[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
Si, c'est un gamin du même type que tous ceux qui font le buzz avec leurs conneries à longueur d'années sur les réseaux qu'on dit sociaux. , j'ai toujours pas compris pourquoi ....... 

- jerry08
pour revenir au match contre Chambly, je pense qu'on risque de prendre une volée à domicile et que pour ne pas en ramasser une nous devrons nous battre pour ces points du maintien.
- charles leclere
justement, si Camacho est indispensable pour prendre un ou trois points pourquoi on s'en passerait ?
- lardennais48
CAMACHO a commis une faute impardonnable et ne doit pas être aligné pour le reste de la saison.
Je suis pourtant un adepte d'une défense à cinq mais si c'est pour faire jouer un gars qui a la tête ailleurs ce n'est pas la peine car il nous faut prendre les trois points IMPERATIVEMENT vendredi.
Pour reprendre une banderolle vue dans le stade de DORMUND :
"Le capitaine s'en va, et bien qu'il parte mais très loin"...
Je suis pourtant un adepte d'une défense à cinq mais si c'est pour faire jouer un gars qui a la tête ailleurs ce n'est pas la peine car il nous faut prendre les trois points IMPERATIVEMENT vendredi.
Pour reprendre une banderolle vue dans le stade de DORMUND :
"Le capitaine s'en va, et bien qu'il parte mais très loin"...
- papy08
lardennais48 a écrit:justement, si Camacho est indispensable pour prendre un ou trois points pourquoi on s'en passerait ?
Je ne pense pas avoir vu quelqu'un dans cette conversation dire qu'il était indispensable...
Il vaut mieux un bon Wachter qu'une mauvais Camacho...
- joff08
je rentre de Montvilliers :
il n y a pas eu d entrainement ;une partie des joueurs est partit courir au Bannet avec Lemerre et une autre partie court à Montvilliers avec Le Goof..
Camacho présent était dans le groupe Lemerre..
Laplace Palette est absent il est partit jouer avec l équipe de France militaire..
certains supporters présents à Montvillers étaient au match à Colmar ou selon eux Sedan a joué un match calamiteux sans aucune motivation ni envie ...la charniere centrale Camacho / Garcia a été nulle ( 2 joueurs concernés par 1 départ )..
pour tous les supporters présents Camacho ne doit plus porter le maillot sedanais
il n y a pas eu d entrainement ;une partie des joueurs est partit courir au Bannet avec Lemerre et une autre partie court à Montvilliers avec Le Goof..
Laplace Palette est absent il est partit jouer avec l équipe de France militaire..
certains supporters présents à Montvillers étaient au match à Colmar ou selon eux Sedan a joué un match calamiteux sans aucune motivation ni envie ...la charniere centrale Camacho / Garcia a été nulle ( 2 joueurs concernés par 1 départ )..
pour tous les supporters présents Camacho ne doit plus porter le maillot sedanais
- douzy08140
bof, je ne vois pas où il est dit que je me réjouis de la situation !
J'essaie juste de voir un peu plus loin que le bout du nez.Ce qui ne m empèche pas de pousser l'équipe pendant le match depuis 40 ans sans tomber dans l'éternel débats des vrais et des faux supporters .J'ai du mal, c'est vrai avec les vendeurs de rêves, sans doute un relief d'esprit cartésien.
Quand P Urano disait qu'il avait mis de sa poche régulièrement pour que le club continue, beaucoup étaient incrédules arguant du fait qu'il en avait retiré des bénéfices indirects, force est de constater aujourd'hui que sans fonds personnels, le foot à Sedan, malheureusement n'est plus viable, c'est juste un constat.On a pas la chance d'avoir les appuis extra sportifs d'autres villes.
Pour en revenir à Sedan Chambly je serai encore là, sans tricher, pas comme certains acteurs...
Pour moi le sujet est clos et je ne veux pas subir le même sort que joff08
Salutations sportives
J'essaie juste de voir un peu plus loin que le bout du nez.Ce qui ne m empèche pas de pousser l'équipe pendant le match depuis 40 ans sans tomber dans l'éternel débats des vrais et des faux supporters .J'ai du mal, c'est vrai avec les vendeurs de rêves, sans doute un relief d'esprit cartésien.
Quand P Urano disait qu'il avait mis de sa poche régulièrement pour que le club continue, beaucoup étaient incrédules arguant du fait qu'il en avait retiré des bénéfices indirects, force est de constater aujourd'hui que sans fonds personnels, le foot à Sedan, malheureusement n'est plus viable, c'est juste un constat.On a pas la chance d'avoir les appuis extra sportifs d'autres villes.
Pour en revenir à Sedan Chambly je serai encore là, sans tricher, pas comme certains acteurs...
Pour moi le sujet est clos et je ne veux pas subir le même sort que joff08

Salutations sportives
-
Nedm - Messages: 891
Merci douzy08140 pour tes infos
Ça nous manquait, un informateur présent àux entraînements
- jerry08
jerry08 a écrit:Merci douzy08140 pour tes infos
+1
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Comme cela, nous avons des infos car pour celles données par le club, on repassera
Le lundi, ne devait-il pas donner l'état de l'infirmerie ?
Le lundi, ne devait-il pas donner l'état de l'infirmerie ?

- jerry08
Et vous croyez qu'il n y a que Camacho qui sait qu il va partir ? Bien d autres dans leur tête sont dja aileurs comme tous les ans et dans toutes les équipes
Mémé chez es pros qui signent des précontrats AVANT l ouverturé officielle de la période de transfert
Le monde du sport et surtout du foot est une jungle
Vive notre cssa courage aux président et il leur en faut au staf et entraineur
Mémé chez es pros qui signent des précontrats AVANT l ouverturé officielle de la période de transfert
- pierre08
douzy08140 a écrit:je rentre de Montvilliers :
Il serait peut être intéressant de créer un post particulier qui serait "informations glanées à l'entrainement" ?
Amicalement
- Uast
pierre08 a écrit:Mémé chez es pros qui signent des précontrats AVANT l ouverturé officielle de la période de transfert
Essaie de faire un effort purée !
- compte supprimé
pierre08 a écrit:Et vous croyez qu'il n y a que Camacho qui sait qu il va partir ? Bien d autres dans leur tête sont dja aileurs comme tous les ans et dans toutes les équipes
Bien sûr que d'autres ont des velléités de départ, mais il ne pose pas avant la fin de la saison avec le maillot de leur futur club. Lis correctement les posts avant de répondre à côté, merci.
- papy08
Uast a écrit:douzy08140 a écrit:je rentre de Montvilliers :
Il serait peut être intéressant de créer un post particulier qui serait "informations glanées à l'entrainement" ?
Amicalement
Effectivement la création d'un post particulier donnerait peut-être l'envie aux supporters qui assistent aux entraînements de donner des informations.
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA