Radio locale retransmission du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar gangja08 » 14 Nov 2013, 18:10

Didier PERE a écrit:Moi je dis, heureusement que certains supporters sont là et nous annoncent le buts en direct avec leur petits drapeaux qui s'agitent sur le site. Bravo et merci à eux. Parce que sur footnat, les scores arrivent avec beaucoup de retard. Continuez comme ça, les gars, nous on est loin, mais on est de tout cœur avec vous et le nouveau CSSA.

Tout le plaisir est pour moi , de rien......j'avoue j'adore mes drapeaux.....allez Sedan tes supporters sont là... ;)
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar sebcssa » 14 Nov 2013, 19:43

Ce qui serait bien pour radio 8, s'est qu'ils ne puissent plus venir commenter Sedan dans ces nouveaux jours aux étages supérieurs...

Après comme beaucoup d'entre nous, que ce sujet soit clair et non pas du mytho comme ils le font
sebcssa

Messagepar bripat13 » 17 Nov 2013, 08:28

Et en plus R.8 trove le moyen de critiquer la pelous de pietre qualitée Si cela ne leur convient pas ils n ont qu a venir passer le rouIle avant le match Tiens RENE a retrouvé la route pour venir au stade Bravo sportiplex AVEC DE MOYENS DIFFERENTS nous avons eu 2 commentateurs animés d'une fougue superbe
bripat13

Messagepar bripat13 » 21 Nov 2013, 19:15

bravo au site d'avoir viré R.8 de la page d acceuil il ne meritait vraiment plus de figurer a cet endroit
sportiplex reprend le flambeau tout les samedis BRAVO à eux et quel bel exemple encore une fois que lorsque nous voulons nous pouvons (pourtant pas les moyens techniques ni financiers)Par contre le jour viendra ou ils refrapperont à la porte quand nous serons redevenus interessant financierement pour eux
Cest là qu il faudra savoir remercier ceux qui seront restes present dansl le pire CFA 2 et non pas revenir pour le meilleur L2 L1
bripat13

Messagepar manchester08 » 22 Nov 2013, 17:01

+1 sans oublier l'ardunion et rvm
manchester08

Messagepar GREG54210 » 22 Nov 2013, 18:36

Je trouve ça pathétique de voir un radio 100% 08 ne pas continuer a retransmettre le meilleur des Ardennes
Moi aussi je m en souviendrais plus tard !!! :x
GREG54210

Messagepar cssa91 » 23 Nov 2013, 17:40

C'est quand même super de retransmettre en direct Sedan - VA au moment ou il y a Reims PSG
Bravo !
cssa91

Messagepar bripat13 » 06 Déc 2013, 07:06

Il va falloir leur telephoner pour les prevenirs que SEDAN joue demain enfin au cas ou ils ne seraient pas au courant :D
premiere radio locale :o du vent oui
bripat13

Messagepar dominique9209 » 06 Déc 2013, 13:42

Tu as raison Britpat13 , on a maintenant une radio locale qui sonne creux tellement c'est du vent, il y a surement moins de fric à faire avec SEDAN, alors on nous ignore complètement bravo la 1ére radio des Ardennes, et que dire de notre journal local il a bien changé de couleur il est passé du vert et rouge, au rouge et blanc, sans commentaire, non je ne suis pas aigri, seulement dégouté.................... :evil:
dominique9209

Messagepar Pogue Mahone » 07 Fév 2014, 11:45

une bonne nouvelle sur le facebook du CSSA :

" Radio Bouton, nouveau partenaire médiatique du CSSA !"
" retransmission intégrale et sans décrochage publicitaire, de l’ensemble des matchs de la saison 2013-2014, à compter du samedi 15 février 2014."
" Retrouvez notre équipe des Sports : Jean Marie et Romuald, chaque lundi dans SPORT HEBDO de 18h à 19h et lors des retransmissions en direct."
" Dans le cadre de son partenariat avec le CSSA, Radio BOUTON vous proposera des places à gagner pour chacun des matchs à domicile, les lundis dans SPORT HEBDO et lors des mi-temps des matches. "

8-)
Pogue Mahone

Messagepar mike34 » 07 Fév 2014, 11:58

nikel merci radio bouton, les expatriés vous remercie
mike34

Messagepar JOSHUA » 07 Fév 2014, 12:21

Il n'est pas précisé que la retransmission se fera aussi sur le net !
JOSHUA

Messagepar jerem008 » 07 Fév 2014, 13:16

Très bonne nouvelle ! Ça veut dire que même les matchs à l'extérieur seront retransmis ?
jerem008

Messagepar Uast » 07 Fév 2014, 13:19

La fréquence est donnée mais je ne vois pas de restransmission via Internet...

Je ne connais pas cette radio... Est-il possible de la capter via réseau et pas seulement via la fréquence donnée?

Car je suppose que sportiplex va arreter et ca serait un retour en arriere s'il fallait habiter dans les ardennes pour écouter le match

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 07 Fév 2014, 13:56

Ok .. donc pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle :-( Il ne reste que Sportiplex et seulement les rencontres à domicile :-(

Dommage

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA