[6ème journée] Saint-Quentin - Sedan
Re: [6ème journée] Saint-Quentin - Sedan
je crois que son carton jaune pris en coupe de France n'est pas pris en compte pour ce match; par contre, il serait peut-être bien suspendu pour le match de coupe face à Andelot... mais une fois de plus, à vérifier! 

-
jdphil - Messages: 564
jdphil a écrit:je crois que son carton jaune pris en coupe de France n'est pas pris en compte pour ce match; par contre, il serait peut-être bien suspendu pour le match de coupe face à Andelot... mais une fois de plus, à vérifier!
Si j'ai bien suivi, LESUEUR a reçu un carton en championnat et deux cartons en coupe de France (Gérer par la ligue). Pour être suspendu, il faut comptabiliser 3 cartons dans l'une ou l'autre des compétitions.
Par contre, je pense que les cartons se cumulent à partir du 7° tour car la coupe de France est alors gérée par la FFF.
Pour finir, s'il prend un carton contre ANDELOT (le 3° en coupe), je pense qu'il sera alors suspendu 15 jours plus tard, à vérifier....
- Albal
Plus la division est basse et plus c'est compliqué ce reglement 
Heureusement qu'on est pas allé en DH car il aurait fallu un ordinateur hyper puissant pour gerer les cartons
Ceci dit, si chaque compétition est séparée totalement, et comme il n'a pas recu 3 cartons en championnats .. il sera donc à St-Quentin demain
Amicalement

Heureusement qu'on est pas allé en DH car il aurait fallu un ordinateur hyper puissant pour gerer les cartons

Ceci dit, si chaque compétition est séparée totalement, et comme il n'a pas recu 3 cartons en championnats .. il sera donc à St-Quentin demain

Amicalement
- Uast
Beh disons qu'on est passé de la LFP a la Fédé. il faut qu'on s'y habitue nous supporters.
- BVF
BVF a écrit:Beh disons qu'on est passé de la LFP a la Fédé. il faut qu'on s'y habitue nous supporters.
Oui mais c’est tout de même assez paradoxal…
La L2 est organisée par la Ligue alors que CFA2 et coupe sont organisées par la FFF
Et bien quand c’est la FFF qui organise les 2 compétitions, on sépare les cartons…alors que lorsque les 2 compétitions sont organisées par deux organismes différents, LFP et FFF, et bien on additionne les cartons …

Mais bon , peu importe

Amicalement
- Uast
Nous serons 2 de plus demain a saint Quentin, y aura t il une tribune réservée aux visiteurs ou peut on foutre le bordel partout dans le stade? 

-
Arno - Messages: 217
Le groupe sedanais
Gardiens : Willy Maeyens - Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona - Damien Dufour - Clément Simothé - Baba Touré - Alexandre Vardin - Olivier Vasseur.
Milieux : Ozcan Akan - Baptiste Anziani - Romain Canalès - Houssem Chemali - Benjamin Leclerc - Jordy Njike - Jean-Jacques Rocchi - Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès - Dimitri Lesueur - Sébastien Persico - Nathan Regnault.
Gardiens : Willy Maeyens - Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona - Damien Dufour - Clément Simothé - Baba Touré - Alexandre Vardin - Olivier Vasseur.
Milieux : Ozcan Akan - Baptiste Anziani - Romain Canalès - Houssem Chemali - Benjamin Leclerc - Jordy Njike - Jean-Jacques Rocchi - Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès - Dimitri Lesueur - Sébastien Persico - Nathan Regnault.
-
LBR08 - Messages: 1536
Uast a écrit:BVF a écrit:Beh disons qu'on est passé de la LFP a la Fédé. il faut qu'on s'y habitue nous supporters.
Oui mais c’est tout de même assez paradoxal…
La L2 est organisée par la Ligue alors que CFA2 et coupe sont organisées par la FFF
Et bien quand c’est la FFF qui organise les 2 compétitions, on sépare les cartons…alors que lorsque les 2 compétitions sont organisées par deux organismes différents, LFP et FFF, et bien on additionne les cartons …![]()
Mais bon , peu importe![]()
Amicalement
Je sais Uast, le football français, est parfois dur à comprendre, ce qui donne des compétitions hybrides, et souvent des problèmes entre amateurs et pros.
- BVF
Joueurs emblématiques de Sedan Maryan Synakowski et Olivier Quint ont porté les couleurs de St Quentin
- BVF
Bon courage a tous pour le match
Mettez le feu
Mettez le feu

- GREG54210
Je relance ma proposition de deplacement: je part de Disney aujourd'hui a 15h30, est-ce qu'il y a des personnes qui veulent venir au match? (J'ai 3 places de libre dans ma clio et pas d'essence a payer)
A ce soir amis supporter
A ce soir amis supporter
- toitoine
Match important tout à l'heure à St-Quentin car ensuite on va jouer les 3 derniers de suite, c'est à dire Compiègne, Wasquehal et Valencienne B...
On a 16 sur 16 et on peut avoir 32 sur 32 avant les 2 chocs à Poissy puis à Croix de fin Novembre et décembre ... et aussi j'espère 2 tours de coupe à la même période...
32 sur 32 et qualification pour le 7eme tour ... pour ensuite 3 ou 4 matchs choc avant Noel
Beau Challenge
Amicalement
On a 16 sur 16 et on peut avoir 32 sur 32 avant les 2 chocs à Poissy puis à Croix de fin Novembre et décembre ... et aussi j'espère 2 tours de coupe à la même période...
32 sur 32 et qualification pour le 7eme tour ... pour ensuite 3 ou 4 matchs choc avant Noel

Amicalement
- Uast
A plus court terme, il convient d'ajouter que si nous gagnons ce soir, nous monterons sur le podium pour la 3e place si une des deux équipes gagne ou la 2e place si il y a match nul
J'espère qu'à l'issue de cette journée, les joueurs de Croix vont sentir le souffle des Sedanais dans leur cou
J'espère qu'à l'issue de cette journée, les joueurs de Croix vont sentir le souffle des Sedanais dans leur cou
- cssa91
Je voulais parler de la rencontre Poissy-Reims vous l'aviez compris ...
- cssa91
Dernière nouvelle, le match Croix-Evry est reporté à une date ultérieure
Ce qui veut dire qu'en cas de victoire sedanaise et de match nul entre Poissy et Reims, nous serions 1er ex aequo
On croise les doigts ...
Ce qui veut dire qu'en cas de victoire sedanaise et de match nul entre Poissy et Reims, nous serions 1er ex aequo
On croise les doigts ...
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA