Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
bonjour,
comme expat67, je préfèrerais le groupe B pour pouvoir aller à la Meinau supporter mon club fétiche...
retraité à Strasbourg, je suis né à Vireux (dans la vallée...) et j'ai vu tant de bonnes choses, que je ne peux oublier les Salem, Tordo, Herbet, Dellamore.... ( c'était la minute nostalgie...)
Cela dit, quel que soit le groupe, il faudra le surpasser pour espérer figurer en national !
Le cas de Strasbourg est emblématique ...
Ps: ils ont déjà commencé le recrutement le lendemain du dernier match !!!
amicalement
et allez sedan !
comme expat67, je préfèrerais le groupe B pour pouvoir aller à la Meinau supporter mon club fétiche...
retraité à Strasbourg, je suis né à Vireux (dans la vallée...) et j'ai vu tant de bonnes choses, que je ne peux oublier les Salem, Tordo, Herbet, Dellamore.... ( c'était la minute nostalgie...)
Cela dit, quel que soit le groupe, il faudra le surpasser pour espérer figurer en national !
Le cas de Strasbourg est emblématique ...
Ps: ils ont déjà commencé le recrutement le lendemain du dernier match !!!
amicalement
et allez sedan !
- Kozlow67
STRASBOURG sera un épouvantail dans son groupe de CFA. Donc, je pense qu'il faudrait tout de même éviter d'être dans leur groupe pour se laisser une chance supplémentaire de jouer l'accession.
Même si je comprends les gens de l'Est....Perso, habitant Cornichon Ville, les déplacements sont plus faciles pour moi sur PARIS ou dans le Chnord....
Allez SEDAN
Même si je comprends les gens de l'Est....Perso, habitant Cornichon Ville, les déplacements sont plus faciles pour moi sur PARIS ou dans le Chnord....
Allez SEDAN
- Albal
savez vous quand les groupes seront " officiel" ?
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
J'ai peur que cela dépende des procédures qui vont avoir lieu ... L'an dernier, c'était mi juillet à cause, entre autres, de Le mans et nous 
Mais si quelqu'un avait une date officielle
ca sera bien
Amicalement

Mais si quelqu'un avait une date officielle

Amicalement
- Uast
ce que je voulais dire,c'est que le calendrier sort bien vers mi-juin je croix
après les modifs comme pour nous l'année dernière c'est autre chose.....
nous concernant ce sera quel groupe à votre avis? moi le A me plait pas du tout...

nous concernant ce sera quel groupe à votre avis? moi le A me plait pas du tout...

- letank32
moi j'espere le A
Si on a un A qui ressemble à celui de cette saison, je pourrai aller voir une dizaine de matchs ... si on a le B ... ca sera sans doute 0 match
On verra ... de toutes facons, on n'y peut rien ...
Amicalement

Si on a un A qui ressemble à celui de cette saison, je pourrai aller voir une dizaine de matchs ... si on a le B ... ca sera sans doute 0 match

On verra ... de toutes facons, on n'y peut rien ...
Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:ce que je voulais dire,c'est que le calendrier sort bien vers mi-juin je croixaprès les modifs comme pour nous l'année dernière c'est autre chose.....
nous concernant ce sera quel groupe à votre avis? moi le A me plait pas du tout...![]()
Salut letank32 !
Pourquoi le groupe A ne te plait pas ? Tu parles au niveau sportif ou au niveau géographique...
Pour les supporters, en partant de SEDAN, il y aurait quand même environ 10 déplacements pas trop lointains possibles dans le groupe A contre seulement 2 ou 3 dans l'autre groupe....(Enfin il me semble, je n'ai pas étudié en détail....)
Allez SEDAN
- Albal
salut Albal,
j'ai du me planter avec ces groupes et les réserves des clubs pro.....désolé !il est clair que le côté géographique serait intérressant pour diverses raisons : moins de fatigue pour les dep des joueurs ; plus de dep en bus pour nous supporters..etc...
enfin on verra bien....par contre dans la répartition des groupes, sous quels critères sont-ils constitués ?
notre ami UAST va bien nous trouver le règlement là dessus
à bientôt les amis
j'ai du me planter avec ces groupes et les réserves des clubs pro.....désolé !il est clair que le côté géographique serait intérressant pour diverses raisons : moins de fatigue pour les dep des joueurs ; plus de dep en bus pour nous supporters..etc...
enfin on verra bien....par contre dans la répartition des groupes, sous quels critères sont-ils constitués ?
notre ami UAST va bien nous trouver le règlement là dessus

à bientôt les amis
- letank32
letank32 a écrit:salut Albal,
notre ami UAST va bien nous trouver le règlement là dessus![]()
à bientôt les amis
Merci pour ta réponse.
Pour moi, la répartition est principalement géographique, avec un équilibre entre les réserves pros, car un groupe avec 6 ou 7 réserves ne serait pas équitable. Après, c'est juste un sentiment, je ne me suis pas pencher sur les règlements..
Allez SEDAN
- Albal
Les groupes sont constitués par la Commission d’Organisation et homologués par le Bureau Exécutif de la Ligue du
Football Amateur au plus tard le 15 juillet, ce qui leur donne un caractère définitif.
Après cette date, seule une décision de justice s’imposant à la FFF ou consécutive à une proposition de conciliation peut la conduire à diminuer ou augmenter le nombre de clubs participants.
Football Amateur au plus tard le 15 juillet, ce qui leur donne un caractère définitif.
Après cette date, seule une décision de justice s’imposant à la FFF ou consécutive à une proposition de conciliation peut la conduire à diminuer ou augmenter le nombre de clubs participants.
- yogo
et oui les gars .pour vous c'est groupe A .decision officielle 15 juillet .les pleureuses a ce jour pas de fric.
- expat 67
Qu'est ce qui te fait dire que ça sera le groupe A ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
comme c'est le foutoir sur les transferts ! je vois pas où il faut aller pour se documenter sinon un fichier qui date de la L2 ! bon toujours est il qu'on prend le chemin prévu pour la nouvelle saison !
- charlesleclere
http://m.lavoixdunord.fr/region/football-l-iris-club-de-croix-va-t-il-jeter-l-eponge-ia24b58791n2175982
Ca semble très compliqué pour Croix. Passage devant la DNCG mardi et toujours 100 000€ à trouver
Ca semble très compliqué pour Croix. Passage devant la DNCG mardi et toujours 100 000€ à trouver
- jerem008
charlesleclere a écrit:comme c'est le foutoir sur les transferts ! je vois pas où il faut aller pour se documenter sinon un fichier qui date de la L2 ! bon toujours est il qu'on prend le chemin prévu pour la nouvelle saison !
C'est pourtant simple, il suffit de lire....
viewtopic.php?f=15&t=1203
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA