[20ème journée] Sedan - CA Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar arduinna » 04 Fév 2016, 21:50

letank32 a écrit:lilian encore écarté ! même pas de raison donné par le club ! commence à me gongler le pépère RL :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.

je m'en inquiète aussi :twisted:
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 04 Fév 2016, 21:55

Si Lilian est ecarté, je rends ma carte
Oh , pardon, je revends ma carte ;)
jerry08

Messagepar LBR08 » 04 Fév 2016, 22:28

Concernant Lilian n'oublions pas qu'il n'a jamais été titulaire, aucun des 3 voir 4 coach ne la mis dans son 11 type, pourquoi ? Je ne vais jamais au entraiment donc je ne jugerais pas le choix des coach mais quand 4 entraîneurs ce passe de ses qualités c'est bien qu'il doit y avoir un problème.
LBR08

Messagepar Uast » 04 Fév 2016, 22:55

On a un groupe de 24 joueurs... Donc quand l'entraîneur fait son groupe de 16, il y a 8 joueurs non retenus...

Je ne connais pas beaucoup d'entraineurs qui se justifient de la mise a l'écart de chacun des 8 chaque semaine

De plus, comme le groupe ne peut pas avoir 17 joueurs, se plaindre de la mise a l'écart d'un joueur, c'est juger qu'il faut en écarter un autre ...

De toute facon, seule la vérité du résultat est la bonne ... Si on gagne, l'entraineur aura raison ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar pierre08 » 04 Fév 2016, 23:53

Les internats sont balèzes ils connaissent mieux que l entraineur les joueur et pourtant on n a pas un entraîneur novice
Si tel ou tel joueur est écart c est qu îl à ses raison et pourquoi serait il obligé de toujours se justifier
Si problème de vestiaire cela doit rester aux vestiaires afin d éviter encore des polémiques inutile
Vivement notre cssa ses drigeants son staff courage
pierre08

Messagepar cssa91 » 05 Fév 2016, 01:16

Depuis l'annonce de l'arrivée de RL, les faits sont têtus :
1 victoire à domicile, 2 nuls à l'extérieur : un parcours de montée en ligue 2... pour autant, nous ne sommes que 14e, la faute à un début de saison chaotique.
G Dubois disait qu'il n'avait vu aucune équipe cette saison supérieure à Sedan et c'est probablement vrai.

Alors, ou se fait la différence ? Strasbourg n'est pas un leader transcendant, leur meilleur buteur Blayac ne marque pas plus que Kevin Goba.

Cette différence se fait essentiellement sur la constance dans les performances et la capacité à enchainer des bons résultats.
Et c'est là que notre équipe est faible cette année, contrairement aux 2 saisons précédentes.

Nous n'avons pas encore enchainé 2 victoires de suite depuis le début, nous constatons que cette équipe joue bien sur un match et déjoue lors du suivant.
Dans ce contexte, un entraineur expérimenté ne peut que faire du bien et passer les bons messages à son groupe.
La prise de conscience semble là et reste à confirmer mais il est probable qu'en début de saison nous n'aurions pas su gagner contre Luçon et nous aurions probablement perdu à Avranches.

Le match contre Bastia est un des plus importants de la saison parce qu'il permettra de valider ce constat et confirmer le changement de mental.

Le match à Strasbourg est beaucoup moins important. C'est un des matches "joker" de la saison, que l'on peut perdre sans crier au scandale et ramener un point sera excellent si ça suit une victoire contre Bastia.

On serait alors toujours sur un parcours de montée en ligue 2....
cssa91

Messagepar papy08 » 05 Fév 2016, 08:16

Je partage ton analyse CSSA91, sauf pour BOULOGNE qui nous avait balladé à la maison. Effectivement aucune autre équipe ne m'a paru supérieur.

L'arrivée de R.L. coïncide avec les bons résultats actuels et le match de ce soir sera un véritable test pour notre entraîneur. Toute autre résultat qu'une victoire sera décevant et nous jouerons avec la peur de descendre.

Concernant la montée, on peut-être optimiste, mais il faut rester réaliste. Il nous est interdit le moindre faux pas et avec un seul avant centre digne de ce nom (avec 2 cartons jaunes) nous laisserons encore des points en route.

Certains diront que le mercato a été nul, mais l'arrivée de LEMERRE et MEDOT est essentielle pour la pérennité du club. Il faut assurer rapidement le maintien et préparer la montée pour la saison prochaine.

Il reste à notre équipe à prendre un maximum de points lors des prochaines rencontres et montrer du beau jeu pour fidéliser les supporters.
papy08

Messagepar compte supprimé » 05 Fév 2016, 08:40

Attention tout de même, Bastia est 2ème sur les matchs à l'extérieur avec 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites seulement, on ne reçoit pas n'importe qui ce soir....
compte supprimé

Messagepar Uast » 05 Fév 2016, 08:51

A noter que ce sont 2 attaques de feu qui vont se rencontrer ce soir puisqu'en dehors de Fréjus avec 13 buts marqués, Sedan et Bastia sont les pires attaques de national avec 16 buts pour Bastia et 17 pour Sedan.

Les 2 équipes ont par contre 2 des très bonnes défenses de national

Il sera donc encore plus important que d'habitude de marquer en premier

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 05 Fév 2016, 09:21

La bonne nouvelle ,c'est le retour de bilal hamdi .
Je l'avais trouvé excellent à chambly pour le peu de temps de jeu qu'il avait eu soit environ 15 minutes
C'est un technicien encore plus fort que ourdhiri
jerry08

Messagepar Uast » 05 Fév 2016, 10:03

En forme, on peut supposer que Hamdi et Altama vont apporter quelque chose car ce sont des joueurs d’expérience L2, mais la vérité sera celle du terrain

Altama, Durand, Hamdi, Leroy, cela fait plus de 200 matchs de L2/L1 à eux 4 ... sans compter Baning quand il sera de retour ... sachant que Oudrhiri et Lavenant ont joué aussi un peu au dessus également.

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 05 Fév 2016, 13:08

Nous devons TOUS etre derriere notre équipe ce soir car il s'agit d'un tournant et il faut absolument bien le negocier

Une defaite ferait douter le groupe et surtout les supporters que nous sommes et qui n'aiment pas beaucoup les piques qui commencent a arriver d'autres supporters de clubs de la grande et nouvelle région,
du genre " les Saoudiens en Cfa, c'est loin de la ligue des champions "

Par contre une victoire ce soir suivie d'un resultat a Strasbourg nous enverrait vers d'autres cieux

ALLEZ SEDAN :D
jerry08

Messagepar FANSDAN » 05 Fév 2016, 16:39

Il nous faut encore six victoires pour assurer le maintien ! Et c'est un minimum !
FANSDAN

Messagepar bass » 05 Fév 2016, 17:10

Je vais donner un petit coup de gueule avant ce match , c est juste mon avis comme on en a tous ...
Le résultat de ce soir me donnera ( je l'espère ) peut être tord mais je'en ai déjà marre de Lemerre et de sa stratégie frileuse ... Pas de fond de jeu, on sait qu il aime les joueurs physiques au détriment des joueurs qui aiment le ballon .... c est bien dommage !
Lavenant et Laplace-palette écartés ... je crains que Lemerre ai déjà oublié les valeurs des Ardennais . Le recrutement me gêne dans la mesure oû les derniers arrivés sont des mercenaires
bass

Messagepar Nedm » 05 Fév 2016, 17:40

Chacun son avis, mais Lavenant n' a pas fait une bonne rentrée contre Luçon, quant à LLP, les supporters en ont fait leur chouchou, ils le regardent plus avec affectivité que réalité, c'est un bon joueur, mais pas au dessus du lot, qui peut être éminemment sympathique mais je pense surcoté pour l'instant, il doit encore progresser pour moi dans son adresse.
Nedm

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA