[11ème journée] Sedan - Aulnoye
Re: [11ème journée] Sedan - Aulnoye
Albal, le site d'Aulnoye est pas mal non plus
A 24h du match contre Sedan, qu'est ce qui est mis en avant ?
Je vous le donne en mille : le goûter de Noël !!!!!
No comment !
No comment !
- cssa91
cssa91 a écrit:Albal, le site d'Aulnoye est pas mal non plus
No comment !
Oui, mais bon, on ne doit pas avoir la même ferveur dans les tribunes.....
Mais le forum était calme avant VA et tout le monde s'était projeté sur le match à POISSY, moi le premier. J'espère que l'on ne va pas refaire la même erreur.
Il faut gagner demain et après seulement on se concentrera sur le match suivant....
- Albal
Tout à fait d'accord, mais à la différence de l'avant VA, tous, joueurs, dirigeants et supporters, savons que l'important c'est Aulnoye. Je veux dire, pas seulement en phrases toutes faites, mais dans la conviction.
Du moins il me semble.
Du moins je l'espère ...
Du moins il me semble.
Du moins je l'espère ...
- Macgregor02
Macgregor02 a écrit:Tout à fait d'accord, mais à la différence de l'avant VA, tous, joueurs, dirigeants et supporters, savons que l'important c'est Aulnoye. Je veux dire, pas seulement en phrases toutes faites, mais dans la conviction.
Du moins il me semble.
Du moins je l'espère ...
Oui, tu as raison, et je ne pense pas que nous aurons la même approche que contre VA car tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit d'une équipe dangereuse, en pleine confiance actuellement.
On le verra rapidement dans le match. On avait étouffé COMPIEGNE les premières minutes. Contre VA, on était pas dedans au départ et nous ne sommes jamais rentrés dans le match.
Je reste confiant, une belle victoire 3 à 1 pour moi avec un doublé de LESUEUR pour le relancer après sa blessure et un petit but de CANALES.
Allez SEDAN
- Albal
et si on reprenait l'habitude du 2-0 tous samedis? J'aimais bien, moi, ça reposait les nerfs 

- Macgregor02
A noter que Canales a pris un match de suspension ferme, sans doute sera-il absent contre Croix.
- LOLA
J'aime bien la combativité de Dimitri Lesueur devant, ça me rassure car c'est notre premier défenseur quand on perd le ballon
En plus ce doit être le seul joueur invaincu de Sedan puisqu'il n'avait pas joué contre Créteil
Il y a toujours eu au moins un but pour Sedan dans tous les matches ou il a joué
Lui, plus Rocchi et Suray (même si je le trouve un peu éteint depuis 3 matches, il se décourage vite) qui pressent d'entrée, ça devrait bien lancer le match demain
En plus ce doit être le seul joueur invaincu de Sedan puisqu'il n'avait pas joué contre Créteil
Il y a toujours eu au moins un but pour Sedan dans tous les matches ou il a joué
Lui, plus Rocchi et Suray (même si je le trouve un peu éteint depuis 3 matches, il se décourage vite) qui pressent d'entrée, ça devrait bien lancer le match demain
- cssa91
bon vivement ce soir que l'on se branche sur sportiplex pour pouvoir suivre le match . c'est cool de pouvoir suivre un match de cfa2 en direct meme quand on est loin
- gobi
cssa91 a écrit:J'aime bien la combativité de Dimitri Lesueur devant, ça me rassure car c'est notre premier défenseur quand on perd le ballon
Absolument
J'ajoute Canales quand il sort dans le pressing haut; le premier but de Compiègne fut un modèle du genre: si le pauvre gardien a fait sa bêtise, n'oublions pas le vent de panique qui l'a englouti quand il a vu déferler Lesueur et Canales comme deux malades sur sa charnière qui du coup l'a abandonné face à Rocchi qui lui fonçait dessus. Ce genre d'action, au demeurant pas très esthétique - c'est tout sauf ce qu'on appelle un beau but - fait vibrer! (et en entraîne d'autres, ceux-là bien construits. )
Bonne journée, à ce soir.
- Macgregor02
gobi a écrit:bon vivement ce soir que l'on se branche sur sportiplex pour pouvoir suivre le match . c'est cool de pouvoir suivre un match de cfa2 en direct meme quand on est loin
+1 Allez Sedan
- rethel30
Nous n'avons pas évoqué la météo... Des infos sur SEDAN ce matin ? Chez moi, grand soleil (à 100 kms de SEDAN). Le match devrait se dérouler dans de bonnes conditions.
Départ à 16 heures 30 pour le stade. Vivement ce soir !
Allez SEDAN
Départ à 16 heures 30 pour le stade. Vivement ce soir !
Allez SEDAN
- Albal
chez moi (180 kms de Sedan) brume et pluie fine depuis cette nuit mais la météo ne prévoit pas de pluie sur Sedan aujourd hui donc çà devrait le faire. depart vers 15H00 pour ma part, j ai hâte....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Le groupe vient d 'être annoncé, retour de Maeyens,Simothé et Rocchi, Dikamona et leclerc toujours absent.
- LOLA
LOLA a écrit:Le groupe vient d 'être annoncé, retour de Maeyens,Simothé et Rocchi, Dikamona et leclerc toujours absent.
Le groupe sera donc plus étoffé que samedi dernier. Une compo classique je pense avec deux incertitudes pour moi. Qui en défense centrale avec DUFOUR (SIMOTHE ou TOURE) et qui sur l'aile gauche (GORRY ou ROCCHI mais il risque d'être un peu court physiquement pour débuter....)
Allez SEDAN
- Albal
allez sedan, mobilisation et victoire ce soir
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA