[14ème journée] Sedan - Epernay

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Sedan - Epernay

Messagepar gobi » 24 Jan 2014, 08:25

la victoire est importante pour ce match pour plusieurs raisons +
1/ renouer avec la victoire a domicile et éviter un syndrome dugaugez
2/ nos deux principaux concurrent se rencontrent donc un voir les deux vont perdre des points a nous d'en profiter
gobi

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 24 Jan 2014, 09:13

c es certain qu il faut gagner car meme si POISSY CROIX match nul :) cela nous arrangerais quand meme avec 4pts de plus cela donnerai
SEDAN 47
CROIX 46 :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
POSSY 45 :?: :shock:
sauf effondrement de l un des trois ce trio ira jusqu au bout du suspense avec un outsider qui je pense sera EVRY :cry: :ugeek:
bripat13

Messagepar Uast » 24 Jan 2014, 09:22

letank32 a écrit:
Uast a écrit:
BVF a écrit:Une equipe qui me ferait plaisir

Mayens
Vardin dikamona, Dufour, Vasseur
Rocchi, Banning, Anziani,
Leclerc
Suray Lesueur

Moi

Mayens
Vardin dikamona, Dufour, Vasseur
Baning
Canales Anziani
Suray "Recrue" Rocchi

Amicalement

et tu fait quoi de lesueur ?

Si on trouve un vrai buteur .. et comme on ne peut pas jouer à 12 ... et bien Lesueur serait remplacant sachant qu'il faut faire tourner de toute facon

Amicalement
Uast

Messagepar tomek » 24 Jan 2014, 13:03

bripat13 a écrit:c es certain qu il faut gagner car meme si POISSY CROIX match nul :) cela nous arrangerais quand meme avec 4pts de plus cela donnerai
SEDAN 47
sauf effondrement de l un des trois ce trio ira jusqu au bout du suspense avec un outsider qui je pense sera EVRY :cry: :ugeek:

L'objectif est de monter en CFA et on peut le faire en étant 1er ou meilleur 2ème, plus tôt nous n'aurons qu'un seul adversaire pour ces deux 1ère place mieux ce sera. Si Croix gagne, vu leur semaine, franchement chapeau et ils seront sans doute inarrêtables, mais ce ne sera pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous dans l'optique d'écarter Poissy de cette deuxième place...
tomek

Messagepar Albal » 24 Jan 2014, 14:29

tomek a écrit:
bripat13 a écrit:c es certain qu il faut gagner car meme si POISSY CROIX match nul :) cela nous arrangerais quand meme avec 4pts de plus cela donnerai
SEDAN 47

L'objectif est de monter en CFA et on peut le faire en étant 1er ou meilleur 2ème, plus tôt nous n'aurons qu'un seul adversaire pour ces deux 1ère place mieux ce sera. Si Croix gagne, vu leur semaine, franchement chapeau et ils seront sans doute inarrêtables, mais ce ne sera pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous dans l'optique d'écarter Poissy de cette deuxième place...

Perso, je ne suis pas d'accord avec toi car si CROIX l'emporte à POISSY, cela serait une très mauvaise nouvelle pour nous. On l'a vu, avec nos résultats jusqu'ici contre les 5 premiers, nous ne serions pas dans les meilleurs deuxièmes après la fin des matchs allers.
La deuxième place est trop aléatoire. Donc, il faut gagner samedi et espérer une victoire de POISSY, voir un nul...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar gangja08 » 24 Jan 2014, 18:02

Le groupe Sedanais :

Maeyens - Maurice - Dikamona - Dufour - Simothé - Touré - Vardin - Vasseur - Anziani - Baning :P - Canalès - Chemali - Gorry - Rocchi - Suray - Fernandès - Lesueur - Persico

Bonne nouvelle Bobo Baning sera là.... :P
Dernière édition par gangja08 le 24 Jan 2014, 18:03, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar laurentcorblin » 24 Jan 2014, 18:03

Banning fait parti de la sélection de demain soir
laurentcorblin

Messagepar gangja08 » 24 Jan 2014, 18:09

Une belle ovation pour Baning pour son retour.....Allez Sedan .... :)
gangja08

Messagepar sedanaisdujura » 24 Jan 2014, 18:25

Bonjour
Je partage l'opinion d'Albal, il ne faut surtout pas que Croix l'emporte demain à Poissy, mathématiquement (sportivement c'est autre chose, certes) un boulevard s'ouvrirait devant les nordistes.
Nous avons 1 défaite et 3 nuls tout comme Poissy mais Croix n'a que 2 nuls (et un match en moins)
Sachant que nous recevrons ces 2 équipes et qu'il sera alors impératif de les battre, cela donnerait à parcours équivalent pour les 3 équipes (j'admets que cela fait bcp de conditionnel) : 1 défaite et 3 nuls pour nous,2 défaites et 3 nuls pour Poissy et 1 défaite et 2 nuls pour Croix qui doit donc encore faire un faux pas, demain si possible
Comme dirait JMA sur RTL, "c'est juste mon avis"
Allez Sedan
sedanaisdujura

Messagepar Didier PERE » 24 Jan 2014, 19:46

Source Radio8:
"Sans surprise, le milieu de terrain sedanais Albert Baning, fait parti du groupe retenu par Farid Fouzari pour affronter ce samedi à Dugauguez Epernay. Selon nos informations iol devrait débuter la reoncontre. Le Cssa qui par ailleurs devrait bientôt enrôlé un attaquant ayant évolué en National"
Didier PERE

Messagepar vieubriscard » 24 Jan 2014, 22:20

bonjour à tous les supporters: malheureusement je ne pourrais pas assister à ce match,j'ai eu la douleur de perdre mon beau père ce soir;j'espère une victoire de nos joueurs pour me donner un peu de baume au coeur
allez sedan
vieubriscard

Messagepar gangja08 » 25 Jan 2014, 02:25

vieubriscard a écrit:bonjour à tous les supporters: malheureusement je ne pourrais pas assister à ce match,j'ai eu la douleur de perdre mon beau père ce soir;j'espère une victoire de nos joueurs pour me donner un peu de baume au coeur
allez sedan

Une pensé pour toi et toute la famille... :roll: ...allez Sedan
gangja08

Messagepar rethel30 » 25 Jan 2014, 09:54

vieubriscard a écrit:bonjour à tous les supporters: malheureusement je ne pourrais pas assister à ce match,j'ai eu la douleur de perdre mon beau père ce soir;j'espère une victoire de nos joueurs pour me donner un peu de baume au coeur
allez sedan

en pensée avec toi ds ces moments difficiles
rethel30

Messagepar Fretard » 25 Jan 2014, 09:54

SEDAN 47

Evry est à 10 pts du 3ème ... ce n'est pas un outsider pour moi. ;)
Fretard

Messagepar Fretard » 25 Jan 2014, 09:55

gangja08 a écrit:Le groupe Sedanais :

Maeyens - Maurice - Dikamona - Dufour - Simothé - Touré - Vardin - Vasseur - Anziani - Baning :P - Canalès - Chemali - Gorry - Rocchi - Suray - Fernandès - Lesueur - Persico

Bonne nouvelle Bobo Baning sera là.... :P

C'est un groupe de 18, il y en a donc 2 qui seront écartés de la feuille de match. Je pense que ce sera Simothé et Chemali (ou Gorry).
Fretard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA