[3ème journée] Quevilly - Sedan
Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan
dudule13 a écrit:BVF a écrit:Ancien Club de Farid qui aura peut-être à coeur de causer des regrets à Quevilly.
Son passage la bas n'est pas resté dans les annales, mais cela lui aura servi d'expérience. de gérer un effectif dans la difficulté..
à part FF ,un autre sedanais , BB , a entrainé Quevilly
BB ??? ne pourriez vous pas écrire autrement qu'en abrévié?
- Charles de Gonzague
Celina a joué avec la réserve, et on voit il me semble Durand et Armand sur les photos des entrainements depuis quelques jours
ca veut dire qu'en dehors de Baning, tout le monde semble disponible
Il faudra attendre sans doute un peu de temps avant que Celina puis Durand puissent prétendre à se retrouver dans les 16 et surtout les 11, mais c'est plutôt une bonne nouvelle de voir ces 3 joueurs bientôt disponibles, ce qui fera une grosse recrue par ligne par rapport aux 2 premiers matchs
quel sera le groupe samedi? On avait eu les même 16 lors des 2 premiers matchs. On peut supposer que Armand sera à la place de Fernandes samedi mais qui a la place de Baning? : Celina ? Un des jeunes sénégalais ? Le couteau suisse Simothé ? la logique serait Durand, mais il sera sans doute trop court physiquement. Pourquoi pas Célina ...
Amicalement
ca veut dire qu'en dehors de Baning, tout le monde semble disponible
Il faudra attendre sans doute un peu de temps avant que Celina puis Durand puissent prétendre à se retrouver dans les 16 et surtout les 11, mais c'est plutôt une bonne nouvelle de voir ces 3 joueurs bientôt disponibles, ce qui fera une grosse recrue par ligne par rapport aux 2 premiers matchs
quel sera le groupe samedi? On avait eu les même 16 lors des 2 premiers matchs. On peut supposer que Armand sera à la place de Fernandes samedi mais qui a la place de Baning? : Celina ? Un des jeunes sénégalais ? Le couteau suisse Simothé ? la logique serait Durand, mais il sera sans doute trop court physiquement. Pourquoi pas Célina ...
Amicalement
- Uast
Charles de Gonzague a écrit:dudule13 a écrit:BVF a écrit:Ancien Club de Farid qui aura peut-être à coeur de causer des regrets à Quevilly.
Son passage la bas n'est pas resté dans les annales, mais cela lui aura servi d'expérience. de gérer un effectif dans la difficulté..
à part FF ,un autre sedanais , BB , a entrainé Quevilly
BB ??? ne pourriez vous pas écrire autrement qu'en abrévié?
c'était un clin d'oeil à BVF qui organisait le jeu à chaque match :qui a porté le maillot des 2 clubs?
Je n'ai mis que les initiales pour faire travailler les méninges des forumistes qui participaient à ce jeu

allez Charles,un petit effort
amicalement
-
dudule13 - Messages: 1242
J'ai la réponse
Basile BOLI
Basile BOLI

- Huloupa
Brigitte Bardot aurait entrainé les 2 clubs ? Etonnant mais je vais vérifier 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Bernard Broggini.
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.bernard.broggini.65265.fr.html
Merci wiki
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.bernard.broggini.65265.fr.html
Merci wiki

-
LBR08 - Messages: 1536
Arnaud Larue, l'actuel directeur de Quevilly, a joué à Sedan, saison (93-94).
- diego51
Vardin à porté les deux maillots.
-
Michel LEFEBVRE quitta Quevilly en 1954 pour Sedan car il était certain de conserver son métier de soudeur
-
dudule13 - Messages: 1242
Tout cela est bien intéressant, (et je ne sais que répondre à Dudule13, dont j'apprécie bien souvent la justesse d'analyse), mais vous ne semblez pas vouloir donner un pronostic pour ce match!
Amicalement.
Amicalement.
- Charles de Gonzague
Un nul serait pour moi déjà un excellent résultat.
-
Durand à participé à l'entraînement de ce matin, donc il devrait logiquement être disponible pour ce match.
-
Célina sera dispo, Durand la semaine prochaine en principe.
- michaël
michaël a écrit:Célina sera dispo, Durand la semaine prochaine en principe.
Enfin une bonne nouvelle. Mais sera-t-il totalement prêt pour jouer 90 minutes?
J'en doute. Une demi heure tout au plus. Le milieu devrait logiquement être composé d'Anziani et de James.
Amicalement
- Charles de Gonzague
Charles de Gonzague a écrit:michaël a écrit:Célina sera dispo, Durand la semaine prochaine en principe.
Enfin une bonne nouvelle. Mais sera-t-il totalement prêt pour jouer 90 minutes?
J'en doute. Une demi heure tout au plus. Le milieu devrait logiquement être composé d'Anziani et de James.
Amicalement
Donc on peut déjà dire qu'il ne jouera pas, ça serait complètement stupide de changer de défense central en plein match, sauf blessure ou resultat très favorable bien sur.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA