[Coupe de France] Match de rêve
Re: [Coupe de France] Match de rêve
Quelqu'un peut me dire ou on en est point de vue score par rapport aux principaux concurrents et notamment la Bretagne.
- Huloupa
La bretagne vient de nous passer devant avec 421000 points contre 415800
Attention au Nord Pas De Calais qui revient fort avec 380200 points
Il reste encore 4jrs10h pour voter
go go go !!!!

Attention au Nord Pas De Calais qui revient fort avec 380200 points
Il reste encore 4jrs10h pour voter
go go go !!!!

-
freed0m - Messages: 1775
Mais les Bretons font comment ? Chacun à 50comptes et votes puis partages ? 

-
miister.johan - Messages: 426
je pense que la région bretonne est plus peuplé que notre cher région.
- LOLA
Environ 3 fois plus de monde, oui. Mais bon, le département des Ardennes vis pour le foot et surtout Sedan, non ?
Alors go pour ce match de rêve
Alors go pour ce match de rêve

-
Il me semble qu'à partir de demain nous aurons la possibilité de voter pour notre club. Attention, tous à vos votes, et que le cssa l'emporte. Nous supporters devons bien cela a notre club. Ce serait un excellent coup de pub pour le club. Cela ferait bien plaisir a nos présidents messieurs Dubois et a nos joueurs qui méritent bien de se montrer sous les projecteurs.
- Huloupa
QUIMPER, qui l'a emporté l'année dernière, peut-il encore concourir cette année ? C'est une question que je me pose car s'ils ont trouvé le filon et la pub nécessaire, ils partent avec un temps d'avance et pourrait gagner plusieurs années de suite...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
C'est ce dont je redoute le plus, sachant que c'est la Bretagne qui est devant nous vis à vis des régions.. et que Quimper vient de Bretagne si je fais pas d'erreur 

-
L'appli n'est plus disponible, c'est que la première étape est terminée. J'espère que nous nous sommes pas fait passés devant à la dernière minute.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:L'appli n'est plus disponible, c'est que la première étape est terminée. J'espère que nous nous sommes pas fait passés devant à la dernière minute.
Oui la première étape est terminée... et bizarrement les résultats ne sont pas communiqués. cela démontre bien que ce "concours" n'est pas très réglo et qu'ils feront gagner qui ils veulent comme la saison dernière.
Mais on s'en fou, sur le terrain ont est les plus forts.
Allez Sedan
- Looping08
Et puis, si on le veut, Ardennes TV peut passer le match, donc pas besoin de ce concours....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
à première vue l'application est à nouveau dispo... l'idéal c'est peut être d'attendre le dernier moment pour voter.
Par contre je ne connais pas l'ASC Sedan

- Looping08
si on passe à la tv, j'espère que ce sera pas Emmanuel Petit aux commentaires...
- rem08
On peut voter à nouveau effectivement. On a pris un beau départ sur ce deuxième tour: déjà plus de 200 votes. En espérant qu'il n'y ait pas encore une coalition et des petits arrangements entre clubs bretons comme ce fût certainement le cas l'année dernière. D'ailleurs c'est curieux mais Quimper semble avoir beaucoup moins la faveur des votes cette année, où sont passés leurs supporters?
Le point à ne pas négliger aussi c'est aussi l'appli mobile de la FFF qui permettrait de rapporter 500 points en ajoutant son club en favori, mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant... Je sais pas si c'est un bien ou un mal d'ailleurs parce qu'il y a moyen de "tricher" facilement par ce biais je pense.
Le point à ne pas négliger aussi c'est aussi l'appli mobile de la FFF qui permettrait de rapporter 500 points en ajoutant son club en favori, mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant... Je sais pas si c'est un bien ou un mal d'ailleurs parce qu'il y a moyen de "tricher" facilement par ce biais je pense.
- Elazul
Looping08 a écrit:à première vue l'application est à nouveau dispo... l'idéal c'est peut être d'attendre le dernier moment pour voter.
Alors, il faut :
- voter (200 points),
- puis partager (200 points et tous vos copains qui votent ...)
- et enfin installer l'application "le foot amateur" (android, ipad, iphone ...) pour ajouter le CSSA comme votre club favori (500 points, surement mis à jour le soir ...)
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA