[27ème journée] Amiens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Amiens - Sedan

Messagepar joff08 » 07 Avr 2016, 15:18

matthieu a écrit:Je veux bien mais vous retirez qui au milieu pour mettre Altama ?!

Pour moi sur ce qu'a montré Altama depuis qu'il est à Sedan, il est largement au niveau de Bobo, qui n'a pas joué depuis au mois 6 mois donc qui est en dessous de son niveau en ce moment (il a joué à peine une mi-temps le match dernier et on a souffert à cause de cela lors de la seconde)

Après, je pense plutôt à un joueur qui a été mis encore à l'écart pour son comportement plutôt qu'un choix sportif.
Si c'est sportivement, là je suis d'accord avec Mimouche, il va falloir arrêter le pinard...il est au-dessus de Durand et même Bobo (mais cela n'engage que moi)...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar Mimouche » 07 Avr 2016, 15:42

Perso, sans hésitation, j'alignerais BOBO et ALTAMA devant la défense ce qui nous permettrait d'être enfin solide en milieu de terrain.

Avec VARDIN, CAMACHO, GARCIA et DIBASSY, ça ferait un bloc défensif hyper costaud à bouger et à mon sens, largement suffisant pour jouer la montée l'année prochaine.

BOBO, même après des mois d'absence, a montré qu'il était au dessus des autres. Après, il aurait fallu le sortir à la 70ème car il était cramé et c'est là qu'il a fait ses quelques erreurs.

S'il faut en sortir un , c'est Durand et ce, même s'il a tenu la baraque vendredi.
Mimouche

Messagepar Mimouche » 07 Avr 2016, 15:44

joff08 a écrit:
matthieu a écrit:Je veux bien mais vous retirez qui au milieu pour mettre Altama ?!

Pour moi sur ce qu'a montré Altama depuis qu'il est à Sedan, il est largement au niveau de Bobo, qui n'a pas joué depuis au mois 6 mois donc qui est en dessous de son niveau en ce moment (il a joué à peine une mi-temps le match dernier et on a souffert à cause de cela lors de la seconde)

Après, je pense plutôt à un joueur qui a été mis encore à l'écart pour son comportement plutôt qu'un choix sportif.
Si c'est sportivement, là je suis d'accord avec Mimouche, il va falloir arrêter le pinard...il est au-dessus de Durand et même Bobo (mais cela n'engage que moi)...

Si c'est ça, on se tire une balle dans le pied avec ces pseudo mises à l'écart hebdomadaires mais bon, effectivement, on ne sais pas tout...
Mimouche

Messagepar Albal » 07 Avr 2016, 16:32

Pour moi, c'est lui ou Baning, de par son expérience, Baning est indiscutable à mon avis.

Matthieu,

ALTAMA a été vraiment au dessus sur les 4 ou 5 matchs où il a été aligné. C'est tout de même incompréhensible qu'il ne soit pas dans les 16...
Alors, je veux bien que l'on soutienne Roger, mais quand même. Chaque semaine, il nous écarte 1 ou 2 joueurs sans raison apparente.
Entre ALTAMA, BANING et DURAND : il n'y a pas photo actuellement, ALTAMA est devant....
Franchement, Roger continue de nous faire du Roger.
Pour une fois que nous avons un groupe assez fourni, on se prive d'un joueur indiscutable à son poste en ce moment...
On peut donc penser que Roger écarte ce joueur pour une raison que lui seul connait...comme à chaque semaine...
Décidément, je n'adhère pas à sa façon de faire...C'est à lui de gérer son groupe et les égos...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar roro » 08 Avr 2016, 07:41

c jour de deplacementtttttttttttttt ;)
roro

Messagepar letank32 » 08 Avr 2016, 08:44

tous sur roro...euh...sur le pont ! :lol: :lol: :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar mike34 » 08 Avr 2016, 08:59

Bon déplacement à tous les supporters du cssa...ramenez nous la victoire...tous mes encouragements du sud de France...allleezz sedan
Allez paillade
mike34

Messagepar compte supprimé » 08 Avr 2016, 09:41

Albal a écrit:Pour une fois que nous avons un groupe assez fourni, on se prive d'un joueur indiscutable à son poste en ce moment...
On peut donc penser que Roger écarte ce joueur pour une raison que lui seul connait...comme à chaque semaine...
Décidément, je n'adhère pas à sa façon de faire...C'est à lui de gérer son groupe et les égos...
Allez SEDAN

Une raison que lui seul connait, c'est exactement cela et j'ai tendance à lui faire confiance car c'est quand même lui qui passe la semaine avec ses joueurs ! Peut être qu'Altama est revenu fatigué de son déplacement en Afrique, surtout qu'à priori, cela a été mouvementé, peut être que Durand et Baning montre de meilleurs dispositions à l'entrainement, peut être que Lemerre fait le choix de Baning car c'est un leader dans le groupe, je ne sais pas !
compte supprimé

Messagepar LBR08 » 08 Avr 2016, 12:02

Ma compo pour ce soir

--------------------Maeyens-----------------
Vardin-----Camacho--Garcia----Wachter
-------------Baning-----Durand------------
Leroy------------Oudrhiri----------Rocchi
--------------------Goba---------------------

Je pense que Dibassy, qui revient de blessure, fera son entrer en jeu en deuxième période pour le remettre dans le rythme.
LBR08

Messagepar jdphil » 08 Avr 2016, 13:52

j'adhère à cette compo, à une seule exception près:
Vardin à gauche et Wachter à droite ;)

sinon ça me plait
jdphil

Messagepar bripat13 » 08 Avr 2016, 15:51

rien de prévu au niveau retransmission? par contre si c'est comme twitter la dernier fois ou il fallait attendre 15 minutes pour avoir une info :roll: foot nat etait plus rapide que notre site :mrgreen:
bripat13

Messagepar Uast » 08 Avr 2016, 16:01

bripat13 a écrit:rien de prévu au niveau retransmission? par contre si c'est comme twitter la dernier fois ou il fallait attendre 15 minutes pour avoir une info :roll: foot nat etait plus rapide que notre site :mrgreen:

Peut être une radio locale ? J’espère toujours y aller mais pour le moment, il y a déjà presque 300 kms de bouchons autour de paris et tous les grands axes que je dois prendre sont rouge vif :-( je verrai d'ici 30 minutes ce que je fais mais si c'est pour arriver à la mi temps :-(

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 08 Avr 2016, 16:48

non je n'ai rien trouvé sur le site de leur club par rapport à toutes les radios locales ;)
bripat13

Messagepar LBR08 » 08 Avr 2016, 16:56

Interview d'un commentateur de Sportiplex sur le Cssa

http://footcast.fr/roger-lemerre-tente-choses-sadapte-selon-besoins/

Live tweet à suivre en suivant @rpechon sur Twitter

https://mobile.twitter.com/rpechon?lang=fr
LBR08

Messagepar Uast » 08 Avr 2016, 18:13

bripat13 a écrit:non je n'ai rien trouvé sur le site de leur club par rapport à toutes les radios locales ;)

Ils parlent du match sur France Bleue Picardie ... On verra s'ils vont en parler entre 20h et 22h ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 08 Avr 2016, 18:55, édité 2 fois au total.
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA