[15ème journée] Sedan - Mantes
Re: [15ème journée] Sedan - Mantes
Quelqu'un a t-il des infos sur les prochaines retransmissions sur Ardennes tv ?
- LOLA
LOLA a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur les prochaines retransmissions sur Ardennes tv ?
Il n'y a eu aucune info sur les prochains matchs, en tout cas je n'ai rien vu passer.
Je pose à mon tour une question. Quelqu'un connait -il la sanction pour Alexandre VARDIN suite à son expulsion contre CROIX ? Car s'il a pris plus de 1 match, il sera alors suspendu contre MANTES samedi ....
Allez SEDAN
- Albal
LOLA a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur les prochaines retransmissions sur Ardennes tv ?
je viens de visionner "ça c'est du sport" :aucune annonce de René concernant d'éventuelles retransmissions

Gilles Dubois a insisté à plusieurs reprises pour que les supporters viennent en nombre à Dugau ce samedi;
si le match était retransmis , il y aurait moins de spectateurs... alors tant pis pour les expats

j'espère que Juju et sportiplex assureront, mais rien avant demain sur leur site;
Allez Sedan
- rethel30
C'est peut être pour cela qu'il n'était pas dans les 11 titulaires samedi dernier à Aubervilliers en première mi temps
Il manquait aussi Armand qui semblait blessé ou malade et j'espère qu'il sera sur le terrain samedi...
Amicalement
Il manquait aussi Armand qui semblait blessé ou malade et j'espère qu'il sera sur le terrain samedi...
Amicalement
- Uast
armand toujours absent à l'entrainement ? ce sera difficile pour lui samedi ;
- patrice
source Foot National :
Tandis que la 15ème journée de CFA se disputera le week-end prochain, le club de Romorantin sera au repos. Et pour cause, elle a réussi a convaincre la FFF de décaler son match l'opposant la réserve du Paris SG de 7 jours. Romorantin - Paris SG B se disputera donc le 17 janvier 2015 à 19h00. En conséquence, les joueurs du SOR n'ont repris l'entraînement qu'hier.
Tandis que la 15ème journée de CFA se disputera le week-end prochain, le club de Romorantin sera au repos. Et pour cause, elle a réussi a convaincre la FFF de décaler son match l'opposant la réserve du Paris SG de 7 jours. Romorantin - Paris SG B se disputera donc le 17 janvier 2015 à 19h00. En conséquence, les joueurs du SOR n'ont repris l'entraînement qu'hier.
- claude76
rethel30 a écrit:LOLA a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur les prochaines retransmissions sur Ardennes tv ?
je viens de visionner "ça c'est du sport" :aucune annonce de René concernant d'éventuelles retransmissions![]()
Gilles Dubois a insisté à plusieurs reprises pour que les supporters viennent en nombre à Dugau ce samedi;
si le match était retransmis , il y aurait moins de spectateurs... alors tant pis pour les expats![]()
j'espère que Juju et sportiplex assureront, mais rien avant demain sur leur site;
Allez Sedan
Mantes n'est pas retransmis sur Ardennes TV, ça c'est sûr.
Le planning des retransmissions court jusqu'au 31 janvier avec la réception de Quevilly. Après il n'y a rien de prévu pour le moment.
Je pense que les dirigeants se sont aperçus qu'en voulant faire plaisir aux expatriés, il y avait un effet pervers aux retransmissions, c'est que les gens sur place se déplacent moins au stade, surtout en période hivernale, et ce d'autant plus que les retransmissions n'ont eu de cesse de s'améliorer. Tout ceci est bien regrettable et montre qu'une bonne frange d'aficionados restent à reconquérir.
Peut être aussi que les dernières prestations à domicile pour le moins crispante, contre Amiens et Roye n'ont pas fait beaucoup de pub pour attirer.
En revanche, j'ai été surpris de la faible affluence contre Croix, compte tenu de l'enjeu et l'historique, d'autant plus qu'au final, ce fut un beau match à rebondissements. Certainement la meilleure pub pour aller au stade les voir contre Mantes ce samedi.
Allez, tous ceux qui ont la chance de ne pas être loin, allez y et embarquez vos voisins avec vous ... !
- cssa91
Ardennes TV passe environ 1 match par mois mais seulement dans des stades dans lequels il peut y avoir une bonne qualité d'image comme a Beauvais ou Calais ou a domicile
A mon avis ils passeront quevilly et romorantin a domicile. Ensuite, je ne vois pas trop quels pourraient être les choix a l'extérieur car il ne me semble pas qu'on va jouer dans des stades aux infrasctrures suffisantes
Déjà si on avait quevilly et romorantin en direct ca serait pas mal
personnellement, je vais essayer d'aller a Amiens, paris, ESSG, Mantes et peut être Royes
Concernant Lens, quelqu'un sait s'il y a une chance qu'ils jouent a la licorne comme la L1 ?
Amicalement
A mon avis ils passeront quevilly et romorantin a domicile. Ensuite, je ne vois pas trop quels pourraient être les choix a l'extérieur car il ne me semble pas qu'on va jouer dans des stades aux infrasctrures suffisantes
Déjà si on avait quevilly et romorantin en direct ca serait pas mal

Concernant Lens, quelqu'un sait s'il y a une chance qu'ils jouent a la licorne comme la L1 ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Concernant Lens, quelqu'un sait s'il y a une chance qu'ils jouent a la licorne comme la L1 ?
Amicalement
Leur équipe réserve joue à Avion. Vu le prix de la location du Stade la Licorne, je dirais qu'il n'y a aucune chance que la B de Lens reçoive Sedan à Amiens.

-
Fretard - Messages: 1997
claude76 a écrit:source Foot National :
Je trouve ça dégueulasse, ça leur fait 15 jours de trève !
- compte supprimé
Excellent, plus la treve est longue, plus la reprise est difficile
et on va soutenir le PSG le 17
et on va soutenir le PSG le 17
- jerry08
La FFF prend un risque car rien ne dit que le 17 janvier le terrain de Romorantin sera praticable avec une météo acceptable ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:C'est peut être pour cela qu'il n'était pas dans les 11 titulaires samedi dernier à Aubervilliers en première mi temps
Amicalement
Oui, cela peut-être une explication. Mais je ne trouve nul part la sanction officielle suite à l'expulsion de VARDIN contre CROIX. Il doit bien y avoir moyen de la trouver quelque part ?
Allez SEDAN
- Albal
Les sanctions ne sont cette saison consultables en ligne que par le club et le joueur eux même.
http://www.actufoot04-05.com/actualites/article/diffusion-des-sanctions-sur-footclubs-45574
http://www.actufoot04-05.com/actualites/article/diffusion-des-sanctions-sur-footclubs-45574
- Lapin
Lapin a écrit:Les sanctions ne sont cette saison consultables en ligne que par le club et le joueur eux même.
Merci Lapin. Tout cela pour un problème de CNIL. Ce pays va vraiment mal et on continue de pondre des textes complètements débiles...
Donc, on ne sait pas si VARDIN sera la samedi. J'espère vraiment que oui, on aura besoin de lui...
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA