[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
expat 67 a écrit:pour info Colmar 3 eme national .budget 2,9 millions d'euros .Strasbourg 8 eme .4.3 millions d'euros.allez sedan
Il y a toujours des exceptions ... Ceci dit, il y a seulement 4 points d'écart entre Strasbourg et Colmar et il reste 24 journées ...
On est aussi l'exemple vivant qu'avec un gros budget, la vie est plus facile ... On est remonté tout de suite de CFA2 et on est cette année premier de CFA avec 8 victoires sur 8 ...
Si on pouvait avoir des recettes importantes cette année via la coupe, je pense que ca faciliterait grandement la construction de l'équipe l'an prochain si on monte en national ...
Si avec le même budget on était un "très gros" pour la CFA2 et maintenant un "gros" pour la CFA... on redeviendrait un "moyen" en national si on augmente pas le budget ... Il faut donc trouver des rentrées supplémentaires ...
Amicalement
- Uast
tu as raison uast .ca passe par le sponsoring et le partenariat.allez sedan
- expat 67
expat 67 a écrit:tu as raison uast .ca passe par le sponsoring et le partenariat.allez sedan
et par des recettes en coupe par exemple

Même si c'est ponctuel et qu'il faut mieux un sponsoring et partenariat à long terme bien entendu ...
Amicalement
- Uast
je suis convaincu que les dubois ont des contacts et que si on montes en national le budget sera la.allez sedan .anticiper c'est prévoir.
- expat 67
expat 67 a écrit:je suis convaincu que les dubois ont des contacts et que si on montes en national le budget sera la.allez sedan .anticiper c'est prévoir.
Je l'espère aussi, mais cela confirme que monter en national est vraiment vital...
Comme il était vital de monter l'an dernier
Plus on monte vite et haut, plus on aura de chance de trouver des gens qui apportent de l'argent. On ne prête qu'aux riches et jamais aux pauvres ...
Amicalement
- Uast
en sachant aussi qu'il y aura augmentation des subventions des collectivités et de la billetterie . allez sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:en sachant aussi qu'il y aura augmentation des subventions des collectivités et de la billetterie . allez sedan.
Pas certain pour les subventions car il me semble que mairie et CG ont continué sur des bases très élevées en CFA et CFA2 .. d'où en partie le gros budget d'ailleurs...
Amicalement
- Uast
-
sanglier33 - Messages: 111
le même cas s'est passé a Strasbourg effectivement c'est pour ça que marc keller a fait jouer son relationnel pour trouver de l'argent.allez sedan.
- expat 67
quel charisme ce gilles dubois .je serai pas étonné de le voir a la ligue dans quelques années.allez sedan.
- expat 67
-
gangja08 - Messages: 4888
je viens de regarder l effectif de champigny, leur attaquant a evoluer en ligue 2 http://www.lfp.fr/joueur/corti-julien
- noumso8
noumso8 a écrit:je viens de regarder l effectif de champigny, leur attaquant a evoluer en ligue 2 http://www.lfp.fr/joueur/corti-julien
Oui, tu as raison. Apparemment, il a joué en ligue 2, mais il y a longtemps. Et il va avoir 36 ans....Il termine tranquillement au niveau amateur.
Allez SEDAN
- Albal
Ce matin dans les colonnes de l'Ardennais le président de Champigny n'excluait pas la possibilité d'inverser le match à Dugauguez car les stade de Champigny n'est pas homologué pour ce tour de coupe et qu'il voit mal où se rabattre dans la région.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA