Vente du Club
Re: Vente du Club
Accuser ces "fumiers de dirigeants",(en clair PU )c'est un peu facile,surtout quand on n'a pas en main tous les éléments financiers du problème..
A mon avis,les principaux responsables sont surtout les entraineurs qui "attendaient la fin de la saison pour faire les comptes" et qui ont été infoutus de nous faire monter,puis de nous maintenir..
Depuis novembre quand on a découvert que les joueurs n'étaient pas payés, nous sommes en sursis;je peux comprendre que PU en ait eu marre de tenir le club à bout de bras,peut etre aussi n'en avait-il plus les moyens
Si autant de pistes n(ont pas abouti,ce n'est peut etre pas un hasard..mais je maintiens que les élus locaux n(ont pas été à la hauteur.
A mon avis,les principaux responsables sont surtout les entraineurs qui "attendaient la fin de la saison pour faire les comptes" et qui ont été infoutus de nous faire monter,puis de nous maintenir..
Depuis novembre quand on a découvert que les joueurs n'étaient pas payés, nous sommes en sursis;je peux comprendre que PU en ait eu marre de tenir le club à bout de bras,peut etre aussi n'en avait-il plus les moyens
Si autant de pistes n(ont pas abouti,ce n'est peut etre pas un hasard..mais je maintiens que les élus locaux n(ont pas été à la hauteur.
- Thierry sedhavrais
si on a la chance de jouer en CFA ...il faut dire cela maintenant... voici notre groupe
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/2500/130715184659_les_championnats_nationaux.pdf
Amicalement
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/2500/130715184659_les_championnats_nationaux.pdf
Amicalement
- Uast
Bon il y a 22 millions d'euros a gagner demain soir à l'euromillions... c'est pas encore perdu 

-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
moi je n'est pas posté beaucoup juste une fois pour m'étonner que la dette soit ci grande d'une année sur l'autre .
aujourd'hui on pense dépot de bilan , ca veut dire des personnes aux chômages.et un club qui vit depuis 1919 et qui va mourir.merci mr urano
je pense que notre cher president a bien profité de ca place et maintenant qu'il en a marre ils condamnent le club .
honte a lui
aujourd'hui on pense dépot de bilan , ca veut dire des personnes aux chômages.et un club qui vit depuis 1919 et qui va mourir.merci mr urano
je pense que notre cher president a bien profité de ca place et maintenant qu'il en a marre ils condamnent le club .
honte a lui
- gobi
avant de condamner quelqu'un... laissons le se défendre demain et faire la conférence de presse ...
pour le moment, on ne sait pas qui est responsable et ce qui va se passer
Amicalement
pour le moment, on ne sait pas qui est responsable et ce qui va se passer
Amicalement
- Uast
le responsable de la dette il n'y en a qu'un . et ce malgres la vente des joueurs cette année avec le resultat que l'on sait
- gobi
on a connu ça a strasbourg .moi a sa place je me casses .et je demmenages avant de me faire lynché .votre president a tout sauf le charisme . ca fait 30 ans que j'ai quitté les ardennes et suis triste pour vous . ma compagne allemande que j'ai emmene a emile albeau .elle qui est de dortmund ca fait longtemps .son prefere c'etait di rocco alex .un bisou a papa qui habite lonny.
- regis 67
Je suis très en colère!!!
Urano n'a pas été correct il à lâché le club!!!
Les Dubois nous ont lâché 2 fois en l'espace d'un mois et toujours au dernier moment!!!
Je fais une hypothèse qui vaut se qu'il vaut.... Si les Dubois ont laché le club 2 fois au dernier moment c'est peut etre pour être sur que personne ne le reprendrait! Ils pourraient ainsi le reprendre gratuitement en CFA.
Urano n'a pas été correct il à lâché le club!!!
Les Dubois nous ont lâché 2 fois en l'espace d'un mois et toujours au dernier moment!!!
Je fais une hypothèse qui vaut se qu'il vaut.... Si les Dubois ont laché le club 2 fois au dernier moment c'est peut etre pour être sur que personne ne le reprendrait! Ils pourraient ainsi le reprendre gratuitement en CFA.
-
P.U - Messages: 740
suis d'accord avec toi pour l'euro symbolique.
- regis 67
Pourquoi gratuitement en CFA ? La dette n'a pas disparu du fait que nous soyons maintenant en CFA ...
C'est la même exactement ...
Amicalement
C'est la même exactement ...
Amicalement
- Uast
Thierry sedhavrais a écrit:Accuser ces "fumiers de dirigeants",(en clair PU )c'est un peu facile,surtout quand on n'a pas en main tous les éléments financiers du problème..
sérieux l'ami...tu as relus les conneries que tu viens de poster..

- letank32
en cfa avec des dettes t'es sur la planete oui oui .liquidation judiciaire .euro symbolique.
- regis 67
regis 67 a écrit:en cfa avec des dettes t'es sur la planete oui oui .liquidation judiciaire .euro symbolique.
Ton message n'est pas bien clair .. mais si tu parles de liquidation ... c'est certainement pas pour rester en CFA
Amicalement
- Uast
Salut a tous, moi j'ai juste une petite question, le cfa ca se joue le samedi soir?
-
nono08 - Messages: 115
ca depend samedi soir ou dimanche 15h
- regis 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA