Vente du Club
Re: Vente du Club
le pascal a dit ce matin aux supporters " j'ai donné il y a 6 mois Montvillers au CSSA"...... 

- letank32
D aailleurs si cette réunion avait pour but d être cachée des yeux d urano...elle se serait tenue en toute discrétion dans le secret des dieux... Et superpro n'aurait jamais eu l occasion de jeter l info sur la place publique ! Rien ne vous chagrine depuis le départ ??
- Rouletabille
Cotret Urano, c'est vrai, que le CG ne l'a pas beaucoup ramené aprés tout cà...on a merdé la première reprise qui semblait un bon projet.
Un gars qui vient de la caisse d'epargne et avoir été n°2, ca semblait plus cohérent, il avait plus de chance de faire venir des investisseurs...
Le CG s'en est trop mêlé...je l'ai toujours pensé, maintenant il affirme son projet avec Auxerre, c'est un regret, car ce gars avait sans doute de bonnes intentions pour Sedan..
Le groupe Dubois n'a pas voulu se mouiller, vu que le délai des saoudiens, était trop juste...qu'ils nous le prouve, qu'ils ont de réelles intentions pour Sedan.. mais cà on le saura dans les prochains jours...
Maintenant notre passion ne doit en aucun cas s'atténuer, il faut garder la braise...
ce que je vois c'est qu'il y a des sups concernés et des gens désireux encore de reprendre, je vous le redis, SEDAN n'est pas Mort, malade oui...il faudra se battre les gens!!!
on peut avoir été sceptique en vouloir à la terre entière, mais c'est derrière nous quoi qu'on veuille en penser, le plus dur est devant, et il va falloir l'affronter...
En tout cas, Si c'est la DH le banc de touche de Bogny et son nouvel entraineur Damien Tucci auront la pression du kop , Sedanais...Et on retrouvera un vrai derby, un vrai de vrai l'olympique de Charleville, descendre de la place nevers au ptit bois, me rappellera des souvenirs, un cortège de SEDANAIS comme la bonne vieille époque, même si c'est de la DH...le derby pourrait revenir et raviver des flammes...
Se refaire la cerise dans nos Ardennes ou la région, avant de revenir au galop dans les championnats nationaux...!!
le défi est de taille, mais quand on s'appelle Sedan, on doit relever le défi...!!!
ALLEZ SEDAN
Un gars qui vient de la caisse d'epargne et avoir été n°2, ca semblait plus cohérent, il avait plus de chance de faire venir des investisseurs...
Le CG s'en est trop mêlé...je l'ai toujours pensé, maintenant il affirme son projet avec Auxerre, c'est un regret, car ce gars avait sans doute de bonnes intentions pour Sedan..
Le groupe Dubois n'a pas voulu se mouiller, vu que le délai des saoudiens, était trop juste...qu'ils nous le prouve, qu'ils ont de réelles intentions pour Sedan.. mais cà on le saura dans les prochains jours...
Maintenant notre passion ne doit en aucun cas s'atténuer, il faut garder la braise...
ce que je vois c'est qu'il y a des sups concernés et des gens désireux encore de reprendre, je vous le redis, SEDAN n'est pas Mort, malade oui...il faudra se battre les gens!!!
on peut avoir été sceptique en vouloir à la terre entière, mais c'est derrière nous quoi qu'on veuille en penser, le plus dur est devant, et il va falloir l'affronter...
En tout cas, Si c'est la DH le banc de touche de Bogny et son nouvel entraineur Damien Tucci auront la pression du kop , Sedanais...Et on retrouvera un vrai derby, un vrai de vrai l'olympique de Charleville, descendre de la place nevers au ptit bois, me rappellera des souvenirs, un cortège de SEDANAIS comme la bonne vieille époque, même si c'est de la DH...le derby pourrait revenir et raviver des flammes...

Se refaire la cerise dans nos Ardennes ou la région, avant de revenir au galop dans les championnats nationaux...!!
le défi est de taille, mais quand on s'appelle Sedan, on doit relever le défi...!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
letank32 a écrit:le pascal a dit ce matin aux supporters " j'ai donné il y a 6 mois Montvillers au CSSA"......
A part ca, Urano est un escroc qui a voulu faire du fric avec le CSSA

- Babou
Et avec tout ça
Quid des équipes jeunes u17 et u19 nationaux
Ou vont ils évoluer ?
Quid des équipes jeunes u17 et u19 nationaux
Ou vont ils évoluer ?
- delphinlucho
http://www.lunion.presse.fr/region/video-pascal-urano-annonce-le-depot-de-bilan-du-cssa-ia231b0n155620
P. Urano annonce aussi la fermeture du centre de formation avec bien évidemment le départ de l'ensemble des joueurs pro
Attendons de voir ce que va dire le tribunal pour savoir si Sedan va continuer en CFA2, plus bas, ou arrêter toute activité
Amicalement
P. Urano annonce aussi la fermeture du centre de formation avec bien évidemment le départ de l'ensemble des joueurs pro
Attendons de voir ce que va dire le tribunal pour savoir si Sedan va continuer en CFA2, plus bas, ou arrêter toute activité
Amicalement
- Uast
Rouletabille a écrit:D aailleurs si cette réunion avait pour but d être cachée des yeux d urano...elle se serait tenue en toute discrétion dans le secret des dieux... Et superpro n'aurait jamais eu l occasion de jeter l info sur la place publique ! Rien ne vous chagrine depuis le départ ??
Rouletabille reviens pour taper sur Leclère que l'on aime ou pas n'a jamais été le problème!!
-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:Rouletabille a écrit:D aailleurs si cette réunion avait pour but d être cachée des yeux d urano...elle se serait tenue en toute discrétion dans le secret des dieux... Et superpro n'aurait jamais eu l occasion de jeter l info sur la place publique ! Rien ne vous chagrine depuis le départ ??
Rouletabille reviens pour taper sur Leclère que l'on aime ou pas n'a jamais été le problème!!
Je ne tape pas sur superpro !!! J explique simplement qu'il n y a pas eu de réunion ! Maintenant place à l avenir...
- Rouletabille
Repartir en CFA serait le top... mais des club comme Grenoble ou encore Strasbourg qui ont vécu la même mésaventure sont reparti en CFA2!!
-
Babou a écrit:letank32 a écrit:le pascal a dit ce matin aux supporters " j'ai donné il y a 6 mois Montvillers au CSSA"......
A part ca, Urano est un escroc qui a voulu faire du fric avec le CSSA
Escroc Non mais avoir fait du "fric" avec le cssa, il a quand même dégoté pas mal de marchés notamment la rénovation ou la construction de nouveaux stades dans tout le quart nord est de la france, maintenant que lille, calais, va, lens, metz, nancy, troyes, reims, sont terminés, le btp n'a plus trop rien à voir dans le football...
il a fait des bonnes affaires, les transferts aussi...est ce que celà a servi le club une partie sans doute je l'espere, apres il y'a des zones troubles dans le mode de fonctionnement du club...
le recrutement de certaines personnes, des joueurs, bref certains choix qui ont couté des montées, je crois que depuis quelques temps on marchait sur des oeufs...
voila on y est, il s'est passé ce qu'il s'est passé, il va falloir rebâtir, perso je choisi d'être derrière mon club...de continuer à le supporter, je n'ai plus trop le temps de me déplacer, mais je suivrais mon club et dés que je pourrais, je ne perdrais pas l'occasion d'aller le supporter par ma présence...
et j'invite tous les supporters à le faire, il ne faut pas que cet effet populaire de Sedan se perd...!

- BVF
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/reprise-du-cssa-pourquoi-les-saoudiens-sont-interesses-ia53b70n152561
A la fin de l'article, il y a qqs lignes sur la réunion avec qqs mots du Maire de Sedan ...
Je ne mets pas en doute la tenue de cette réunion, je souhaiterais juste savoir ce qu'ils se sont dit pendant 6 heures alors qu'en 5 minutes ils auraient du savoir que les Saoudiens ne feraient rien d'ici la DNCG et que les Dubois n'avaient pas l'argent
Je me demande donc de quoi ils ont parlé pendant 6 heures et quel était le but, et pourquoi tout le monde semblait content à la fin ...
Maintenant, P. Urano ne décide plus de rien et c'est le Tribunal qui prend la direction du club et qui va décider de son sort
Amicalement
A la fin de l'article, il y a qqs lignes sur la réunion avec qqs mots du Maire de Sedan ...
Je ne mets pas en doute la tenue de cette réunion, je souhaiterais juste savoir ce qu'ils se sont dit pendant 6 heures alors qu'en 5 minutes ils auraient du savoir que les Saoudiens ne feraient rien d'ici la DNCG et que les Dubois n'avaient pas l'argent
Je me demande donc de quoi ils ont parlé pendant 6 heures et quel était le but, et pourquoi tout le monde semblait content à la fin ...
Maintenant, P. Urano ne décide plus de rien et c'est le Tribunal qui prend la direction du club et qui va décider de son sort
Amicalement
- Uast
et si on rachetait tous le club nous les supporters ?????????
c'est pas une mauvaise idée ....on pourrait voter pour le président du club,le budget etc
c'est pas une mauvaise idée ....on pourrait voter pour le président du club,le budget etc
- david08200
david08200 a écrit:et si on rachetait tous le club nous les supporters ?????????
ça se serait le top!! mais c'est un doux rêve!!
-
P.U a écrit:david08200 a écrit:et si on rachetait tous le club nous les supporters ?????????
ça se serait le top!! mais c'est un doux rêve!!
Par contre ce qui serait possible c'est qu'une association de supporters prennent des parts 10% par exemple, les supporters pourraient ainsi avoir des comptes!!
-
moi ça me plait comme idée , un système de socios à l'espagnol
- tlaxnai
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA