[30ème journée] Colmar - Sedan
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
Deux sujets importants :
Si on est en national l'an prochain, pourra-t-on voir quelques matchs de Sedan à la TV:
http://www.foot-national.com/foot-tv-qui-pour-diffuser-le-national-83755.html
Amiens aurait pu perdre 1 point ...mais cela ne sera sans doute pas le cas
:
http://www.foot-national.com/foot-national-pas-d-evocation-pour-chateauroux-amiens-83803.html
Amicalement
Si on est en national l'an prochain, pourra-t-on voir quelques matchs de Sedan à la TV:
http://www.foot-national.com/foot-tv-qui-pour-diffuser-le-national-83755.html
Amiens aurait pu perdre 1 point ...mais cela ne sera sans doute pas le cas

http://www.foot-national.com/foot-national-pas-d-evocation-pour-chateauroux-amiens-83803.html
Amicalement
- Uast
dvd88cssa a écrit:Aller petit prono qui fait réver mais qui c est .....
Colmar 0 2 Sedan
Marseille 2 1 Dunkerque
Bastia 1 1 Amiens
Lucon 1 1 Belfort
Chateauroux 2 1 Orleans
Aux pronos sur le site, j'ai mis:
- Colmar 0 2 Sedan
Bastia 1 1 Amiens
Châteauroux 1 0 Orléans

Amicalement
- Uast
C'est bien ça le problème en National, ça ne sert à rien de bien jouer au football.
Sedan, dont beaucoup d'entraineurs de National notent la qualité du jeu, l'a appris à ses dépens cette saison.
Colmar n'a plus de marge de manœuvre et le match de ce soir est probablement sa dernière chance de pouvoir se sauver.
Ils restent sur 4 défaites à domicile mais Il ne faut pas sous estimer l'importance cruciale de ce match pour eux, c'est une question de vie ou de mort ... en National.
La partie sera surement très engagée et si nos sangliers marquent les premiers et vite, cela peut avoir un effet psychologique sur les alsaciens qui pourraient alors lâcher le match.
Mais, ne rêvons pas trop, le nul sera un bon résultat et nous rapprochera tranquillement du maintien, ce à quoi on aspire avant tout, à 5 matches du terme.
Sedan, dont beaucoup d'entraineurs de National notent la qualité du jeu, l'a appris à ses dépens cette saison.
Colmar n'a plus de marge de manœuvre et le match de ce soir est probablement sa dernière chance de pouvoir se sauver.
Ils restent sur 4 défaites à domicile mais Il ne faut pas sous estimer l'importance cruciale de ce match pour eux, c'est une question de vie ou de mort ... en National.
La partie sera surement très engagée et si nos sangliers marquent les premiers et vite, cela peut avoir un effet psychologique sur les alsaciens qui pourraient alors lâcher le match.
Mais, ne rêvons pas trop, le nul sera un bon résultat et nous rapprochera tranquillement du maintien, ce à quoi on aspire avant tout, à 5 matches du terme.
- cssa91
Il y a aussi un paramètre important à prendre en compte ... c'est le nombre de clubs qui vont descendre en juin prochain ...
Je n'ai pas fait de stats sur les dernières années, mais il me semble qu'il faut remonter à plusieurs années pour voir 4 clubs descendre de National à CFA
Tout cela pour dire que Epinal, Colmar et Fréjus peuvent encore espérer se maintenir en terminant 16eme et que rien ne sera joué ce soir pour Colmar, même en cas de défaite
Ceci dit, la saison dernière était exceptionnelle avec 0 descente, et peut être que la saison en cours sera aussi exceptionnelle avec 4 descentes... on verra en juin ...
Amicalement
Je n'ai pas fait de stats sur les dernières années, mais il me semble qu'il faut remonter à plusieurs années pour voir 4 clubs descendre de National à CFA
Tout cela pour dire que Epinal, Colmar et Fréjus peuvent encore espérer se maintenir en terminant 16eme et que rien ne sera joué ce soir pour Colmar, même en cas de défaite
Ceci dit, la saison dernière était exceptionnelle avec 0 descente, et peut être que la saison en cours sera aussi exceptionnelle avec 4 descentes... on verra en juin ...
Amicalement
- Uast
Pour sa 6e année en National, Colmar avait décidé de jouer la montée en recrutant un entraineur de renom (Ollé Nicole) et en investissant dans la masse salariale pour attirer de bons joueurs (Belvito et Gbizie en particulier devant).
Rien n'a marché ...
Entre les millions de Strasbourg et les centimes de Consolat, la recette pour monter en Ligue 2 reste à trouver... s'il y en a une...
C'est ce à quoi sont probablement entrain de réfléchir nos dirigeants sedanais avec leur associé saoudien, pas simple l'équation...
Je ne voudrais pas être à leur place, car tout le monde les attend au tournant pour la saison prochaine...
Rien n'a marché ...
Entre les millions de Strasbourg et les centimes de Consolat, la recette pour monter en Ligue 2 reste à trouver... s'il y en a une...
C'est ce à quoi sont probablement entrain de réfléchir nos dirigeants sedanais avec leur associé saoudien, pas simple l'équation...
Je ne voudrais pas être à leur place, car tout le monde les attend au tournant pour la saison prochaine...
- cssa91
http://sportiplex.fr/colmar-sedan-jouer-liberer-pour-gagner/
Est ce que la rencontre sera diffusée sur une radio locale alsacienne ? Ou est ce qu'on devra se contenter des tweets poussifs ?
Amicalement
Est ce que la rencontre sera diffusée sur une radio locale alsacienne ? Ou est ce qu'on devra se contenter des tweets poussifs ?
Amicalement
- Uast
Ma compo pour ce soir :
MAEYENS
VARDIN CAMACHO GARCIA WACHTER DIBASSY
SIMOTHE DURAND
LEROY TABEKOU ROCCHI
MAEYENS
SIMOTHE DURAND
LEROY TABEKOU ROCCHI
- papy08
papy08 a écrit:Ma compo pour ce soir :
MAEYENS
SIMOTHE DURAND
LEROY TABEKOU ROCCHI
Et OUDRHIRI ? il est très important pour notre milieu
- Alpacisouf
Bonjour,
voici un site pour suivre en direct le match de ce soir (par écrit... ce n'est pas une radio !)
mais habituellement , bien réactif. ce sera de toutes façons mieux que le site de Sedan...
http://www.lalsace.fr/sport/2016/04/25/sr-colmar-sedan
cordialement
voici un site pour suivre en direct le match de ce soir (par écrit... ce n'est pas une radio !)
mais habituellement , bien réactif. ce sera de toutes façons mieux que le site de Sedan...
http://www.lalsace.fr/sport/2016/04/25/sr-colmar-sedan
cordialement
- Kozlow67
Alpacisouf a écrit:papy08 a écrit:Ma compo pour ce soir :
MAEYENS
SIMOTHE DURAND
LEROY TABEKOU ROCCHI
Et OUDRHIRI ? il est très important pour notre milieu
Dernièrement il n'était pas un titulaire indiscutable et ce soir il faudra plus de récupérateurs que de créateurs. OUDHRIRI rentrera en 2ème mi-temps selon l'évolution de la rencontre. Il nous faut tenir le ballon et saisir à fond la moindre occasion, un but sur coup de pied arrêté m'irait très bien.
- papy08
Allez Sedan on doit gagner ce soir pour avoir l'esprit tranquille ensuite 

- jerry08
papy08 a écrit:Ma compo pour ce soir :
MAEYENS
SIMOTHE DURAND
LEROY TABEKOU ROCCHI
Pareil sauf que je met Oudrhiri à la place de Durand
-
LBR08 - Messages: 1536
La composition sedanaise :
Maeyens, Vardin, Dibassy, Garcia, Camacho, Simothé, Durand, Oudrhiri, Leroy, Tabékou, Rocchi.
Sur le banc : Ndiaye, Wachter, Lavenant, Corréa et Fernandès.
Maeyens, Vardin, Dibassy, Garcia, Camacho, Simothé, Durand, Oudrhiri, Leroy, Tabékou, Rocchi.
Sur le banc : Ndiaye, Wachter, Lavenant, Corréa et Fernandès.
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA