[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
Albal a écrit:letank32 a écrit:le bus en commun a beaucoup de mal à se remplir...à peine la moitié se soir![]()
à noté que les billets seront gratuits au stade pour les sedanais.![]()
on vous attend les amis.
allez sedan,ici ou ailleurs
C'est bien que les billets soient gratuits.... Mais comment cela se fait-il ?
cela est annoncé sur le sit off...donc j'ai juste repri l'info.

je pense peut être à un petit accord entre les 2 clubs..en tout les cas,c'est sympa pour nous les supporters.
allez sedan,ici oou ailleurs
- letank32
letank32 a écrit:Albal a écrit:letank32 a écrit:le bus en commun a beaucoup de mal à se remplir...à peine la moitié se soir![]()
à noté que les billets seront gratuits au stade pour les sedanais.![]()
on vous attend les amis.
C'est bien que les billets soient gratuits.... Mais comment cela se fait-il ?
cela est annoncé sur le sit off...donc j'ai juste repri l'info.![]()
je pense peut être à un petit accord entre les 2 clubs..en tout les cas,c'est sympa pour nous les supporters.
allez sedan,ici oou ailleurs
C'est vraiment super pour les supporters...
Concernant les déplacements, cela me rassure, car parfois lorsque l'on écrit, on a du mal à faire passer le message que l'on voudrait et c'est plus facile avec les paroles.
Les déplacements en bus, j'en ai fait pas mal il y a 20 ans et j'adorais cela, à l'époque des frères David, Auniac, Falero, Mazzéo and co. J'avais 20 ans.
Après, avec la génération MIONNET, j'en faisais en voitures et en bus.
Maintenant, je vais avoir 40 ans et j'aime mon petit confort. Par contre, c'est vrai qu'au stade je continue de "brailler" comme un jeune, surtout depuis cette année. J'irai à CROIX, c'est certain, rien ne pourra m'y empêcher. Pour le PARIS FC, on verra....
J'aime bien aussi découvrir des stades insolites, et cette année, on est servi....
Petite question : A partir de combien de places réservées le déplacement peut-il se faire quand même, même si le bus n'est pas plein ? 40, 45.....
Allez SEDAN
- Albal
le dep peut se faire à partir de 42 personnes....
- letank32
letank32 a écrit:le dep peut se faire à partir de 42 personnes....
OK, Merci letank32.
- Albal
Dikamona boitait vraiment très bas en rentrant aux vestiaires samedi soir. Est-ce que quelqu'un sait s'il était à l'entrainement normalement ces derniers jours ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Pour Dikamona, cela risque d'être sans lui. Il a déja joué le week-end dernier en étant un peu blessé, et il a peut-être aggravé la blessure. Il passe une IRM aujourd'hui.
- jerem008
Cela va commencer à être juste derrière. Cela pourrait donner quelque chose comme cela en défense samedi :
VARDIN - DUFOUR - TOURE - VASSEUR
Si VASSEUR n'est pas remis, il reste FRATTINI (il me semble que c'est comme cela) qui fait de bonnes performances en réserve.
A part ces joueurs là, il n'y a donc plus aucun défenseur puisque SIMOTHE sera suspendu et DIKAMONA peut-être absent sur blessure.
Au niveau défensif, des joueurs comme ANZIANI ou NJIKE peuvent peut-être rendre service derrière sur un match, mais nous ne sommes pas vraiment fournis non plus dans ce secteur....
On en revient donc à savoir si l'effectif est suffisant en quantité pour passer l'hiver ....
Allez SEDAN
VARDIN - DUFOUR - TOURE - VASSEUR
Si VASSEUR n'est pas remis, il reste FRATTINI (il me semble que c'est comme cela) qui fait de bonnes performances en réserve.
A part ces joueurs là, il n'y a donc plus aucun défenseur puisque SIMOTHE sera suspendu et DIKAMONA peut-être absent sur blessure.
Au niveau défensif, des joueurs comme ANZIANI ou NJIKE peuvent peut-être rendre service derrière sur un match, mais nous ne sommes pas vraiment fournis non plus dans ce secteur....
On en revient donc à savoir si l'effectif est suffisant en quantité pour passer l'hiver ....
Allez SEDAN
- Albal
a noter que c'est Naim SLITI qui a égalisé pour le PFC contre Reims ce week-end pour un match nul 2 a 2
- jerry08
Allez sedan
- Krimo02
Krimo02 a écrit:Allez sedan
Court, précis, concis....Tu as tout résumé dans ton message.......
- Albal
lilian08 a écrit:Mayens
Vardin dufour toure vasseur
Leclerc
Canales Anziani
Suray Gorry
Lesieur
Dikamona par son niveau de jeux est irremplaçable, il pourrait même jouer en milieu defensif ce joueur tellement il est au dessus du lot, mais avec les joueurs qui restent on peur faire quelque chose quand même. De toute façon, il faut renouer avec la victoire coute que coute pour retrouver un peu de sérénité.
Pas mal cette composition, mais je ferais débuter FERNANDES ou PERSICO à la place de GORRY.
Ils marquent des buts tous les deux et me semblent plus décisifs que Issa GORRY. Ce dernier a essentiellement des qualités de vitesse et peut nous apporter en fin de match en contre sur 15 ou 30 minutes selon moi.
Avec LECLERC en 10 derrière LESUEUR, cette équipe est compétitive, surtout à l'extérieur, où il faut un peu plus subir, d'où l'idée évoquée d'aligner deux vrais récupérateurs CANALES et ANZIANI (Comme à POISSY avec NJIKE en fait...).
Albal
- Albal
jerry08 a écrit:a noter que c'est Naim SLITI qui a égalisé pour le PFC contre Reims ce week-end pour un match nul 2 a 2
et il avait déjà marqué 2 fois contre Saint Quentin !!
des nouvelles de Rocchi ?
- fg8
jerry08 a écrit:a noter que c'est Naim SLITI qui a égalisé pour le PFC contre Reims ce week-end pour un match nul 2 a 2
5ème but pour lui en 4 matchs de CFA2 si le classement des buteurs de footnational est juste ! pas mal du tout !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:jerry08 a écrit:a noter que c'est Naim SLITI qui a égalisé pour le PFC contre Reims ce week-end pour un match nul 2 a 2
5ème but pour lui en 4 matchs de CFA2 si le classement des buteurs de footnational est juste ! pas mal du tout !
Oui, enfin, s'il pouvait caler un peu, notamment pour le prochain match...
- Albal
c est clair !!!
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA