[7ème Journée] Sedan - Compiègne
Re: [7ème Journée] Sedan - Compiègne
Je pense que nous aimerions tous que tu changes de sujet. Deux mois à répéter la même chose, c'est long. On a compris.....
- Albal
Uast, tu devrais être content que Reims, le petit contre le gros ruskof ait gagné, et en plus avec la manière (un superbe but parfaitement amené). Monaco, à part 2 balles sur la barre n'a rien montré, et en tout cas, pas la conviction d'un leader de L1. Hier, compte tenu de ma philosophie du football, j'étais Rémois. J'ose dire çà parce que ce n'est pas jour de marché...
- Ybmord
Ybmord a écrit:Uast, tu devrais être content que Reims, le petit contre le gros ruskof ait gagné, et en plus avec la manière (un superbe but parfaitement amené). Monaco, à part 2 balles sur la barre n'a rien montré, et en tout cas, pas la conviction d'un leader de L1. Hier, compte tenu de ma philosophie du football, j'étais Rémois. J'ose dire çà parce que ce n'est pas jour de marché...
Là, je ne te rejoins pas du tout ...
Personnellement, je prefere Sedan en PL et Reims en District que Reims premier de L1 et Sedan second de L1

Donc supporter Reims contre Monaco .. non .. pas pour moi

De toute facon, j'ai coupé tout de suite la TV et tu m'apprends à l'instant que Monaco a perdu
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Je pense que nous aimerions tous que tu changes de sujet. Deux mois à répéter la même chose, c'est long. On a compris.....
Si tu peux aussi changer de sujet

Bon ... on arrete de se "chamailler" et place à Compiegne

Allez Sedan
Amicalement
- Uast
lilian08 a écrit:En plus, UAST sur Radio 8, René est revenu sur l'exploit de Reims contre Monaco, il va finir par alller commenter les matches la-bas. Par contre, pas un mot sur le tirage de la coupe de France.
On va les obliger à reparler de nous

Sinon, ils seront obligés de reparler de nous de toute facon dans 2 ou 3 ans à partir du national

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Je pense que nous aimerions tous que tu changes de sujet. Deux mois à répéter la même chose, c'est long. On a compris.....
Si tu peux aussi changer de sujetCar répéter depuis 2 mois que la CFA2 c'est super et que gagner contre une PL ou Feignies ou St-Quentin c'est une perf .. On a compris aussi
Bon ... on arrete de se "chamailler" et place à Compiegne
Allez Sedan
Amicalement
OK pour arrêter de se chamailler et place à COMPIEGNE.
Avec une pensée unique et POSITIVE.....
- Albal
Bon puisque personne ne veut répondre à ma question ce n'est pas grave, une remarque pour le match Reims Monaco, Reims a gagné c'est bien, mais Monaco a joué avec l'équipe B on verra ce que cela donnera en championnat avec Monaco au complet........ 

- dominique9209
Ybmord a écrit:Uast, tu devrais être content que Reims, le petit contre le gros ruskof ait gagné, et en plus avec la manière (un superbe but parfaitement amené). Monaco, à part 2 balles sur la barre n'a rien montré, et en tout cas, pas la conviction d'un leader de L1. Hier, compte tenu de ma philosophie du football, j'étais Rémois. J'ose dire çà parce que ce n'est pas jour de marché...
Et bien moi il y a une dizaine de jours j'étais toulousain hier j'étais monégasque et samedi je serai bastiais .Pour moi c'est évident je ne peux etre rémois meme si j'y habite.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Rémois! beurk
moi je ne regarde plus ,qd je pense qu'on leur a pris 6 pts la saison passée

Allez Sedan
- rethel30
Dont un csc désisif de Tacalfred. Que pouvait-on leur demander de plus ?
- Ybmord
Combien seront nous au stade samedi ?
Avec un weekend de la Toussaint plutôt favorable, on pourrait espérer une affluence entre 2 et 3 000, ce serait bien
Les 4 points contre Compiègne vaudront aussi chers que contre St Quentin
Si Poissy est tenu en échec à Epernay, on passe en pole position ce samedi
Avec un weekend de la Toussaint plutôt favorable, on pourrait espérer une affluence entre 2 et 3 000, ce serait bien
Les 4 points contre Compiègne vaudront aussi chers que contre St Quentin
Si Poissy est tenu en échec à Epernay, on passe en pole position ce samedi
- cssa91
Sedan Compiegne
Epernay Poissy
Paris FC Croix
Journée importante en esperant les 4 points pour nous, et qu'au moins un de nos deux adversaires sera accroché et fera nul
Allez Epernay !! Allez Paris FC !!

Amicalement
Epernay Poissy
Paris FC Croix
Journée importante en esperant les 4 points pour nous, et qu'au moins un de nos deux adversaires sera accroché et fera nul
Allez Epernay !! Allez Paris FC !!

Amicalement
- Uast
Ybmord a écrit:Dont un csc désisif de Tacalfred. Que pouvait-on leur demander de plus ?
ON S'EN FOUT DE REIMS !

Si tu veux en parler, ils ont surement un site...
- compte supprimé
C'est pas moi qu'ai commencé à en parler...
- Ybmord
Uast a écrit:Sedan Compiegne
Epernay Poissy
Paris FC Croix
Allez Epernay !! Allez Paris FC !!![]()
![]()
Amicalement
La journée peut effectivement être très importante. En cas de victoire pour nous, nous pourrions passer en tête... et prendre un peu d'avance sur nos concurrents directs qui ont deux déplacements difficiles.
Une défaite de CROIX, un nul de POISSY.... ou l'inverse...

- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA