[Coupe de France] 5ème tour

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar bripat13 » 05 Oct 2016, 13:39

Uast a écrit:
lilian08 a écrit:Avant de penser au match de Pau, va falloir passer ce tour de coupe de France, une élimination serait catastrophique......

la coupe de France est ma compétition préférée depuis 50 ans, et de très loin !! ... je serai donc le dernier à cracher dessus ... mais je pense que cette année, la priorité est quand même le championnat

Bien sur qu'il faut se qualifier samedi contre une 8eme division car une élimination ferait désordre, mais le match important est surtout celui à Pau. Si on gagne à Pau, cela fera passer la pilule Epinal et permettra de repartir sur des bases plus saines.

Mais passer quelques tours en coupe pourrait aussi avoir un impact important sur le moral de tout le monde ... et sur les finances du club.

Il faut bien entendu prendre au sérieux chaque équipe en coupe, mais je ne crois pas une seule seconde qu'on sera éliminé samedi, même avec une équipe composée à moitié de dh et à moitié de national... en esperant ne pas me tromper bien entendu...

Amicalement

Si nous ne sommes pas capable de battre une équipe comme cel avec tout le respect je ne comprend plus rian au foot
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 05 Oct 2016, 17:35

comme il n'y a plus de joie dans notre Club je peux faire le rabat joie pour ce match de coupe de France et vous dire que j'ai bien peur qu'on se fasse sortir par cette équipe qui va jouer le match de leur vie !

c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs.

mais bon je ne serais pas étonné au vu de l'ambiance, qu'on se fasse humilier à Troyes contre onze !
charles leclere

Messagepar letank32 » 05 Oct 2016, 21:30

à noter le prix du billet fixé à....5 euro ! :lol: :lol: :lol:
vous croyez qu'on sera 500 à se déplacer ?
le collectif a décider de rester à la maison, donc pas de bus de notre côté !

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar charles leclere » 05 Oct 2016, 23:33

letank32 a écrit:à noter le prix du billet fixé à....5 euro ! :lol: :lol: :lol:
vous croyez qu'on sera 500 à se déplacer ?
le collectif a décider de rester à la maison, donc pas de bus de notre côté !

allez Sedan,ici ou ailleurs.

t'es pas sympa avec moi letank32@@@ j'ai investi dans un stock de grillage tt neuf et toi tu gardes tes troupes à sedan !! qui va me casser du grillage pour que je fourgue mon stock ?
charles leclere

Messagepar letank32 » 06 Oct 2016, 21:01

pas faux lilian, en espérant quand même un bon début de match en marquant très tôt 2-3 buts....avant de reculer en 2em mi-temps...d'en prendre 1 et de flipper ( comme le dauphin :mrgreen: ) durant les 25 dernières minutes....
voilà mon scénario.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar charles leclere » 06 Oct 2016, 22:37

lilian08 a écrit:Si nous ne battons pas une équipe de pl, je me retire en Martinique jusqu'à la fin de ma vie....

lilian tu veux un billet simple avion ou bateau pour lundi ?
charles leclere

Messagepar bripat13 » 07 Oct 2016, 07:14

charles leclere a écrit:
lilian08 a écrit:Si nous ne battons pas une équipe de pl, je me retire en Martinique jusqu'à la fin de ma vie....

lilian tu veux un billet simple avion ou bateau pour lundi ?

Oui mais nous sommes tous tellement cons que l'on cherchera un coin wifi pour avoir les resultats ;)
bripat13

Messagepar joff08 » 07 Oct 2016, 09:05

Très peu de monde en parle de ce match mais il est loin d'être gagné d'avance...et oui on en arrive là...
Sans envie tu peux perdre contre n'importe qui...
joff08

Messagepar Uast » 07 Oct 2016, 09:35

Uast

Messagepar rethel30 » 07 Oct 2016, 11:47

joff08 a écrit:Très peu de monde en parle de ce match mais il est loin d'être gagné d'avance...et oui on en arrive là...

quand je vois le peu d'engouement de notre part, j'espère que l'équipe sera plus motivée et nous prouvera que Sedan est toujours Sedan; il faudrait au moins çà pour redonner un peu d'espoir aux supporters!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar joff08 » 07 Oct 2016, 13:08

rethel30 a écrit:
joff08 a écrit:Très peu de monde en parle de ce match mais il est loin d'être gagné d'avance...et oui on en arrive là...

quand je vois le peu d'engouement de notre part, j'espère que l'équipe sera plus motivée et nous prouvera que Sedan est toujours Sedan; il faudrait au moins çà pour redonner un peu d'espoir aux supporters!
Allez Sedan

Me concernant cela ne me redonnera pas d'espoir...la PL est la dernière division un peu près correct...et encore pour y avoir joué (je ne pense pas être le seul sur ce forum!), disons que c'est la 1ère division en partant du bas ou l'envie de bien figurer au classement et donc de gagner est plus importante que celle de boire une bière à la fin du match!!lol et encore...

On parle même pas de minimum syndical...
joff08

Messagepar Uast » 07 Oct 2016, 14:05

lilian08 a écrit:D'après Colbert, il y aura au moins 4 joueurs de la réserve sur les 16 à moins d'aller la-bas à 12 , ils auront peut être plus envie que la dream team M BAPETTE ......

C'est 16 ou 18 sur la feuille pour la coupe ?

Si c'est 16, cela veut dire 2 de la réserve (et pas 4 ) car il parlait de 12 joueurs disponibles hors gardiens ...

4 blessés et 2 en selection, cela fait 6 ... et 20-6= 14 ... donc il en manque 2 pour faire 16 :)

Concernant le score ... je dis 6 0 pour nous ... mais comme d'habitude dans ce genre de rencontres, si le plus gros marque rapidement il peut en mettre un wagon .. sinon le petit prends confiance et c'est plus serré ensuite

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 07 Oct 2016, 14:49

Le truc c'est que les joueurs de la reserve ont été recruté aussi par team m'bappette
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 07 Oct 2016, 15:14

SigmOud a écrit:Le truc c'est que les joueurs de la reserve ont été recruté aussi par team m'bappette

il y a de bons joueurs en réserve qui jouent le haut du tableau en DH ; çà joue au ballon et surtout avec envie...
pas sur qu ils font partie du recrutement M'Bappette ,j essayerai de me renseigner ,peut étre pour 3 ou 4 mais
pas plus...
ils ont aussi un bon coach qui le job
douzy08140

Messagepar Uast » 07 Oct 2016, 16:24

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Le truc c'est que les joueurs de la reserve ont été recruté aussi par team m'bappette

il y a de bons joueurs en réserve qui jouent le haut du tableau en DH ; çà joue au ballon et surtout avec envie...
pas sur qu ils font partie du recrutement M'Bappette ,j essayerai de me renseigner ,peut étre pour 3 ou 4 mais
pas plus...
ils ont aussi un bon coach qui le job

DH et national sont deux mondes totalement différents. On a vu l'an dernier que des bons joueurs de DH ne faisaient rien en national

De plus, quand je regarde le classement de DH, je vois que seules 3 équipes ont marqué moins de buts que notre réserve! On ne peut donc pas dire que nos joueurs offensifs de DH sont beaucoup plus efficaces que ceux de national .. alors qu'ils n'ont en face d'eux que des réserves de DH...

Gagnons déjà demain avec un score important et surtout allons gagner à Pau jeudi prochain ... Cela redonnera un peu de confiance à tout le monde...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA