[12ème journée] Les Herbiers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan

Messagepar joff08 » 03 Nov 2016, 11:46

jerry08 a écrit:Il faut clore cet interminable laïus sur Neyou. !
Ce jeune garçon très poli est au dessus du lot, point final et les recruteurs sont, eux, bien au courant... ;)

UAST est un ancien recruteur de renom qui s'y connait beaucoup plus que les recruteurs du psg en terme de recrutement...
Si ils s'intéressent à Neyou, c'est bien connu vue les résultats des équipes de jeunes du psg qu'ils n'y connaissent rien en dénicheurs de talent...

Son secret est le fait de l'avoir vu jouer 5 fois sur un ordinateur sur son fauteuil...bien plus réaliste que de l'avoir certainement vu jouer 20 fois au bord d'une pelouse avec un oeil aguerri et connaisseur...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 03 Nov 2016, 12:47

Neyou, Omrani ...
Si débat il y a c'est parce que on se fait bouffer au milieu de terrain, pour moi c'est un problème tactique c'est vraiment surprenant de jouer à la fois à 5 derrière et avec 2 ailiers sangaré et hamdi soit l'un soit l'autre.
A 5 derrière, il densifier le milieu axial, donc kanté, neyou et omrani pourrait avoir leur place tous les 3 ! En mettant hamdi et sangaré sur le banc du coup . Pour moi Leroy joue sur un coté également
SigmOud

Messagepar arduinna » 03 Nov 2016, 12:56

joff08 a écrit:Son secret est le fait de l'avoir vu jouer 5 fois sur un ordinateur sur son fauteuil...bien plus réaliste que de l'avoir certainement vu jouer 20 fois au bord d'une pelouse avec un oeil aguerri et connaisseur...

on trouve Messi excellent en ne le regardant qu'à la télé idem pour Neymar et Ronaldo, quelle est la différence entre regarder un joueur à sa télé et le voir du haut des tribunes? c'est pas le même match? 8-)
arduinna

Messagepar douzy08140 » 03 Nov 2016, 13:23

SigmOud a écrit:Neyou, Omrani ...
Si débat il y a c'est parce que on se fait bouffer au milieu de terrain, pour moi c'est un problème tactique c'est vraiment surprenant de jouer à la fois à 5 derrière et avec 2 ailiers sangaré et hamdi soit l'un soit l'autre.
A 5 derrière, il densifier le milieu axial, donc kanté, neyou et omrani pourrait avoir leur place tous les 3 ! En mettant hamdi et sangaré sur le banc du coup . Pour moi Leroy joue sur un coté également

Neyou l interressé lui méme a confirmé que les recruteurs du PSG étaient sur lui mais il n a pas voulu signer...
est ce vrai ? çà cest la parole du joueur....
SigmOud a parfaitement raison on se fait bouffer au milieu de terrain et cela est du à un probléme de tactique
et non au pauvre Neyou qui du haut de ses 20ans n est quand méme pas responsable du mauvais rendement de
l équipe
douzy08140

Messagepar Uast » 03 Nov 2016, 13:58

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Neyou, Omrani ...

Neyou l interressé lui méme a confirmé que les recruteurs du PSG étaient sur lui mais il n a pas voulu signer...
est ce vrai ? çà cest la parole du joueur....
SigmOud a parfaitement raison on se fait bouffer au milieu de terrain et cela est du à un probléme de tactique
et non au pauvre Neyou qui du haut de ses 20ans n est quand méme pas responsable du mauvais rendement de
l équipe

Il ne faut pas tomber d'un excès dans l'autre. Je n'ai jamais dit que Neyou était responsable du mauvais rendement de l'équipe à lui tout seul. J'ai simplement dit qu'il avait été loin de m'impressionner depuis le début du championnat et que le fait que notre milieu soit souvent un désert est aussi en partie de sa faute puisqu'il joue au milieu. Maintenant, qu'il ait 12 ans, 20 ans ou 50 ans, le problème n'est pas là... S'il est titulaire, c'est qu'il est apte à jouer et son age n'a pas d'importance...

Il n'est pas mauvais, mais il est limité et il a sa part dans le mauvais rendement du milieu de terrain. Rien de plus et rien de moins .. Donc quand je vois certains dire qu'il est au dessus du lot... cela me fait sourire ...

D'ailleurs, même si j'ai horreur des étoiles et autres médailles individuelles dans un sport collectif comme le football, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de fois depuis le début de la saison il a été élu meilleur joueur de Sedan par l’entraîneur adverse? S'il est vraiment au dessus du lot, il devrait être élu presque à chaque fois non ?

Mais bon... Neyou est 1 joueur sur 20 et représente donc 5% du groupe .. je ne vais donc pas passer 100% du temps à parler de lui :)

De toute façon, s'il est mauvais il ne jouera bientôt plus et s'il est bon il partira gratuitement ailleurs ...

Vivement demain soir :) sans doute 90 minutes de stress mais j’espère 3 points à la fin ... en esperant que Neyou sera meilleur que contre Duchere ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2016, 14:00

il y avait un scout d'Auxerre a mes cotés a Peronne lors du match de préparation contre Amiens en juillet
Il a decouvert ce jour-la Yvan Neyou et a pris bonnes notes .
jerry08

Messagepar SigmOud » 03 Nov 2016, 14:07

Ca m'inquiéterait qu'il est découvert puisque il a été formé à Auxerre :twisted:
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 03 Nov 2016, 14:21

SigmOud a écrit:Ca m'inquiéterait qu'il est découvert puisque il a été formé à Auxerre :twisted:

Auxerre ils sont au fond du trou comme Sedan !! çà n est plus la référence
douzy08140

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2016, 14:23

les scouts ont changé tres recemment a Auxerre .et celui -la bosse pour la nouvelle direction .
jerry08

Messagepar Uast » 03 Nov 2016, 17:51

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=216

Même groupe logique que vendredi dernier avec 4 absents: Simothé par choix et 3 blessés/reprises...

Amicalement
Uast

Messagepar meynadier » 03 Nov 2016, 19:07

Dites moi si je me trompe, mais sur le reportage d''' avant match " Les Herbiers - Sedan " ont n'aperçoit ni ne voit Colbert Marlot et c'est le " Directeur technique " Pierre M'Bappé qui le remplace auprès de René. Serait-il malade ou en congé de la Toussaint ? Amitiés à tous et bon match pour demain. ALLEZ SEDAN
meynadier

Messagepar douzy08140 » 03 Nov 2016, 19:11

Uast a écrit:http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=216

Même groupe logique que vendredi dernier avec 4 absents: Simothé par choix et 3 blessés/reprises...

Amicalement

groupe logique quand on sait le nombre de joueurs à la disposition de l entraineur...le seul absent par choix
à nouveau Simothé, lui qui a pourtant pas mal joué la saison derniere..
bonne nouvelle Hamdi est partant..
M'Bappé il est directeur sportif pas "directeur technique"......là si il se met à toucher au technique on est mal barré
douzy08140

Messagepar Uast » 03 Nov 2016, 19:23

ce match peut être un tournant ...

Si on pouvait prendre les 3 points ... cela serait tellement bien ... ;) Même sur un malentendu ;)

Amicalement
Uast

Messagepar meynadier » 03 Nov 2016, 19:45

Effectivement, je savais très bien que Pierre M'bappé est directeur "SPORTIF" et non technique.
Mais en tout cas présence dans ce reportage de Régis Roch et de Valentin Leclerc et pas de Colbert Marlot.
Allez Sedan avec, pour demain , on l'espère les 3 points.
meynadier

Messagepar rethel30 » 03 Nov 2016, 20:31

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=216

Amicalement

groupe logique quand on sait le nombre de joueurs à la disposition de l entraineur...le seul absent par choix
à nouveau Simothé, lui qui a pourtant pas mal joué la saison derniere..
bonne nouvelle Hamdi est partant..
M'Bappé il est directeur sportif pas "directeur technique"......là si il se met à toucher au technique on est mal barré

je suis,aussi, déçue que Simothé ne soit pas ds les "papiers" du coach :? :cry:
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA