Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar rethel30 » 16 Juil 2013, 14:06

P.U a écrit:
P.U a écrit:
david08200 a écrit:et si on rachetait tous le club nous les supporters ?????????
c'est pas une mauvaise idée ....on pourrait voter pour le président du club,le budget etc

ça se serait le top!! mais c'est un doux rêve!!

Par contre ce qui serait possible c'est qu'une association de supporters prennent des parts 10% par exemple, les supporters pourraient ainsi avoir des comptes!!

çà fait un moment que je le dis, mais Sedan n'est pas Nantes !
intéressante l'initiative des supporters nantais

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/18/un-collectif-de-supporters-nantais-prepare-l-apres-kita_3161556_3242.html#xtor=RSS-3208

par rethel30
18 Avr 2013, 21:13
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 16 Juil 2013, 14:09

bensedan a écrit:AMIS SUPPPORTER ETES VOUS PRET A FAIRE UN DON A VOTRE CLUB

pourquoi pas ?
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 16 Juil 2013, 14:28

Pour l'instant rien n'est possible tant qu'aucune décision officielle ne sera prise et les dettes ne seront pas épongées.

Il y a fort à parier qu'on reparte avec les investisseurs ardennais en CFA2, dans quel cas il sera intèressant de greffer l'argent des supporters au projet
Supp-du08

Messagepar gillou29 » 16 Juil 2013, 14:46

bONJOUR

Oui c'est une bonne idée

Il vaut mieux bien repartir en CFA2

Moi je continue de jouer à l'euro million.
Je peux vous dire que si j'étais président, je ne prendrait pas des joueurs qui ne pensent qu'à l'argent.
Il y aurait un fixe comme à St Etienne et après sous forme de prime.

Le budget en cFA2 ne doit pas être important alors oui levons nous et mettons la main à la poche.
Il ne s'agit pas uniquement de foot mais d'économie? Allez donc demander aux commerçants restaurants etc ce qu'ils en pensent.

Je pense que chacun d'entre nous peut mettre 10 20 ou plus d'euros dans la caisse.

Je veux bien être un des responsables de ce collectif

Affaire à suivre.
gillou29

Messagepar champi08 » 16 Juil 2013, 14:50

et peut-être qu'Urano pourrait faire un don, sa société a fait 57 millions de chiffre d'affaire l'année dernière....... :D
champi08

Messagepar Uast » 16 Juil 2013, 14:54

Uast

Messagepar BVF » 16 Juil 2013, 15:09

Perso, cette souscription populaire pourrait être en effet bénéfique, et la bienvenue, mais je pense que cà serait plus simple de mettre les groupes de supporters, ou le collectif Sedanais à jamais dans le vif du sujet, pour qu'il puisse organiser et collecter les fonds dans une bonne organisation...

mais aprés faut il qu'il y'ait aussi l'envie de leur part de participer et d'organiser surtout...la question est soulevée
ce n'est que mon avis perso, mais, dans la continuité de ce qu'ils faisaient pr le club, il y'aurait un intérêt commun...en quelque sorte...pr le club, pr eux, pour nous supporters!

les protagonistes pourront peut-être répondre via le forum, ou mettre en place la prise de conscience de tous les sups que nous sommes ici..!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar nouvion le saint » 16 Juil 2013, 15:25

souscription il y a eu ça dans le temps mon père a donner. il ne sait rien passer et le fric a disparue
nouvion le saint

Messagepar Uast » 16 Juil 2013, 15:34

nouvion le saint a écrit:souscription il y a eu ça dans le temps mon père a donner. il ne sait rien passer et le fric a disparue

Il ne s'est rien passé ??? si...on a survécu ...

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 16 Juil 2013, 16:22

Pour ma part je suis partant pour aider financièrement le cssa ! J en parle aux axonnais supporters de Sedan afin de les rallier à la cause !
Rouletabille

Messagepar Sang-Lier » 16 Juil 2013, 16:23

Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur le forum, même si je passe assez régulièrement sur le site pour voir ce qu'il s'y dit… J'aurais préféré faire un retour dans d'autres circonstances, c'est vraiment très triste ce qu'il se passe, pour la région, les supporters, les employés et pour ce club qui nous aura tant fait vibrer…
Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais si jamais à mon niveau je peux aider en quoi que ce soit je le ferai (je pense notamment à la partie communication graphique en cas de changement de nom et d'identité).
Même si ma vie est à Toulouse maintenant, le CSSA est toujours présent en moi et je tiens à féliciter tout ceux qui ont tenté de sauver ce club de quelque manière que ce soit… Une pensée à mes potes YB qui doivent avoir le coeur bien lourd aujourd'hui. Courage à vous tous.
Sang-Lier

Messagepar sanglier lorrain » 16 Juil 2013, 17:02

Nouveau départ, mais j'espere pas de changement de nom pour notre club. Après on gardera notre âme quoiqu'il arrive.
Pour changer le tout et repartir sur de nouvelles bases, j'ai un pote graphiste qui a fait un nouveau logo pour le club. On garde notre sanglier et nos couleurs, mais on repart avec une nouvelle image ;)

Image
sanglier lorrain

Messagepar greg » 16 Juil 2013, 17:15

tu peux viré cs sedan ardennes,ce ne sera plus d actualités
ou mettre fc a la fin la sa passe
parcontre desolé mais pas fan de ce logo
a moins d etre sponsorisé par adidas!!!lol
greg

Messagepar greg » 16 Juil 2013, 17:20

parcontre le blason de ville de sedan comme logo me plairais beaucoup.
authentique,travaillé,ce serait parfait.
encore mieux avec la devise de la ville en dessous.
si quelqu un peux faire ca ;)
greg

Messagepar michaël » 16 Juil 2013, 18:01

Concernant le nom, s'il devait changer, c'est le "Ardennes" que je voudrais voir sauter, en hommage à la manière dont le CG a torpillé le seul plan de reprise crédible que nous ayons eu !
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA