[7ème Journée] Sedan - Compiègne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème Journée] Sedan - Compiègne

Messagepar Albal » 31 Oct 2013, 10:07

Je pense que nous aimerions tous que tu changes de sujet. Deux mois à répéter la même chose, c'est long. On a compris.....
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 31 Oct 2013, 10:09

Uast, tu devrais être content que Reims, le petit contre le gros ruskof ait gagné, et en plus avec la manière (un superbe but parfaitement amené). Monaco, à part 2 balles sur la barre n'a rien montré, et en tout cas, pas la conviction d'un leader de L1. Hier, compte tenu de ma philosophie du football, j'étais Rémois. J'ose dire çà parce que ce n'est pas jour de marché...
Ybmord

Messagepar Uast » 31 Oct 2013, 11:46

Ybmord a écrit:Uast, tu devrais être content que Reims, le petit contre le gros ruskof ait gagné, et en plus avec la manière (un superbe but parfaitement amené). Monaco, à part 2 balles sur la barre n'a rien montré, et en tout cas, pas la conviction d'un leader de L1. Hier, compte tenu de ma philosophie du football, j'étais Rémois. J'ose dire çà parce que ce n'est pas jour de marché...

Là, je ne te rejoins pas du tout ...

Personnellement, je prefere Sedan en PL et Reims en District que Reims premier de L1 et Sedan second de L1 :)

Donc supporter Reims contre Monaco .. non .. pas pour moi :)

De toute facon, j'ai coupé tout de suite la TV et tu m'apprends à l'instant que Monaco a perdu

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 31 Oct 2013, 11:49

Albal a écrit:Je pense que nous aimerions tous que tu changes de sujet. Deux mois à répéter la même chose, c'est long. On a compris.....

Si tu peux aussi changer de sujet :) Car répéter depuis 2 mois que la CFA2 c'est super et que gagner contre une PL ou Feignies ou St-Quentin c'est une perf .. On a compris aussi :)

Bon ... on arrete de se "chamailler" et place à Compiegne :)

Allez Sedan

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 31 Oct 2013, 11:50

lilian08 a écrit:En plus, UAST sur Radio 8, René est revenu sur l'exploit de Reims contre Monaco, il va finir par alller commenter les matches la-bas. Par contre, pas un mot sur le tirage de la coupe de France.

On va les obliger à reparler de nous :) On va gagner contre Creteil et aller loin en coupe :)

Sinon, ils seront obligés de reparler de nous de toute facon dans 2 ou 3 ans à partir du national :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 31 Oct 2013, 11:59

Uast a écrit:
Albal a écrit:Je pense que nous aimerions tous que tu changes de sujet. Deux mois à répéter la même chose, c'est long. On a compris.....

Si tu peux aussi changer de sujet :) Car répéter depuis 2 mois que la CFA2 c'est super et que gagner contre une PL ou Feignies ou St-Quentin c'est une perf .. On a compris aussi :)

Bon ... on arrete de se "chamailler" et place à Compiegne :)

Allez Sedan

Amicalement

OK pour arrêter de se chamailler et place à COMPIEGNE.
Avec une pensée unique et POSITIVE.....
Albal

Messagepar dominique9209 » 31 Oct 2013, 12:42

Bon puisque personne ne veut répondre à ma question ce n'est pas grave, une remarque pour le match Reims Monaco, Reims a gagné c'est bien, mais Monaco a joué avec l'équipe B on verra ce que cela donnera en championnat avec Monaco au complet........ :lol:
dominique9209

Messagepar PHILTITII » 31 Oct 2013, 12:44

Ybmord a écrit:Uast, tu devrais être content que Reims, le petit contre le gros ruskof ait gagné, et en plus avec la manière (un superbe but parfaitement amené). Monaco, à part 2 balles sur la barre n'a rien montré, et en tout cas, pas la conviction d'un leader de L1. Hier, compte tenu de ma philosophie du football, j'étais Rémois. J'ose dire çà parce que ce n'est pas jour de marché...

Et bien moi il y a une dizaine de jours j'étais toulousain hier j'étais monégasque et samedi je serai bastiais .Pour moi c'est évident je ne peux etre rémois meme si j'y habite.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar rethel30 » 31 Oct 2013, 13:01

Rémois! beurk
moi je ne regarde plus ,qd je pense qu'on leur a pris 6 pts la saison passée :cry:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Ybmord » 31 Oct 2013, 13:12

Dont un csc désisif de Tacalfred. Que pouvait-on leur demander de plus ?
Ybmord

Messagepar cssa91 » 31 Oct 2013, 13:29

Combien seront nous au stade samedi ?
Avec un weekend de la Toussaint plutôt favorable, on pourrait espérer une affluence entre 2 et 3 000, ce serait bien

Les 4 points contre Compiègne vaudront aussi chers que contre St Quentin
Si Poissy est tenu en échec à Epernay, on passe en pole position ce samedi
cssa91

Messagepar Uast » 31 Oct 2013, 13:49

Sedan Compiegne
Epernay Poissy
Paris FC Croix

Journée importante en esperant les 4 points pour nous, et qu'au moins un de nos deux adversaires sera accroché et fera nul

Allez Epernay !! Allez Paris FC !! ;) ;) ;)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 31 Oct 2013, 13:54

Ybmord a écrit:Dont un csc désisif de Tacalfred. Que pouvait-on leur demander de plus ?

ON S'EN FOUT DE REIMS ! :evil:
Si tu veux en parler, ils ont surement un site...
compte supprimé

Messagepar Ybmord » 31 Oct 2013, 14:19

C'est pas moi qu'ai commencé à en parler...
Ybmord

Messagepar Albal » 31 Oct 2013, 16:16

Uast a écrit:Sedan Compiegne
Epernay Poissy
Paris FC Croix

Journée importante en esperant les 4 points pour nous, et qu'au moins un de nos deux adversaires sera accroché et fera nul

Allez Epernay !! Allez Paris FC !! ;) ;) ;)

Amicalement

La journée peut effectivement être très importante. En cas de victoire pour nous, nous pourrions passer en tête... et prendre un peu d'avance sur nos concurrents directs qui ont deux déplacements difficiles.
Une défaite de CROIX, un nul de POISSY.... ou l'inverse... ;)
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA