachent dans la soupe facilement. Pensons à l avenir et n oublions jamais notre hymne " allez sedan allez sedan ou tu es je serais là, tu ne sera jamais seul car nous deux c est pour la vie". Si y a bien un moment ou il faut l appliquer, c est bien maintenant.
Fier d etre supporter sanglier, a jamais.
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
yogo a écrit:arrêtez de vous faire mal et croire à un éventuel énième retour de supersauveur, y a pas assez de club de DH en France pour le prince
Je suis d'accord avec toi...
par contre il va ns falloir un putain de noyau de sups derriere le club, c'est le moment ou jamais de ne pas le laisser s'enliser, même au plus bas, il ne faut pas être un club lambda de DH, Sedan a son public sa ferveur...il le faudra aussi en DH...si tous comme sur ce forum, n'ont pas envie de voir notre club mourir ou végéter, il va faudra répondre présent...!!
SUPPORTERS REPONDEZ PRÉSENTS!!!
- BVF
BVF a écrit:yogo a écrit:arrêtez de vous faire mal et croire à un éventuel énième retour de supersauveur, y a pas assez de club de DH en France pour le prince
Je suis d'accord avec toi...
par contre il va ns falloir un putain de noyau de sups derriere le club, c'est le moment ou jamais de ne pas le laisser s'enliser, même au plus bas, il ne faut pas être un club lambda de DH, Sedan a son public sa ferveur...il le faudra aussi en DH...si tous comme sur ce forum, n'ont pas envie de voir notre club mourir ou végéter, il va faudra répondre présent...!!
SUPPORTERS REPONDEZ PRÉSENTS!!!
Sanglier un jour sanglier toujours, meme à 1000km
allez sedan allez
- mike34
Christophe Taine et le Paris FC devront penser à cette chance de nous remplacer toute la saison...j'espere qu'ils sauront en profiter...le football apporte des peines et des joies à d'autres...
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA