[2ème journée] Sedan - Reims B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar mike34 » 26 Aoû 2013, 22:48

Myst74 a écrit:bonsoir serai til possible de savoir si on pourra écouter le match sur radio 8 svp !!

Justement, bonne question.
Apparement radio 8 ne commentera plus?????? ou écouter le match en direct???je sais bien que tout le monde est dans le flou, mais si quelqu un a une info pour suivre sedan sur le net en direct je suis preneur. On m aparlé d une radio "radio vallée je sais pastrop quoi" qui retransmetait les matchs avant qui peut m en dire plus merci
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Pogue Mahone » 27 Aoû 2013, 05:46

c'est RVM, mais je ne sais pas s'ils vont continuer les directs.
Pogue Mahone

Messagepar fredeau » 27 Aoû 2013, 08:17

bjr,qui peux me dire si les places pour Sedan-reims sont disponible et si on peux ce les procurer aux endroits habituel (billetterie a dugauguez) merci
fredeau

Messagepar peper » 27 Aoû 2013, 08:54

tomek a écrit:
BVF a écrit:
miha a écrit:tant mieux

:)

:lol:

+1

et le micro d'or de CFA2 est attribué à ....
peper

Messagepar peper » 27 Aoû 2013, 08:55

cssajoe a écrit:Y aura t'il une buvette ?

Juste la tribune d'honneur sera ouverte, et la buvette tenue par les YB !
peper

Messagepar Arno » 27 Aoû 2013, 09:01

Voila une bonne nouvelle. si les YB tiennent la buvette, on arrêtera peut être de nous servir de la pisse :lol:
Un bon sponsor JUPILER pour les maillots + buvette, ca le fait bien ca :D
Arno

Messagepar Barnett » 27 Aoû 2013, 12:11

Selon Nicolas Sachy sur Facebook :

"Cssa-Stade de Reims samedi 31/08 à 18h Stade Louis Dugauguez. Billetterie ouverte le vendredi 30 de 17 à 19h et le samedi 31 à partir de 14h. Tarif: 6€ seule la tribune d' honneur sera ouverte (accès possible pour les kops à leurs places de la saison dernière. 1/2 tarif pour: les femmes, le -12ans,les abonnés 2012/2013 sur présentation de la carte d' abonné.
Les VIP ouvriront pour le match suivant.
La buvette honneur sera ouverte avec sandwichs et boissons. Pour les abonnements sûrement la semaine prochaine. Faite suivre merci."

Dommage que cela ce soit décidé (si c'est bel est bien confirmé) sans consultation des associations de supporters...
Barnett

Messagepar Supp-du08 » 27 Aoû 2013, 12:12

On se doit de faire exploser la tribune honneur dimanche!!!

Cssa-Stade de Reims samedi 31/08 à 18h Stade Louis Dugauguez. Billetterie ouverte le vendredi 30 de 17 à 19h et le samedi 31 à partir de 14h. Tarif: 6€ seule la tribune d' honneur sera ouverte (accès possible pour les kops à leurs places de la saison dernière. 1/2 tarif pour: les femmes, le -12ans,les abonnés 2012/2013 sur présentation de la carte d' abonné.
Les VIP ouvriront pour le match suivant.
La buvette honneur sera ouverte avec sandwichs et boissons. Pour les abonnements sûrement la semaine prochaine. Faite suivre merci.
Supp-du08

Messagepar Benoît08 » 27 Aoû 2013, 12:35

Personnellement je ne suis pas convaincu, que de laisser les Kops à leur emplacement d'origine soit une bonne chose ... Si ils se mettaient à un endroit bien précis dans la tribune d'honneur, cela permettrait de faire un groupe plus compact et surtout sans séparation avec les autres supporters, et donc d'amasser et d'entrainer plus de monde le long de la saison ... ça ne reste que mon avis :)
Benoît08

Messagepar Barnett » 27 Aoû 2013, 12:45

Benoît08 a écrit:Personnellement je ne suis pas convaincu, que de laisser les Kops à leur emplacement d'origine soit une bonne chose ... Si ils se mettaient à un endroit bien précis dans la tribune d'honneur, cela permettrait de faire un groupe plus compact et surtout sans séparation avec les autres supporters, et donc d'amasser et d'entrainer plus de monde le long de la saison ... ça ne reste que mon avis :)

La question mérite en effet un débat, face à une nouvelle situation, nous allons voir à tout cela.

Qu'en pense le reste du forum ?
Barnett

Messagepar compte supprimé » 27 Aoû 2013, 12:50

Idem, mettre les kops à gauche ou à droite de la tribune d'honneur comme à Albeau !
compte supprimé

Messagepar rethel30 » 27 Aoû 2013, 12:52

Barnett a écrit:
Benoît08 a écrit:Personnellement je ne suis pas convaincu, que de laisser les Kops à leur emplacement d'origine soit une bonne chose ... Si ils se mettaient à un endroit bien précis dans la tribune d'honneur, cela permettrait de faire un groupe plus compact et surtout sans séparation avec les autres supporters, et donc d'amasser et d'entrainer plus de monde le long de la saison ... ça ne reste que mon avis :)

La question mérite en effet un débat, face à une nouvelle situation, nous allons voir à tout cela.

Qu'en pense le reste du forum ?

entièrement d'accord, à Istres, ils sont au milieu de la tribune , au milieu du stade et pour moi, c'est bcp mieux et plus efficace!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar roro » 27 Aoû 2013, 12:54

si tout les kops restent en aileron sud, je trouve ca bien vu que cette emplacement est a la suite de la tribune honneur :)

si c pour être en honneur et entendre sens arrêt assis devant on voie rien , arrêter avec vos drapeaux on voie pas le match etcetc ;)

ceci n'est que mon avis ;)
roro

Messagepar Barnett » 27 Aoû 2013, 12:58

Vos remarques sont légitimes, mais il est aussi à prendre en compte la difficulté du public sedanais à voir un nombre de personnes debout devant eux avec drapeaux. Les nombreuses prises de têtes vécus dans les années précédentes en témoignent et cela plombe l'ambiance de manière assez lourde et répétitive...

De plus, l'Aileron à un gros avantage : sa caisse de résonance qui est un vrai atout !
Barnett

Messagepar nono08 » 27 Aoû 2013, 13:01

Ah quand meme 6 euros pour un match de CFA2, je suis pas sur que c'est a ce prix la qu'ils vont faire revenir du monde!!!
Bon bin je viendrais quand meme mais j'espere qu'a ce tarif ils vont nous en donner pour notre argent. :?
nono08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA