[14ème journée] Sedan - Epernay
Re: [14ème journée] Sedan - Epernay
la victoire est importante pour ce match pour plusieurs raisons +
1/ renouer avec la victoire a domicile et éviter un syndrome dugaugez
2/ nos deux principaux concurrent se rencontrent donc un voir les deux vont perdre des points a nous d'en profiter
1/ renouer avec la victoire a domicile et éviter un syndrome dugaugez
2/ nos deux principaux concurrent se rencontrent donc un voir les deux vont perdre des points a nous d'en profiter
- gobi
c es certain qu il faut gagner car meme si POISSY CROIX match nul
cela nous arrangerais quand meme avec 4pts de plus cela donnerai
SEDAN 47
CROIX 46
POSSY 45
sauf effondrement de l un des trois ce trio ira jusqu au bout du suspense avec un outsider qui je pense sera EVRY

SEDAN 47
CROIX 46

POSSY 45

sauf effondrement de l un des trois ce trio ira jusqu au bout du suspense avec un outsider qui je pense sera EVRY

- bripat13
letank32 a écrit:Uast a écrit:BVF a écrit:Une equipe qui me ferait plaisir
Mayens
Vardin dikamona, Dufour, Vasseur
Rocchi, Banning, Anziani,
Leclerc
Suray Lesueur
Moi
Mayens
Vardin dikamona, Dufour, Vasseur
Baning
Canales Anziani
Suray "Recrue" Rocchi
Amicalement
et tu fait quoi de lesueur ?
Si on trouve un vrai buteur .. et comme on ne peut pas jouer à 12 ... et bien Lesueur serait remplacant sachant qu'il faut faire tourner de toute facon
Amicalement
- Uast
bripat13 a écrit:c es certain qu il faut gagner car meme si POISSY CROIX match nulcela nous arrangerais quand meme avec 4pts de plus cela donnerai
SEDAN 47
CROIX 46![]()
![]()
![]()
POSSY 45![]()
![]()
sauf effondrement de l un des trois ce trio ira jusqu au bout du suspense avec un outsider qui je pense sera EVRY![]()
L'objectif est de monter en CFA et on peut le faire en étant 1er ou meilleur 2ème, plus tôt nous n'aurons qu'un seul adversaire pour ces deux 1ère place mieux ce sera. Si Croix gagne, vu leur semaine, franchement chapeau et ils seront sans doute inarrêtables, mais ce ne sera pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous dans l'optique d'écarter Poissy de cette deuxième place...
- tomek
tomek a écrit:bripat13 a écrit:c es certain qu il faut gagner car meme si POISSY CROIX match nulcela nous arrangerais quand meme avec 4pts de plus cela donnerai
SEDAN 47
CROIX 46![]()
![]()
![]()
POSSY 45![]()
![]()
sauf effondrement de l un des trois ce trio ira jusqu au bout du suspense avec un outsider qui je pense sera EVRY![]()
L'objectif est de monter en CFA et on peut le faire en étant 1er ou meilleur 2ème, plus tôt nous n'aurons qu'un seul adversaire pour ces deux 1ère place mieux ce sera. Si Croix gagne, vu leur semaine, franchement chapeau et ils seront sans doute inarrêtables, mais ce ne sera pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous dans l'optique d'écarter Poissy de cette deuxième place...
Perso, je ne suis pas d'accord avec toi car si CROIX l'emporte à POISSY, cela serait une très mauvaise nouvelle pour nous. On l'a vu, avec nos résultats jusqu'ici contre les 5 premiers, nous ne serions pas dans les meilleurs deuxièmes après la fin des matchs allers.
La deuxième place est trop aléatoire. Donc, il faut gagner samedi et espérer une victoire de POISSY, voir un nul...
Allez SEDAN
- Albal
Le groupe Sedanais :
Maeyens - Maurice - Dikamona - Dufour - Simothé - Touré - Vardin - Vasseur - Anziani - Baning
- Canalès - Chemali - Gorry - Rocchi - Suray - Fernandès - Lesueur - Persico
Bonne nouvelle Bobo Baning sera là....
Maeyens - Maurice - Dikamona - Dufour - Simothé - Touré - Vardin - Vasseur - Anziani - Baning

Dernière édition par gangja08 le 24 Jan 2014, 18:03, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Banning fait parti de la sélection de demain soir
- laurentcorblin
Une belle ovation pour Baning pour son retour.....Allez Sedan .... 

-
Bonjour
Je partage l'opinion d'Albal, il ne faut surtout pas que Croix l'emporte demain à Poissy, mathématiquement (sportivement c'est autre chose, certes) un boulevard s'ouvrirait devant les nordistes.
Nous avons 1 défaite et 3 nuls tout comme Poissy mais Croix n'a que 2 nuls (et un match en moins)
Sachant que nous recevrons ces 2 équipes et qu'il sera alors impératif de les battre, cela donnerait à parcours équivalent pour les 3 équipes (j'admets que cela fait bcp de conditionnel) : 1 défaite et 3 nuls pour nous,2 défaites et 3 nuls pour Poissy et 1 défaite et 2 nuls pour Croix qui doit donc encore faire un faux pas, demain si possible
Comme dirait JMA sur RTL, "c'est juste mon avis"
Allez Sedan
Je partage l'opinion d'Albal, il ne faut surtout pas que Croix l'emporte demain à Poissy, mathématiquement (sportivement c'est autre chose, certes) un boulevard s'ouvrirait devant les nordistes.
Nous avons 1 défaite et 3 nuls tout comme Poissy mais Croix n'a que 2 nuls (et un match en moins)
Sachant que nous recevrons ces 2 équipes et qu'il sera alors impératif de les battre, cela donnerait à parcours équivalent pour les 3 équipes (j'admets que cela fait bcp de conditionnel) : 1 défaite et 3 nuls pour nous,2 défaites et 3 nuls pour Poissy et 1 défaite et 2 nuls pour Croix qui doit donc encore faire un faux pas, demain si possible
Comme dirait JMA sur RTL, "c'est juste mon avis"
Allez Sedan
- sedanaisdujura
Source Radio8:
"Sans surprise, le milieu de terrain sedanais Albert Baning, fait parti du groupe retenu par Farid Fouzari pour affronter ce samedi à Dugauguez Epernay. Selon nos informations iol devrait débuter la reoncontre. Le Cssa qui par ailleurs devrait bientôt enrôlé un attaquant ayant évolué en National"
"Sans surprise, le milieu de terrain sedanais Albert Baning, fait parti du groupe retenu par Farid Fouzari pour affronter ce samedi à Dugauguez Epernay. Selon nos informations iol devrait débuter la reoncontre. Le Cssa qui par ailleurs devrait bientôt enrôlé un attaquant ayant évolué en National"
- Didier PERE
bonjour à tous les supporters: malheureusement je ne pourrais pas assister à ce match,j'ai eu la douleur de perdre mon beau père ce soir;j'espère une victoire de nos joueurs pour me donner un peu de baume au coeur
allez sedan
allez sedan
- vieubriscard
vieubriscard a écrit:bonjour à tous les supporters: malheureusement je ne pourrais pas assister à ce match,j'ai eu la douleur de perdre mon beau père ce soir;j'espère une victoire de nos joueurs pour me donner un peu de baume au coeur
allez sedan
Une pensé pour toi et toute la famille...

-
vieubriscard a écrit:bonjour à tous les supporters: malheureusement je ne pourrais pas assister à ce match,j'ai eu la douleur de perdre mon beau père ce soir;j'espère une victoire de nos joueurs pour me donner un peu de baume au coeur
allez sedan
en pensée avec toi ds ces moments difficiles
- rethel30
bripat13 a écrit:c es certain qu il faut gagner car meme si POISSY CROIX match nulcela nous arrangerais quand meme avec 4pts de plus cela donnerai
SEDAN 47
CROIX 46![]()
![]()
![]()
POSSY 45![]()
![]()
Evry est à 10 pts du 3ème ... ce n'est pas un outsider pour moi.

-
Fretard - Messages: 1997
gangja08 a écrit:Le groupe Sedanais :
Maeyens - Maurice - Dikamona - Dufour - Simothé - Touré - Vardin - Vasseur - Anziani - Baning- Canalès - Chemali - Gorry - Rocchi - Suray - Fernandès - Lesueur - Persico
C'est un groupe de 18, il y en a donc 2 qui seront écartés de la feuille de match. Je pense que ce sera Simothé et Chemali (ou Gorry).
-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA