Vente du Club
Re: Vente du Club
FAUT ARRETER DE PARLER DE CFA! la sauf miracle on va jouer en dh!!
- FANSDAN
Uast a écrit:Pourquoi gratuitement en CFA ? La dette n'a pas disparu du fait que nous soyons maintenant en CFA ...
C'est la même exactement ...
Amicalement
Exemple de Grenoble:
" le GF38 risque également une relégation administrative en CFA, relégation concrétisée le 4 juillet 201111. Le lendemain, le club dépose le bilan auprès du tribunal de commerce de Grenoble12.Tous les joueurs professionnels du club se trouvent libres sur le marché des transferts, puisque le club n'a plus de statut professionnel. Grenoble, déjà rétrogradé en CFA, le liquidateur judiciaire décidera la relégation en CFA 2 (5e division). Vestige de son âge d’or, le flambant neuf Stade des Alpes reste le dernier souvenir du GF38 professionnel."
-
P.U - Messages: 740
Merci, bin pour moi c bon on sera la, avec mon fils et mon beau frere, comme a la grande epoque de la D3 contre forbach, sarreguemine et mulhouse!!! Haut les coeurs les gars le plus beau reste a venir!!! 

-
nono08 - Messages: 115
Je pense que le CG et Herbillon ne se sont pas présenté ce matin car la DNCG pouvait envoyé le club en DH....
-
Tanpis on ira le dimanche pour la dh pas grave.
-
Alors si on subit le même traitement que Grenoble:
De une on saura rétrogradé en CFA ce qui est le cas pour le moment.
De deux il y aura liquidation judiciaire et on vendra Montvillier.... le liquidateur judiciaire décidera de notre maintien en CFA ou d'une éventuel rétrogradation en CFA2
Je ne pense que l'on aille en DH!!
De une on saura rétrogradé en CFA ce qui est le cas pour le moment.
De deux il y aura liquidation judiciaire et on vendra Montvillier.... le liquidateur judiciaire décidera de notre maintien en CFA ou d'une éventuel rétrogradation en CFA2
Je ne pense que l'on aille en DH!!
-
Ou qu'on soit j'espére que marcu restera avec nous pour nous filer un coup de main 

-
kronos08 - Messages: 776
BVF a écrit:Amis supporters, si Sedan avait su écrire l'histoire en naissant de divisions intérieures...nous renaîtrons de la même manière, et le public moins nombreux ...certes mais il existe une bonne flopée de fidèles il faudra que tous les anciens et jeunes d'aujourd'hui, tachent d'aider le club à renaître, dans les championnats difficiles qui nous attendent...
au bas mot, une bonne décennie à s'en remettre, mais si Sedan est une véritable ville de foot, nous allons et nos adversaires aussi le faire savoir!!!
PLUS QUE JAMAIS ALLEZ SEDAN
J'en serai ! Et mes enfants (dans quelques années

- Mengeot
On sera toujours la ou que l'on soit, difficile d’abattre un ardennais, un supporter encore plus !
-
kronos08 - Messages: 776
Même à plus de 1000km de Sedan, je continuerai toujours à les supporter, quoi qu'il arrive. Vivement demain qu'on comprenne les quelques choses qui nous échappent....
Et comme à chaque début de match : TOUT LE MONDE SUR LE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONT !
Et comme à chaque début de match : TOUT LE MONDE SUR LE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONT !
- champi08
C'est la 1er fois depuis mon inscription que j'ai honte de mon pseudo.... 

-
eh oui pour moi c'est grandeur et decadence .mais on retiens tj decadence.
- regis 67
On peut pas vendre le stade duguauguez et reconstruire Abeau ce sera bien assez pour aller ou on va non?
-
A ceux qui espèrent des explications claires d'Urano demain... faut pas rêver. J'attend plus de la réunion avec les supporters. Ne pouvant y assister je compte sur ceux que je connais ici pour le bouger et lui faire cracher le morceau.
Quant à Charles si tu lis ces mots... je me serais pas trop tromper sur toi. Ton esprit de.vengeance n'a fait que retarder l'échéance et fait espérer des milliers de crédules. Mais parait il qu'au club personne ne croyait vraiment en toi ca en dit beaucoup.
Sans faire de mauvais jeux de mots j'espère que tu te prendras le même coup de bambou que nous. Le retour du baton fait toujours plus mal.
Les saoudiens.racheteront jamais un club sans centre de formation puisque selon les dires de l'homme au bambou c est cela qui les interressaient.
Dégoûté.
Quant à Charles si tu lis ces mots... je me serais pas trop tromper sur toi. Ton esprit de.vengeance n'a fait que retarder l'échéance et fait espérer des milliers de crédules. Mais parait il qu'au club personne ne croyait vraiment en toi ca en dit beaucoup.
Sans faire de mauvais jeux de mots j'espère que tu te prendras le même coup de bambou que nous. Le retour du baton fait toujours plus mal.
Les saoudiens.racheteront jamais un club sans centre de formation puisque selon les dires de l'homme au bambou c est cela qui les interressaient.
Dégoûté.
-
Florian - Messages: 1133
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA