[33ème journée] Créteil - Sedan
Re: [33ème journée] Créteil - Sedan
Uast a écrit:A noter que ce ne sont pas 3 points mais 6 points que Avranches risque de perdre ... 3 contre Beziers et 3 contre ... Epinal ...
http://www.foot-national.com/foot-avranches-un-souci-de-qualification-qui-coute-cher-96073.html
Ceci donnerait:Créteil 39
Ce qui pourrait donner un match décisif contre Avranches pour la dernière journée.
Les Herbiers 38
Epinal 37
Sedan 35
Avranches 34
Bastia 33
Pau 32
Belfort 28 déjà en CFA sauf repêchage
Amicalement
Finalement, il est possible que nous soyons comme des c.... dans les tribunes, au soir de la 34 ° journée, et que nous ne sachions pas notre classement définitif, car ce litige ne sera pas encore arbitré....

Allez SEDAN
- Albal
A savoir que Pau Épinal se jouera sur terrain neutre...enfin délocalisé a mont de marsant car le stade de Pau est en travaux de refection
- mike34
Albal a écrit:Uast a écrit:A noter que ce ne sont pas 3 points mais 6 points que Avranches risque de perdre ... 3 contre Beziers et 3 contre ... Epinal ...
http://www.foot-national.com/foot-avranches-un-souci-de-qualification-qui-coute-cher-96073.html
Ceci donnerait:Créteil 39
Ce qui pourrait donner un match décisif contre Avranches pour la dernière journée.
Les Herbiers 38
Epinal 37
Sedan 35
Avranches 34
Bastia 33
Pau 32
Belfort 28 déjà en CFA sauf repêchage
Amicalement
Finalement, il est possible que nous soyons comme des c.... dans les tribunes, au soir de la 34 ° journée, et que nous ne sachions pas notre classement définitif, car ce litige ne sera pas encore arbitré....![]()
Allez SEDAN
Ca nous rappellerait de bons souvenirs de la CFA2 ça !
-
Pinta - Messages: 2476
mike34 a écrit:mike34 a écrit:roro a écrit:j-7 on va etre tres nombreux pour allez a creteilallez sedan
vous en estes au niveau bus? un nombre arrêté ou si y a de la demande vous en organisez d autres?
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux![]()
Je reformule : "vous en êtes où niveau bus? un nombre de bus est arrêté ou si vous avez de la demande le nombre de bus sera illimités?
2 bus sur et certain

apres enormement de supporters attendu en voiture on va dire on vise 300 supporter la bas
- roro
Concernant Avranches, il semblerait qu'il y ait un précédent avec Colomiers. Les points ont bien été retiré à Colomiers mais les autres équipes ne les ont pas récupérés !
- compte supprimé
matthieu a écrit:Concernant Avranches, il semblerait qu'il y ait un précédent avec Colomiers. Les points ont bien été retiré à Colomiers mais les autres équipes ne les ont pas récupérés !
Exact et la decision finale ne fut prise qu'en JUIN 2015 soit tres tard....
- jerry08
matthieu a écrit:Concernant Avranches, il semblerait qu'il y ait un précédent avec Colomiers. Les points ont bien été retiré à Colomiers mais les autres équipes ne les ont pas récupérés !
bien évidemment çà ne fait aucun doute que les points retirés à une équipe ne sont pas récupérés par l autre équipe...
la difficulté c est que l équipe sanctionnée va obligatoirement effectuer des recours et si on est concerné, on va avoir
des moments de gros doutes durant des semaines....
le mieux c est de pouvoir conserver notre place en national sur le terrain !!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:matthieu a écrit:Concernant Avranches, il semblerait qu'il y ait un précédent avec Colomiers. Les points ont bien été retiré à Colomiers mais les autres équipes ne les ont pas récupérés !
bien évidemment çà ne fait aucun doute que les points retirés à une équipe ne sont pas récupérés par l autre équipe...
la difficulté c est que l équipe sanctionnée va obligatoirement effectuer des recours et si on est concerné, on va avoir
des moments de gros doutes durant des semaines....
le mieux c est de pouvoir conserver notre place en national sur le terrain !!!
bonjour,
c'est certain, il ne faudrait pas recommencer le cirque de l'année dernière: ne pas pouvoir recruter rapidement, et commencer l'entrainement au bon moment.... On sait ce que cela nous a coûté !!!
cordialement
- Kozlow67
Donc, nous devons être les plus nombreux possible au stade Duvauchelle , Vendredi soir .
Mobilisation générale des proches de la région parisienne ,pour s'associer aux bus ardennais.
Je connais déjà au moins 4 immigrés Briards qui seront présents !!!!!
ALLEZ SEDAN
Mobilisation générale des proches de la région parisienne ,pour s'associer aux bus ardennais.
Je connais déjà au moins 4 immigrés Briards qui seront présents !!!!!
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Qui y va en voiture du coup?
Une femme de l'accueil à Créteil ma confirmé que le parking visiteur sera ouvert aux voitures... d'autres ont cette info pour la confirmer ?
Une femme de l'accueil à Créteil ma confirmé que le parking visiteur sera ouvert aux voitures... d'autres ont cette info pour la confirmer ?
- jerem008
oui je te confirme que le parking du parcage visiteur,ainsi que billetterie ,buvette et sanitaires seront à notre disposition.
tout comme le comité d'accueil préfectorale
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
tout comme le comité d'accueil préfectorale

- letank32
Je serais à Creteil avec 3amis à moi! J'espere nous voir nombreux à Duvauchelle, j'ai deja hate!
-
ptit_tomas - Messages: 310
pas un sanglier sur le forum....tout le monde est devant sa télé pour savoir qui va nous diriger les 5 prochaines années
allez ,j'y retourne aussi

- letank32
letank32 a écrit:oui je te confirme que le parking du parcage visiteur,ainsi que billetterie ,buvette et sanitaires seront à notre disposition.
tout comme le comité d'accueil préfectorale![]()
Merci des infos l'ami

- jerem008
J-4 les amis! Etes vous aussi impatients que moi?
Je pense que tout le monde est excité par ce match, car il peut etre decisif!

Je pense que tout le monde est excité par ce match, car il peut etre decisif!
-
ptit_tomas - Messages: 310
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA