[1ère Journée] Lille (B) - Sedan
Re: [1ère Journée] Lille (B) - Sedan
Bin faudrait surtout se détendre un peu, j'ai juste voulu livrer mon sentiment. A savoir que l'article était un peu amusant dans le sens où le rédacteur - concernant un championnat de 16 équipes - te cite pêle-mêle : 4 clubs "favoris", 2 clubs qui "pourraient bien avoir leur mot à dire", 4 clubs dont "leur nom n'est pas à exclure d'office des éventuels postulants", 3 clubs qui pourrait "poursuivre sur la belle dynamique amorcée la saison passée voire bien avant" et pour finir 3 réserves pros qui au choix "visent les premières places" ou "seront compliquées à jouer" , 16 : le compte est bon
Pas de quoi se fâcher non ? Qui t'agresse ou se moque de toi (et même pire) - je reprend tes termes - sur ce fil ? Personne à ma connaissance. Alors quoi ?
J'ajouterais que sur ce sujet on parle de Lille B - Sedan, pour le reste, il y a d'autres sujets existants dédiés donc merde arrêtez tous de flooder tous les sujets du forum, c'est pénible

Pas de quoi se fâcher non ? Qui t'agresse ou se moque de toi (et même pire) - je reprend tes termes - sur ce fil ? Personne à ma connaissance. Alors quoi ?
J'ajouterais que sur ce sujet on parle de Lille B - Sedan, pour le reste, il y a d'autres sujets existants dédiés donc merde arrêtez tous de flooder tous les sujets du forum, c'est pénible

- michaël
Stop les gars, ne nous etripons pas pour un article qui ne nous apprend rien, c est le degré zéro du journalisme. Croix possédait déjà une grosse équipe et avec leur renfort,ils se seraient affaiblis ? Pour moi les voilà les favoris 

-
Nedm - Messages: 891
Soyez mignon, Lille B - Sedan et rien d'autre sur ce sujet, m'obligez pas à effacer des messages, je déteste ça.
- michaël
Fretard a écrit:Dans pile une semaine, la 1ère journée de championnat aura rendu son verdict.
1er match de championnat dans 6 jours contre la réserve de Lille, qui a fini 2ème la saison dernière.
Tel le promu Messin hier en Ligue 1, va-t-on rapporter un nul de Lille ? En tout cas, on y va pour prendre 4 points !!
Vincent Durand et Sébastien Célina sont à mon avis incertains pour cette première rencontre officielle. Peut-être que nous avons également des joueurs qui doivent purger une suspension de fin de saison dernière ?
A mon avis, il n'y aura aucun changement par rapport au 11 de départ du match amical.
Je vois donc : Maeyens - Vardin, Camacho, Dufour, Dibassy - Laplace Palette, Anziani, Baning, Leroy - Guezoui, Goba.
Et sur le banc : N'Djalkonog, Vasseur, James, Rocchi et Chemali.
Je pense que tu as la bonne composition qui débutera le match, c'est une composition sécurisante qui reste sur un 3-0 face au 4ème du dernier championnat. Il faudrait être irrationnel pour penser autrement.
Durand et Celina seront au mieux remplaçants, trop peu de temps de jeu dans les jambes
Quant à Lille, comme chaque fois qu'on joue une B, ce sera la surprise. Mais si, comme beaucoup le dise, il y a une majorité de jeunes, je doute fort qu'Ils tiennent tout le match, surtout mentalement.
De toutes façons, 1-0, 2-1 ou mieux pour nous, ce sera bien. Il ne faut pas être trop à cheval sur la manière en début de saison ...
- cssa91
Voici l'équipe lilloise à laquelle il faudra encore ajouté les joueurs non retenu avec l'équipe première.
http://www.losc.fr/equipes-losc/equipe-cfa-losc
Dernière édition par LBR08 le 13 Aoû 2014, 13:36, édité 1 fois au total.
-
LBR08 - Messages: 1536
cssa91 a écrit:Fretard a écrit:Dans pile une semaine, la 1ère journée de championnat aura rendu son verdict.
1er match de championnat dans 6 jours contre la réserve de Lille, qui a fini 2ème la saison dernière.
Tel le promu Messin hier en Ligue 1, va-t-on rapporter un nul de Lille ? En tout cas, on y va pour prendre 4 points !!
Vincent Durand et Sébastien Célina sont à mon avis incertains pour cette première rencontre officielle. Peut-être que nous avons également des joueurs qui doivent purger une suspension de fin de saison dernière ?
A mon avis, il n'y aura aucun changement par rapport au 11 de départ du match amical.
Je vois donc : Maeyens - Vardin, Camacho, Dufour, Dibassy - Laplace Palette, Anziani, Baning, Leroy - Guezoui, Goba.
Et sur le banc : N'Djalkonog, Vasseur, James, Rocchi et Chemali.
Je pense que tu as la bonne composition qui débutera le match, c'est une composition sécurisante qui reste sur un 3-0 face au 4ème du dernier championnat. Il faudrait être irrationnel pour penser autrement.
Durand et Celina seront au mieux remplaçants, trop peu de temps de jeu dans les jambes
Quant à Lille, comme chaque fois qu'on joue une B, ce sera la surprise. Mais si, comme beaucoup le dise, il y a une majorité de jeunes, je doute fort qu'Ils tiennent tout le match, surtout mentalement.
De toutes façons, 1-0, 2-1 ou mieux pour nous, ce sera bien. Il ne faut pas être trop à cheval sur la manière en début de saison ...
moi j'aurais sortie guezoui et l'aurais gardé en remplacent de goba passé leroy derrière goba et remettre rocchi sur l'aile a la place de leroy ou alors laissé guezoui et remplacé anziani par leroy , mettre rocchi a sa place et remplacé baning par james
donc : maeyens , vardin , camacho , dibassy , vasseur , Laplace palette , james , leroy , rocchi , guezoui , goba je trouve que cette compo serai plus compétitive
- thoms08200
LBR08 a écrit:Voici l'équipe lilloise à laquelle il faudra encore ajouté les joueurs non retenu avec l'équipe première.
bonjour,
et la voici sur " l'équipe" avec les ages... beaucoup de très jeunes ( 16-17-18 ans...); sans compter les renforts pros éventuels !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub205.html
Sedan aura l'avantage de beaucoup plus d'expérience, mais il faudra surement "cavaler" !
Et là... certains peuvent montrer leurs limites...
cordialement
- Kozlow67
LILLE B A PERDU 4-1 CONTRE LE PSG B
- LE PRESIDENT
Attention 7 joueurs lillois ont joué le drnier match de CFA de l'an passé !
- LE PRESIDENT
Du beau jeu proposer comme contre Roye, si c'est de même samedi contre Lille B y'aura moyen de l"emporté. Allez Sedan 

- Diego08200
est ce que les remplaçant "pro" de lille sont tous rentrés durant leur victoire à caen( 0-1) ....
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Elana le gardien remplacant et Rozenhal défenseur ne son pas rentrés de toute façon il n ont droit qu'a trois changements.
- LOLA
Le match se jouera dans quel stade? Merci de votre réponse!
- rem08
rem08 a écrit:Le match se jouera dans quel stade? Merci de votre réponse!
Le match se joue dans l'ancien stade du LOSC, à Villeneuve d'ascq à 18h00
-
LBR08 - Messages: 1536
Souare et roux ne sont pas rentres mais je ne pense pas qu'ils joueront
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA