[5ème journée] Moissy-Cramayel - Sedan
Re: [5ème journée] Moissy-Cramayel - Sedan
Allez les gars, on vous aime! Ramenez-nous la victoire.
- Ybmord
rever de l avenir et parler du present c est tout a fait normal
en tout cas meme si les rencontres ne sont pas digne d affiches de L1, mangeons notre pain blanc et continuons a supprter notre club de coeur :
vert est ma forêt, rouge est mon sang : vert et rouge est mon club !!!!!
soyons patient et continuons a clamer haut et fort : ALLEZ SEDAN
car les joueurs le staff et les employers ont besoin de notre soutient
en tout cas meme si les rencontres ne sont pas digne d affiches de L1, mangeons notre pain blanc et continuons a supprter notre club de coeur :
vert est ma forêt, rouge est mon sang : vert et rouge est mon club !!!!!
soyons patient et continuons a clamer haut et fort : ALLEZ SEDAN
car les joueurs le staff et les employers ont besoin de notre soutient
-
stefane7408 - Messages: 47
Pogue Mahone a écrit:en 2014, le championnat national aura peut être le statut pro, et en 2015 le football professionnel aura peut être disparu en France, nul ne sait dans quel merde sera le pays dans trois ans.
Mais si ce qui se passe en ce moment ne vous intéresse vraiment pas, vous pouvez ouvrir un sujet d'anticipation et inviter les frères Bogdanov et Madame Irma pour vous aider.
Je ressens comme un manque de respect envers les joueurs actuels et les personnes qui travaillent pour ce club, que de systématiquement dévier sur l'avenir, comme si ceux qui se battent en ce moment pour que vous puissiez regarder Sedan le cul dans votre fauteuil sur les chaînes qatariennes dans quelques années, ne sont pas dignes d'intérêt.
ras le bol des vinaigriers qui tournent en rond !
je vais zapper ce forum et je vais me contenter, à nouveau, de venir m'informer sur le site.
merci à ceux qui continuent à le faire vivre, malgré tout.
depuis le temps que tu nous bassine pour ne plus venir sur ce forum qu'attend tu pour le faire reellement
- stevenico
Etes vous certain que le match est à 17 heures car je ne vois rien sur le site de MOISSY CRAMAYEL. Je me rends là bas et si je peux éviter de partir trop tôt....
Certains sur le forum ont effectivement parlé de cet horaire, pouvez vous me conformez vos sources...
Merci
Certains sur le forum ont effectivement parlé de cet horaire, pouvez vous me conformez vos sources...
Merci
- Albal
koszy a écrit:Albal a écrit:Etes vous certain que le match est à 17 heures car je ne vois rien sur le site de MOISSY CRAMAYEL. Je me rends là bas et si je peux éviter de partir trop tôt....
Merci
Tu peux appeler le club de Moissy, mais c'est bien confirmé à 17h00
En tout cas, à moins de 48h de la rencontre , la FFF indique aussi 17h00, donc tu peux y aller pour cet horaire :
http://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/380/calendrier/liste-matchs-a-venir/293111/phase-1/groupe-2
OK, merci koszy.
Albal
- Albal
le math a lieu a 17h qui connais l adresse
- micheldu68
micheldu68 a écrit:le math a lieu a 17h qui connais l adresse
Je viens d'appeler le siège. Match à 17h00 stade André TREMET, rue de Noisement à MOISSY-CRAMAYEL.
Albal
- Albal
Capacité annoncée: 2 200 places ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Encore un nouveau stade que je n'avais pas encore découvert. Pourtant, j'en ai faits quelques pittoresques. J'étais à EPERNAY et la capacité à MOISSY est d'environ 1 000 places en moins. Cela promet...
En même temps, il n'y aura pas de difficulté à trouver sa place : Tribune est, Bloc Z, rang 58, Place 145.....
Albal
En même temps, il n'y aura pas de difficulté à trouver sa place : Tribune est, Bloc Z, rang 58, Place 145.....

Albal
- Albal
Petit aparté pour l'administrateur du site
Concernant le classement, Feignies est dernier car il a perdu 3 points sur tapis vert lors de son match contre Epernay
Concernant le classement, Feignies est dernier car il a perdu 3 points sur tapis vert lors de son match contre Epernay
- cssa91
4 je pense, ..... 

- letank32
Ils avaient fait match nul donc en fait, ils ne perdent qu'un point
un nul = 2 points
une défaite = 1 point
Epernay, eux, gagnent 2 points
un nul = 2 points
une défaite = 1 point
Epernay, eux, gagnent 2 points
- cssa91
oui tu as raison...dsl de mon erreur...
allez sedan,ici ou ailleurs
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je vais vous mettre tous d'accord, ils perdent les deux points du nul et marquent 0 points pour cette journée puisqu'ils perdent par décision de la FFF, ils ne marquent pas le point de la défaite.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA