Décompte final !
Re: Décompte final !
Perso, j'aime bien ce décompte, qui nous permet de nous rendre compte que notre avance est "énorme". Concrètement, nous allons jouer quasi une balle de match à chaque fois, car sur un match, si nous l'emportons et que QUEVILLY ne gagne pas, ce sera terminé....
Et pour moi, malgré ce décompte, il ne nous reste plus qu'un adversaire : QUEVILLY. Car, ce week-end, avec les défaites de ROMORANTIN, CROIX et AMIENS, nous avons eu encore une journée bénéfique sur le plan comptable et tous les autres clubs sont "hors course"....
Allez SEDAN
Et pour moi, malgré ce décompte, il ne nous reste plus qu'un adversaire : QUEVILLY. Car, ce week-end, avec les défaites de ROMORANTIN, CROIX et AMIENS, nous avons eu encore une journée bénéfique sur le plan comptable et tous les autres clubs sont "hors course"....
Allez SEDAN
- Albal
bonsoir à tous et à toi LETANK à bientôt au stade.
bon rétablissement charles leclerc
bon rétablissement charles leclerc

- letank32
le decompte est plus simple vu que QUEVILLY à fait 3 matchs nuls et 3 defaites de plus que nous ,Nous avons donc la possibilitée de perdre 3 fois et de faire 3 matchs nuls pendant que QUEVILLY gagne tous ses matchs et il nous restera 1 match de retard avec un minimum d 1 point et un goalverage particulier en notre faveur
Nous sommes à 99% je pense en national car je nous vois mal perdre 4 matchs et faire 3 nuls sur le reste de la saison
Nous sommes à 99% je pense en national car je nous vois mal perdre 4 matchs et faire 3 nuls sur le reste de la saison
- bripat13
bripat13 a écrit:le decompte est plus simple vu que QUEVILLY à fait 3 matchs nuls et 3 defaites de plus que nous ,Nous avons donc la possibilitée de perdre 3 fois et de faire 3 matchs nuls pendant que QUEVILLY gagne tous ses matchs et il nous restera 1 match de retard avec un minimum d 1 point et un goalverage particulier en notre faveur
Pour le moment, 10 équipes peuvent mathématiquement nous passer devant ... Il devrait y en avoir beaucoup moins au soir du match à Amiens le 28 mars et donc après les 2 journées de retard les 21 et 25 mars ... A suivre
Personnellement, c'est surtout le montage financier et le budget que nous aurons l'an prochain en cas de montée qui m'intéresse ... et donc les ambitions que nous aurons. J'espère qu'on en saura plus fin mars ...
Amicalement
- Uast
La seule chose qui pourrait nous priver de la montée, c'est la DNCG
Sportivement on est certain de monter, même lorsqu'on joue moins bien on gagne...
Allez Sedan
Sportivement on est certain de monter, même lorsqu'on joue moins bien on gagne...
Allez Sedan
- Looping08
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
L'objectif sera de realiser la meme passerelle qu'en 99 , soit passer du National en L1 en 2 saisons
ça devrait interesser des joueurs revanchards comme a l'epoque bénie
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
L'objectif sera de realiser la meme passerelle qu'en 99 , soit passer du National en L1 en 2 saisons
- jerry08
Uast a écrit:Pour le moment, 10 équipes peuvent mathématiquement nous passer devant
en fait, c'est FAUX, mon cher Uast, et pour une raison bien précise:
il y a 16 équipes dans notre groupe, ce qui fait 8 matchs à chaque journée (logique)
sur ces 10 équipes, il y en a qui vont s'affronter entre elles à chaque journée, au minimum sur 2 matchs différents (logique aussi, vu que 10 - 8 = 2)
DONC du coup, à chaque journée, il y a AU MOINS 2 de ces 10 équipes qui ne gagneront pas

cela n'accentue pas notre avance, ça réduit juste le nombre d'équipes qui peuvent nous titiller

j'avais déjà fait ce calcul au lycée, en 1999-2000, pour prouver à mes amis qu'à 3 journées de la fin, Sedan était maintenu en D1 (et avait failli envoyer l'OM en D2 à la dernière journée, mais ça, c'est encore une autre histoire, et un sacré souvenir

-
jdphil - Messages: 564
C'est pas très important car ils ne peuvent pas monter de tout façon 

- Gaspard
jdphil a écrit:Uast a écrit:Pour le moment, 10 équipes peuvent mathématiquement nous passer devant
en fait, c'est FAUX, mon cher Uast, et pour une raison bien précise:
il y a 16 équipes dans notre groupe, ce qui fait 8 matchs à chaque journée (logique)
sur ces 10 équipes, il y en a qui vont s'affronter entre elles à chaque journée, au minimum sur 2 matchs différents (logique aussi, vu que 10 - 8 = 2)
DONC du coup, à chaque journée, il y a AU MOINS 2 de ces 10 équipes qui ne gagneront pas
cela n'accentue pas notre avance, ça réduit juste le nombre d'équipes qui peuvent nous titiller
j'avais déjà fait ce calcul au lycée, en 1999-2000, pour prouver à mes amis qu'à 3 journées de la fin, Sedan était maintenu en D1 (et avait failli envoyer l'OM en D2 à la dernière journée, mais ça, c'est encore une autre histoire, et un sacré souvenir)
2 - 2 avec une égalisation de Laurent HUARD à 10 minutes de la fin. Un 3ème but aurait envoyé l'OM en Ligue 2 qui s'était maintenue à la différence de buts au profit de NANCY.
Une saison extraordinaire que personne n'attendait, avec une ambiance folle en tribune, notamment sur ce dernier match contre l'OM...
Et le Bruno en fin de match qui essayait de nous faire le classement final, avec le magazine vert et rouge dans les mains qui lui contenait un classement inexact...Nous avions terminé 7°, qualifié pour l'Intertoto....Magique...

Je m'égare un peu, mais cela fait du bien....
Allez SEDAN
- Albal
jerry08 a écrit:ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
Dans l'absolu, j'espère comme toi. Mais là, le cas est différent, nous allons probablement monter déjà 2 fois en 2 ans, donc, cela ferait 4 accessions en 4 ans.....Cela parait tout de même compliqué.....
En cas d'accession, le mercato estival et donc les nouvelles recrues nous permettront d'en savoir un peu plus sur l'ambition du club pour l'année prochaine.....
Allez SEDAN
- Albal
koszy a écrit:Gaspard a écrit:C'est pas très important car ils ne peuvent pas monter de tout façon
C'est pour ça que je le dis, faudrait les sortir de la liste.
le psg n'est pas dans le même cas?
- arduinna
arduinna a écrit:koszy a écrit:Gaspard a écrit:C'est pas très important car ils ne peuvent pas monter de tout façon
C'est pour ça que je le dis, faudrait les sortir de la liste.
le psg n'est pas dans le même cas?
Ils ne peuvent pas monter, comme toutes les réserves pros. Mais, par rapport à LILLE, ils ne peuvent plus non plus nous rattraper, même avec 8 victoires de leur part, et 9 défaites de notre côté....

Allez SEDAN
- Albal
Voici un petit simulateur de classement venant de foot national.
http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html
Allez Sedan
http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html
Allez Sedan
- Looping08
oui, ce qui permet de voir que nous pouvons en fonction des résultats de chacun, être champions dès la réception d'Arras.
Ce qui pour des raisons personnelles ne me convient pas, mais alors pas du tout.
Si on pouvait chuter entre temps, genre à Amiens, ne serait-ce que pour embêter Croix, pendant que Quevilly engrange, ca me va, je serai sûr d'être là pour tous les autres matchs.
Ce qui pour des raisons personnelles ne me convient pas, mais alors pas du tout.

Si on pouvait chuter entre temps, genre à Amiens, ne serait-ce que pour embêter Croix, pendant que Quevilly engrange, ca me va, je serai sûr d'être là pour tous les autres matchs.

- SangliYeah
Rassure moi , Bat', mon ami....c'est de l'ironie, n'est ce pas ?
Allez Sedan !
Allez Sedan !
- psysco
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA