Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Juil 2013, 18:34

Accuser ces "fumiers de dirigeants",(en clair PU )c'est un peu facile,surtout quand on n'a pas en main tous les éléments financiers du problème..
A mon avis,les principaux responsables sont surtout les entraineurs qui "attendaient la fin de la saison pour faire les comptes" et qui ont été infoutus de nous faire monter,puis de nous maintenir..
Depuis novembre quand on a découvert que les joueurs n'étaient pas payés, nous sommes en sursis;je peux comprendre que PU en ait eu marre de tenir le club à bout de bras,peut etre aussi n'en avait-il plus les moyens
Si autant de pistes n(ont pas abouti,ce n'est peut etre pas un hasard..mais je maintiens que les élus locaux n(ont pas été à la hauteur.
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 18:39

si on a la chance de jouer en CFA ...il faut dire cela maintenant... voici notre groupe

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/2500/130715184659_les_championnats_nationaux.pdf

Amicalement
Uast

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 15 Juil 2013, 18:46

Bon il y a 22 millions d'euros a gagner demain soir à l'euromillions... c'est pas encore perdu :?
Le.sanglier.du.midi

Messagepar gobi » 15 Juil 2013, 19:01

moi je n'est pas posté beaucoup juste une fois pour m'étonner que la dette soit ci grande d'une année sur l'autre .
aujourd'hui on pense dépot de bilan , ca veut dire des personnes aux chômages.et un club qui vit depuis 1919 et qui va mourir.merci mr urano
je pense que notre cher president a bien profité de ca place et maintenant qu'il en a marre ils condamnent le club .
honte a lui
gobi

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 19:03

avant de condamner quelqu'un... laissons le se défendre demain et faire la conférence de presse ...

pour le moment, on ne sait pas qui est responsable et ce qui va se passer

Amicalement
Uast

Messagepar gobi » 15 Juil 2013, 19:10

le responsable de la dette il n'y en a qu'un . et ce malgres la vente des joueurs cette année avec le resultat que l'on sait
gobi

Messagepar regis 67 » 15 Juil 2013, 19:38

on a connu ça a strasbourg .moi a sa place je me casses .et je demmenages avant de me faire lynché .votre president a tout sauf le charisme . ca fait 30 ans que j'ai quitté les ardennes et suis triste pour vous . ma compagne allemande que j'ai emmene a emile albeau .elle qui est de dortmund ca fait longtemps .son prefere c'etait di rocco alex .un bisou a papa qui habite lonny.
regis 67

Messagepar P.U » 15 Juil 2013, 19:45

Je suis très en colère!!!
Urano n'a pas été correct il à lâché le club!!!

Les Dubois nous ont lâché 2 fois en l'espace d'un mois et toujours au dernier moment!!!
Je fais une hypothèse qui vaut se qu'il vaut.... Si les Dubois ont laché le club 2 fois au dernier moment c'est peut etre pour être sur que personne ne le reprendrait! Ils pourraient ainsi le reprendre gratuitement en CFA.
P.U

Messagepar regis 67 » 15 Juil 2013, 19:48

suis d'accord avec toi pour l'euro symbolique.
regis 67

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 19:48

Pourquoi gratuitement en CFA ? La dette n'a pas disparu du fait que nous soyons maintenant en CFA ...
C'est la même exactement ...
Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 15 Juil 2013, 19:51

Thierry sedhavrais a écrit:Accuser ces "fumiers de dirigeants",(en clair PU )c'est un peu facile,surtout quand on n'a pas en main tous les éléments financiers du problème..
A mon avis,les principaux responsables sont surtout les entraineurs qui "attendaient la fin de la saison pour faire les comptes" et qui ont été infoutus de nous faire monter,puis de nous maintenir..
Depuis novembre quand on a découvert que les joueurs n'étaient pas payés, nous sommes en sursis;je peux comprendre que PU en ait eu marre de tenir le club à bout de bras,peut etre aussi n'en avait-il plus les moyens
Si autant de pistes n(ont pas abouti,ce n'est peut etre pas un hasard..mais je maintiens que les élus locaux n(ont pas été à la hauteur.

sérieux l'ami...tu as relus les conneries que tu viens de poster.. :idea: ...bon thierry sedhavrais, on se prend pas la tête ce soir, car tu m'a l'air d'être un gars correct dans tes écrits....moi je râle tout le temps et on sait me le dire....mais j'aime mon CSSA comme vous ....
letank32

Messagepar regis 67 » 15 Juil 2013, 19:52

en cfa avec des dettes t'es sur la planete oui oui .liquidation judiciaire .euro symbolique.
regis 67

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 19:57

regis 67 a écrit:en cfa avec des dettes t'es sur la planete oui oui .liquidation judiciaire .euro symbolique.

Ton message n'est pas bien clair .. mais si tu parles de liquidation ... c'est certainement pas pour rester en CFA

Amicalement
Uast

Messagepar nono08 » 15 Juil 2013, 20:01

Salut a tous, moi j'ai juste une petite question, le cfa ca se joue le samedi soir?
nono08

Messagepar regis 67 » 15 Juil 2013, 20:03

ca depend samedi soir ou dimanche 15h
regis 67

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA