[25ème journée] Sedan - Paris FC B
Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B
Et les maillots sont sympas par ailleurs, mais là on s'égare
Pourquoi ne pas créer ailleurs un sujet sur les maillots d'ailleurs, l'occasion pour d'éventuels artistes du forum de poster certaines de leurs créations. 

- SangliYeah
Je me souviens du maillot bleu (écusson rouge et vert) à manches blanches, short blanc et chaussettes rouges 
je ne sais plus en quelle année mais je me souviens d'un match avec Serge Dellamore avec ce maillot
Amicalement

je ne sais plus en quelle année mais je me souviens d'un match avec Serge Dellamore avec ce maillot
Amicalement
- Uast
Nous somme en contrat avec Nike jusque quand ?
Nike fait souvent les même maillot pour les équipe moins importante, et il ne change juste la couleur.
Nike fait souvent les même maillot pour les équipe moins importante, et il ne change juste la couleur.
-
LBR08 - Messages: 1536
Bat' a écrit:C'est vrai qu'UAST est pour le moins..."hurticant" parfois, j'en sais quelque chose.
et dire qu'il y a 2 semaines tt le monde se faisait du souci pour UAST qui avait disparu des radars

- rethel30
Bonsoir a tous
Inscrit depuis quelques mois , je vous suis tous, de vos ecrits , de vos analyses, j ecris ce soir pour repondre a votre ami
UAST qui j espere restera sur le forum pour ses reponses pertinentes et analyses,tu te fais allumer mon pauvre ce soir :
Qui,tu pourrais,etre une de mes connaissance tres loingtaine du temps ou je residais a sedan , comme beaucoups de monde sur le forum
Pour repondre a toi uast j ai un souvenir de dellamore en 72/73 j etais a l epoque pres de la buvette sous la petite tribune a la rambarde grillagee au stade albeau, osim aussi l a porté le maillot .me semble t il ?
Encore une fois heureux de vous lire, tous j, en ris meme vos tacles a tous.
Allez sedan
A BIENTOT soyez confiant pour l avenir du club.
Inscrit depuis quelques mois , je vous suis tous, de vos ecrits , de vos analyses, j ecris ce soir pour repondre a votre ami
UAST qui j espere restera sur le forum pour ses reponses pertinentes et analyses,tu te fais allumer mon pauvre ce soir :
Qui,tu pourrais,etre une de mes connaissance tres loingtaine du temps ou je residais a sedan , comme beaucoups de monde sur le forum
Pour repondre a toi uast j ai un souvenir de dellamore en 72/73 j etais a l epoque pres de la buvette sous la petite tribune a la rambarde grillagee au stade albeau, osim aussi l a porté le maillot .me semble t il ?
Encore une fois heureux de vous lire, tous j, en ris meme vos tacles a tous.
Allez sedan
A BIENTOT soyez confiant pour l avenir du club.
- fahrenheit
Issa GOURY entre dans le top 10 de footnat
http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-cfa-2-groupe-b-j24-57719.html
http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-cfa-2-groupe-b-j24-57719.html
- Didier PERE
Si je peux me permettre, le Top 10 concerne ceux qui ont été désignés le plus de fois depuis le début de la saison (4 fois minimum il me semble)
Issa Gory a lui été désigné pour la premiere fois depuis le début de la saison
Il est donc loin du Top 10 il me semble...
Amicalement
Amicalement
- Uast
UAST, tu as raison, mais l'idée était de faire savoir, que ce joueur était tout de même nommé dans les bons joueurs de cfa2 actuellement. De là à dire qu'il n'est dans le top 10 n'avait aucune importance pour moi.
- Didier PERE
Uast a écrit:Si je peux me permettre, le Top 10 concerne ceux qui ont été désignés le plus de fois depuis le début de la saison (4 fois minimum il me semble)
Amicalement
Bonne formulation dans ta remarque UAST. Le "Si je peu me permettre" ne coûte rien et la réponse est courtoise, ce qui permet à l'autre interlocuteur de ne pas se sentir rabaisser ou agresser..Toujours faire preuve de retenue même quand on est certain d'avoir la bonne réponse...
Le nouveau UAST est arrivé....

Allez SEDAN
- Albal
De retour de l'entrainement un groupe au complet (a part canales )avec les blessés qui eux faisait footing J.J rocchi s'entrainait normalement avec le groupe malgré un bandage au genoux , même revu Leclerc ça faisait longtemps bonne ambiance avant le match de demain les joueurs ont l'air en forme en particulier dikamona et Lesueur
Dernière édition par thoms08200 le 16 Mai 2014, 16:00, édité 2 fois au total.
- thoms08200
UAST, le maillot dont tu parles était porté dans les années 60 par les Noah, Hatchy, Maryan, Lebert, lemasson, etc....
Je pense que Serge Dellamore était "un peu jeune" pour porter ce maillot, mais bon, si tu les dis ce ne peut-être que vrai.
Je pense que Serge Dellamore était "un peu jeune" pour porter ce maillot, mais bon, si tu les dis ce ne peut-être que vrai.
-
sanglier77 - Messages: 93
permettez moi un petit aparté ; il me semble que l'on doit plutôt dire si je puis me permettre, voyez vous chers amis ?
mais diantre ! il est déjà l'heure du thé, je dois vous quitter, en vous souhaitant une belle soirée.

mais diantre ! il est déjà l'heure du thé, je dois vous quitter, en vous souhaitant une belle soirée.

- Pogue Mahone
sanglier77 a écrit:UAST, le maillot dont tu parles était porté dans les années 60 par les Noah, Hatchy, Maryan, Lebert, lemasson, etc....
J'avais un souvenir de Dellamore avec ce maillot ... mais je mélange peut être deux périodes ...
Je chercherai ... à l'occasion

Amicalement
- Uast
Non, je suis plutôt d'accord avec la fin des années 60 début 70, la demi finale d'anthologie contre Bordeaux quand France foot avait titré "le seul match de niveau européen de la saison en France". Salem, Bourgeois, Broissard, dellamore, hardouin, Zamojski etc maillot bleu manches blanches.
peut-être que la génération d'avant aussi après tout.
On a tous nos bouquins pour vérifier (le défi de Sedan, l'épopée, les géants ardennais etc)
peut-être que la génération d'avant aussi après tout.
On a tous nos bouquins pour vérifier (le défi de Sedan, l'épopée, les géants ardennais etc)
- Macgregor02
on est plus du tout dans le match sur ce topic.
..pas grave, commençons l'apéro un peu plus tôt
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA