[4ème journée] Sedan - Feignies

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar Pogue Mahone » 18 Sep 2013, 12:41

@ UAST : le schbintz pour moi, c'est que l'on ne peut pas poster un message sans que tu répondes que Sedan est mort ou dans le coma, que la CFA c'est l'enfer et que tu as hâte que l'on remonte vite : ça fait au moins 1000 fois que tu le dit, on a compris ...
je poste une vidéo de Feignies - Croix, au cas où ça intéresse quelqu'un et paf, c'est reparti ! change un peu de disque l'ami :roll:
Pogue Mahone

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 18 Sep 2013, 13:11

A chaque fois que je lirai ici que la CFA2 c'est super ! que c'est beaucoup mieux que la L2 et que c'est un bonheur d'être dans cette division avec des joueurs 100 fois meilleurs que ceux qu'on avait en L1... je dirai la même chose :)

ok pour dire qu'on repart de zéro, ok pour dire que ca aurait pu être pire, ok pour trembler chaque samedi en espérant qu'on va gagner ... mais j'avoue avoir du mal quand je lis que c'est le bonheur ...

Donc oui on est en enfer ... et oui ils faut vite remonter ... !! Mais que ces 2 ou 3 ans vont être longs !!!!!!

et désolé de ma réaction sur ta vidéo car ce n'était pas le sujet mais quand j'ai vu cet extrait ... ca m'a fait froid dans le dos de voir où on en était arrivé ... mais ca va passer ... :) Plus que 2 ans à tenir ... peut être :)

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 18 Sep 2013, 13:13

Voir jouer de futurs adversaires de Sedan, c'est excellent, pour moi, c'est presque jouer au coach. C'est parfait. Continue ainsi. A propos, ces petits clubs ont des services vidéos apparemment vachement compétents. A quand la même chose à nouveau chez nous ?
Et qui aurait la charité d'aller décrocher la pancarte annonçant la rencontre du mois de Mai ( ! ) avec Amiens ?
Ybmord

Messagepar dominique9209 » 18 Sep 2013, 13:16

Ce que je dis n'est pas vraiment une critique c'est une constatation, SEDAN a un budget de 1,5 euros en CFA 2 ce qui est assez conséquent, le budget moyen d'une cfa 2 est je crois de 300 à 400 milles euros, donc avec un budget pareil SEDAN sera attendu au tournant au moindre faux pas, par une minorité de supporters, bien entendu, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac loin de là
dominique9209

Messagepar Ybmord » 18 Sep 2013, 14:46

Bon, compactons un peu les choses: Sedan se retrouve au milieu de réservistes ou de petits clubs de petites villes, pour des raisons extra-sportives. Ses structures lui permettent et lui commandent de très vite remonter. Rien à voir avec les autres où, effectivement, on peut avoir d'abord le plaisir de jouer, et pourquoi pas "entre copains", sans autre ambition que de se défoncer un Dimanche après-midi de m... comme dans tout le Nord-Est ou la banlieue parisienne, ou encore parce que, de toute façon, un grand club est trop prêt. Rien à voir avec Sedan. L'ambition n'est pas du tout la même. Qui sait, si on leur proposait 1 million et demi de budget, si ces petits clubs l' accepteraient ?
Pourquoi le Lens-PSG des U 17 se termine en barre générale ? Parce que çà sent déjà le pognon juste au-dessus. Il y en a qui, pour les raisons susdites, préfèrent d'abord se faire plaisir. Si un joueur a une proposition, tant mieux, sinon, il ne va pas s'entretuer avec un autre CFA 2.
Sedan se retrouve en ce moment, au milieu d'un football qui n'est pas pourri, çà nous change. Dégustons cet instant. Et respectons cet adversaire qui nous offre pourtant de belles répliques.
Ybmord

Messagepar Ybmord » 18 Sep 2013, 14:47

Excusez: en bagarre générale.
Ybmord

Messagepar dominique9209 » 18 Sep 2013, 14:56

Tu as raison à part des clubs de réserve on retrouve des équipes d'amateurs qui jouent pour le plaisir de jouer, tu as encore une fois raison, profitons de cette année qui ne sera pas pourrie par le fric, en souhaitant de remonter rapidement et en acceptant quelques petits faux pas : :P
dominique9209

Messagepar Albal » 18 Sep 2013, 19:27

Je ne pense pas non plus que le CFA2 soit l'enfer. En effet, il suffit de voir la réaction des supporters dans les travées du stade. Ils sont heureux d'être là. J'en fais parti.
J'étais à EPERNAY pour le 2° match, une belle ambiance, une belle victoire. Des sensations que je n'ai pas connues depuis bien longtemps, peut-être 10 à 15 ans, depuis le renouveau de SEDAN entre 1997 et 2002.
Je ne venais plus que rarement au stade ces dernières années, lassé par tout ce qui se passait autour du club, par ces gens qui ne connaissaient pas grand chose au foot et qui venaient critiquer les joueurs, comparer le SEDAN de ligue 2 avec les matchs du barça qu'ils voyaient le mardi ou mercredi soir.
Alors oui, cette année, je vais prendre du plaisir, les encourager, les pousser, pour que l'on revienne vers les sommets. je ne suis pas inquiet, on y reviendra, c'est obligé...
Tous les supporters que je côtoie depuis 20 ans pensent comme moi. Ils reviennent avec plaisir voir leur club et revivent leur passion depuis cette année.

Allez SEDAN, quelque soit la division...
Albal

Messagepar letank32 » 18 Sep 2013, 20:02

jean22 a écrit:et entre nous le club est en cfa2 , il faut si faire et le soutenir pour la montée même si il y des hauts et des bas et surtout arrêtez les sujets inutiles et de se comportez comme des amateurs , d'ailleurs certains l'on déjà compris

ouai...mais pas toi en tous les cas :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar rethel30 » 18 Sep 2013, 20:37

koszy a écrit:Le CA Bastia est monté en L2 avec un budget de 1 million...

les clubs corses et leurs budgets :?: ....
rethel30

Messagepar Ybmord » 18 Sep 2013, 20:39

C'est bien, Dominique 9209, Albal, et bien d'autres, continuons de soutenir cette trajectoire ascendante. On revient de loin, Marc et Gilles Dubois, Coach Farid, les joueurs, ne doivent entendre qu'un seul son au diapason: "Allez Sedan!" Et bravo aux jeunes des kops, qui tels les barreurs à l'aviron aux J.O. ne laissent aucun répit à ceux qui ont l'immense honneur de porter les mêmes couleurs que Claude Brény, Maryan, Célestin Oliver, Ivica Osim, Dellamore, Mus' Dahleb, Roger Lemaire, le Zac', et les héros des années 1999- 2006. Grâce à cette nouvelle et formidable équipe, Le Vert et Rouge restera une remarquable carte de visite dans la sphère du ballon rond. Ici, c'est Sedan.
Ybmord

Messagepar BVF » 18 Sep 2013, 20:41

Si Sedan est en enfer pour certains, Sedan est encore en vie pour ma part, et c'est bien la seule chose qui compte...!
Aprés du bonheur, je n'en sais rien, mais cà compte pour beaucoup de ne pas avoir vu notre club disparaître...!

il faut savourer le fait qu'on rejoue au foot, dans notre stade avec une equipe et des gens qui ont des projets pr remonter le cssa, ca prendra le temps que ca prendra, le club s'il ne veut pas reconnaitre cet enfer de l'intersaison doit avoir des bases solides et des dépenses mieux encadrées voir controlées...on doit être moins gourmands et garder les pieds sur terre...
il faudra faire attention aux choix, et aux hommes...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Chrisdu54 » 19 Sep 2013, 08:55

completement d accord avec les 2 derniers posts d Ybmord et BVF. Sedan n est pas mort et c est déjà enorme. soyons tous derriere notre club pour les soutenir dans ces moments difficiles et les aider autant que faire se peut à se reconstruire.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar LBR08 » 19 Sep 2013, 11:31

La billetterie est t'elle ouverte aujourd'hui ? si oui à quelle heure, svp.
LBR08

Messagepar dominique9209 » 19 Sep 2013, 15:10

Je confirme que la vente des billets devrait se faire demain soir(17 à 19h), il ne faut pas compter sur notre radio locale pour etre informé, encore moins sur l'ardunion , journal que je reçois tous les jours, mais malheureusement comme je l'ai déjà signalé ce journal ne connait pas le cssa aucune nouvelle depuis dimanche , pas le moindre entrefilet, par contre nos ennemis les Rémois eux ont la cote, mais je me répète, à quoi bon........ :evil:
dominique9209

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA