[1ère Journée] Lille (B) - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère Journée] Lille (B) - Sedan

Messagepar michaël » 11 Aoû 2014, 22:29

Bin faudrait surtout se détendre un peu, j'ai juste voulu livrer mon sentiment. A savoir que l'article était un peu amusant dans le sens où le rédacteur - concernant un championnat de 16 équipes - te cite pêle-mêle : 4 clubs "favoris", 2 clubs qui "pourraient bien avoir leur mot à dire", 4 clubs dont "leur nom n'est pas à exclure d'office des éventuels postulants", 3 clubs qui pourrait "poursuivre sur la belle dynamique amorcée la saison passée voire bien avant" et pour finir 3 réserves pros qui au choix "visent les premières places" ou "seront compliquées à jouer" , 16 : le compte est bon :D
Pas de quoi se fâcher non ? Qui t'agresse ou se moque de toi (et même pire) - je reprend tes termes - sur ce fil ? Personne à ma connaissance. Alors quoi ?
J'ajouterais que sur ce sujet on parle de Lille B - Sedan, pour le reste, il y a d'autres sujets existants dédiés donc merde arrêtez tous de flooder tous les sujets du forum, c'est pénible 8-)
michaël

AllezSedan.com

Messagepar Nedm » 12 Aoû 2014, 10:31

Stop les gars, ne nous etripons pas pour un article qui ne nous apprend rien, c est le degré zéro du journalisme. Croix possédait déjà une grosse équipe et avec leur renfort,ils se seraient affaiblis ? Pour moi les voilà les favoris ;)
Nedm

Messagepar michaël » 12 Aoû 2014, 10:58

Soyez mignon, Lille B - Sedan et rien d'autre sur ce sujet, m'obligez pas à effacer des messages, je déteste ça.
michaël

Messagepar cssa91 » 12 Aoû 2014, 11:33

Fretard a écrit:Dans pile une semaine, la 1ère journée de championnat aura rendu son verdict.

1er match de championnat dans 6 jours contre la réserve de Lille, qui a fini 2ème la saison dernière.
Tel le promu Messin hier en Ligue 1, va-t-on rapporter un nul de Lille ? En tout cas, on y va pour prendre 4 points !!

Vincent Durand et Sébastien Célina sont à mon avis incertains pour cette première rencontre officielle. Peut-être que nous avons également des joueurs qui doivent purger une suspension de fin de saison dernière ?

A mon avis, il n'y aura aucun changement par rapport au 11 de départ du match amical.
Je vois donc : Maeyens - Vardin, Camacho, Dufour, Dibassy - Laplace Palette, Anziani, Baning, Leroy - Guezoui, Goba.
Et sur le banc : N'Djalkonog, Vasseur, James, Rocchi et Chemali.

Je pense que tu as la bonne composition qui débutera le match, c'est une composition sécurisante qui reste sur un 3-0 face au 4ème du dernier championnat. Il faudrait être irrationnel pour penser autrement.
Durand et Celina seront au mieux remplaçants, trop peu de temps de jeu dans les jambes
Quant à Lille, comme chaque fois qu'on joue une B, ce sera la surprise. Mais si, comme beaucoup le dise, il y a une majorité de jeunes, je doute fort qu'Ils tiennent tout le match, surtout mentalement.
De toutes façons, 1-0, 2-1 ou mieux pour nous, ce sera bien. Il ne faut pas être trop à cheval sur la manière en début de saison ...
cssa91

Messagepar LBR08 » 13 Aoû 2014, 10:18

Voici l'équipe lilloise à laquelle il faudra encore ajouté les joueurs non retenu avec l'équipe première.

http://www.losc.fr/equipes-losc/equipe-cfa-losc
Dernière édition par LBR08 le 13 Aoû 2014, 13:36, édité 1 fois au total.
LBR08

Messagepar thoms08200 » 13 Aoû 2014, 12:03

cssa91 a écrit:
Fretard a écrit:Dans pile une semaine, la 1ère journée de championnat aura rendu son verdict.

1er match de championnat dans 6 jours contre la réserve de Lille, qui a fini 2ème la saison dernière.
Tel le promu Messin hier en Ligue 1, va-t-on rapporter un nul de Lille ? En tout cas, on y va pour prendre 4 points !!

Vincent Durand et Sébastien Célina sont à mon avis incertains pour cette première rencontre officielle. Peut-être que nous avons également des joueurs qui doivent purger une suspension de fin de saison dernière ?

A mon avis, il n'y aura aucun changement par rapport au 11 de départ du match amical.
Je vois donc : Maeyens - Vardin, Camacho, Dufour, Dibassy - Laplace Palette, Anziani, Baning, Leroy - Guezoui, Goba.
Et sur le banc : N'Djalkonog, Vasseur, James, Rocchi et Chemali.

Je pense que tu as la bonne composition qui débutera le match, c'est une composition sécurisante qui reste sur un 3-0 face au 4ème du dernier championnat. Il faudrait être irrationnel pour penser autrement.
Durand et Celina seront au mieux remplaçants, trop peu de temps de jeu dans les jambes
Quant à Lille, comme chaque fois qu'on joue une B, ce sera la surprise. Mais si, comme beaucoup le dise, il y a une majorité de jeunes, je doute fort qu'Ils tiennent tout le match, surtout mentalement.
De toutes façons, 1-0, 2-1 ou mieux pour nous, ce sera bien. Il ne faut pas être trop à cheval sur la manière en début de saison ...

moi j'aurais sortie guezoui et l'aurais gardé en remplacent de goba passé leroy derrière goba et remettre rocchi sur l'aile a la place de leroy ou alors laissé guezoui et remplacé anziani par leroy , mettre rocchi a sa place et remplacé baning par james

donc : maeyens , vardin , camacho , dibassy , vasseur , Laplace palette , james , leroy , rocchi , guezoui , goba je trouve que cette compo serai plus compétitive
thoms08200

Messagepar Kozlow67 » 13 Aoû 2014, 13:55

LBR08 a écrit:Voici l'équipe lilloise à laquelle il faudra encore ajouté les joueurs non retenu avec l'équipe première.

http://www.losc.fr/equipes-losc/equipe-cfa-losc

bonjour,
et la voici sur " l'équipe" avec les ages... beaucoup de très jeunes ( 16-17-18 ans...); sans compter les renforts pros éventuels !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub205.html

Sedan aura l'avantage de beaucoup plus d'expérience, mais il faudra surement "cavaler" !
Et là... certains peuvent montrer leurs limites...

cordialement
Kozlow67

Messagepar LE PRESIDENT » 13 Aoû 2014, 21:07

LILLE B A PERDU 4-1 CONTRE LE PSG B
LE PRESIDENT

Messagepar LE PRESIDENT » 13 Aoû 2014, 21:16

Attention 7 joueurs lillois ont joué le drnier match de CFA de l'an passé !
LE PRESIDENT

Messagepar Diego08200 » 14 Aoû 2014, 18:18

Du beau jeu proposer comme contre Roye, si c'est de même samedi contre Lille B y'aura moyen de l"emporté. Allez Sedan ;)
Diego08200

Messagepar letank32 » 15 Aoû 2014, 21:54

est ce que les remplaçant "pro" de lille sont tous rentrés durant leur victoire à caen( 0-1) .... :idea:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar LOLA » 15 Aoû 2014, 22:40

Elana le gardien remplacant et Rozenhal défenseur ne son pas rentrés de toute façon il n ont droit qu'a trois changements.
LOLA

Messagepar rem08 » 15 Aoû 2014, 23:57

Le match se jouera dans quel stade? Merci de votre réponse!
rem08

Messagepar LBR08 » 16 Aoû 2014, 05:18

rem08 a écrit:Le match se jouera dans quel stade? Merci de votre réponse!

Le match se joue dans l'ancien stade du LOSC, à Villeneuve d'ascq à 18h00
LBR08

Messagepar yogo » 16 Aoû 2014, 07:49

Souare et roux ne sont pas rentres mais je ne pense pas qu'ils joueront
yogo

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA