[4ème Tour CDF] Sedan - Cernay-lès-Reims
Re: [4ème Tour CDF] Sedan - Cernay-lès-Reims
A - t -on des nouvelles de LECLERC... Sera-t-il apte pour samedi ?
De même, j'ai trouvé DIKAMONA boitillant en fin de match contre FEIGNIES. Pourra-t-il tenir sa place, ou bien ce sera l'occasion de faire tourner en faisant rentrer par exemple Baba Touré.. A voir
Albal
De même, j'ai trouvé DIKAMONA boitillant en fin de match contre FEIGNIES. Pourra-t-il tenir sa place, ou bien ce sera l'occasion de faire tourner en faisant rentrer par exemple Baba Touré.. A voir
Albal
- Albal
+1 Albal, faire tourner ne serait peut être pas mal mais il faut aussi continuer à créer des automatismes, donc..
Ca sera à l'entraineur de voir !
Ca sera à l'entraineur de voir !
- Supp-du08
ce serai effectivement une bonne chose de faire tourner quelques joueurs...la saison sera longue et les matchs avant l'hivers devront être bien négociés avec des joueurs ayant la meilleur des conditions physique possible...car il est fort possible de rencontrer des stades avec des pelouses style champs à patates en décembre-janvier...
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
Normalement,sur en plus un terrain aux dimensions L1,on ne craint pas grandchose!ce ne serait pas une mauvaise idée que de faire "tourner" un peu l'effectif
je me souviens avoir il y a fort longtemps joué en match corpo contre les Municipaux du Havre, sur le stade Dechaseaux du HAC,et bien, alors que nous étions plus ou moins de niveau DH,au bout d'une 1/2 heure nous étions tous cuits!
je me souviens avoir il y a fort longtemps joué en match corpo contre les Municipaux du Havre, sur le stade Dechaseaux du HAC,et bien, alors que nous étions plus ou moins de niveau DH,au bout d'une 1/2 heure nous étions tous cuits!
- Thierry sedhavrais
j'y vais de mon petit prono : 2 à 0 pour sedan. 

- letank32
si nous pouvions arreter les conneries .. .ces pronostics sont hors sujet et vont faire rire nos amis marnais
on y croit, ok mais tous les ans ,il y a d'enormes surprises a tous les stades de cette coupe de france, alors si nous pouvions faire profil bas
ce n'est pas notre style
Allez SEDAN
on y croit, ok mais tous les ans ,il y a d'enormes surprises a tous les stades de cette coupe de france, alors si nous pouvions faire profil bas
ce n'est pas notre style
Allez SEDAN
- jerry08
Moi mon prono est seulement 5-0 pour rester modeste
et si on mets des titulaires au repos
Amicalement

Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:si nous pouvions arreter les conneries .. .ces pronostics sont hors sujet et vont faire rire nos amis marnais
ce n'est pas notre style
Allez SEDAN
Je ne vois pas où est le problème. On ne dit pas que l'on va se qualifier facilement ou mettre une branlée à CERNAY LES REIMS. Quand à faire profil bas, si tu veux, on peut le faire....
Allez, je dis victoire de SEDAN au tirs au but, 4 à 4 après prolongation

- Albal
jerry08 a écrit:si nous pouvions arreter les conneries .. .ces pronostics sont hors sujet et vont faire rire nos amis marnais
ce n'est pas notre style
Allez SEDAN
tu as le droit de le penser et de le dire mon ami....comme j'ai le droit de faire ici même un prono...si tu n'est pas ambitieux alors que nous sommes en CFA2, tu doit vraiment te faire chier ici

sans rancune jerry, c'est de l'humour

- letank32
letank32 a écrit:jerry08 a écrit:si nous pouvions arreter les conneries .. .ces pronostics sont hors sujet et vont faire rire nos amis marnais
ce n'est pas notre style
Allez SEDAN
tu as le droit de le penser et de le dire mon ami....comme j'ai le droit de faire ici même un prono...si tu n'est pas ambitieux alors que nous sommes en CFA2, tu doit vraiment te faire chier ici![]()
![]()
sans rancune jerry, c'est de l'humour![]()
+1
2 à 0 pour Sedan même Tournes à battu Cernay
- laurentcorblin
bravo les petits gras, je voulais dire les petits gars ....
je fais l'unanimité contre moi
voila maintenant les supporters qui attrapent le melon , et on me dit que d'autres dans le club l'aurait deja ....
c'est ausssi de l'humour, bien sur ......quoique ....

voila maintenant les supporters qui attrapent le melon , et on me dit que d'autres dans le club l'aurait deja ....
c'est ausssi de l'humour, bien sur ......quoique ....

- jerry08
jerry08 a écrit:bravo les petits gras, je voulais dire les petits gars ....
c'est ausssi de l'humour, bien sur ......quoique ....![]()
J'ai pas tout compris....
Finalement, pour bien montrer que nous n'avons pas le melon, on devrait donc pronostiquer une victoire de l'adversaire.... Oh là là, que c'est compliqué tout cela ....
Allez CERNAY alors....

- Albal
jerry08 a écrit:bravo les petits gras, je voulais dire les petits gars ....
c'est ausssi de l'humour, bien sur ......quoique ....![]()
Cernay, village de 1321 habitants jouant en dhR et disputant à l'extérieur dans un stade de L1 une rencontre de coupe contre une équipe composée de joueurs ayant disputé pas mal de matchs de National voir L2 et ayant un budget de 1,5 millions d'€...
Et tu penses que les supporters qui prévoient 2 0 ont le melon ? La logique voudrait plutôt 7 ou 8 à 0 je pense ... Donc 2-0 c'est loin d'avoir le melon ...
En plus, nous je suppose qu'on s'entraine tous les jours dans un super centre alors qu'a Cernay ils doivent s'entrainer au maximum 2 ou 3 fois par semaine le soir après le travail dans leur village ...
Soyons sérieux et concentrés sur le terrain et ca doit passer facilement quand même non ?
Amicalement
- Uast
je n'ai pas vu jouer Cernay cette saison, ni celles d'avant, et comme le résultat d'un match de football ne correspond pas toujours à une quelconque logique, je ne fais pas de pronostic.
mais bien sûr, j'espère que l'on va passer ce tour, même dans la douleur, pour qu'ensuite on se retrouve dans la peau de Cernay, en affrontant des équipes d'un niveau et d'un budget sans comparaison avec le notre.
je pense que si on rencontrait Monaco ou le PSG, on pourrait les battre !
melon ?

mais bien sûr, j'espère que l'on va passer ce tour, même dans la douleur, pour qu'ensuite on se retrouve dans la peau de Cernay, en affrontant des équipes d'un niveau et d'un budget sans comparaison avec le notre.
je pense que si on rencontrait Monaco ou le PSG, on pourrait les battre !
melon ?

- Pogue Mahone
On est 100% d'accord alors
et c'est pareil pour le championnat ... vivement qu'on remonte de qqs divisions pour être aussi à nouveau le Cernay du monde pro en championnat et pas seulement en coupe
Amicalement

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA