[33ème journée] Créteil - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar Albal » 06 Mai 2017, 21:11

Uast a écrit:A noter que ce ne sont pas 3 points mais 6 points que Avranches risque de perdre ... 3 contre Beziers et 3 contre ... Epinal ...

http://www.foot-national.com/foot-avranches-un-souci-de-qualification-qui-coute-cher-96073.html

Ceci donnerait:
    Créteil 39
    Les Herbiers 38
    Epinal 37
    Sedan 35
    Avranches 34
    Bastia 33
    Pau 32
    Belfort 28 déjà en CFA sauf repêchage
Ce qui pourrait donner un match décisif contre Avranches pour la dernière journée.

Amicalement

Finalement, il est possible que nous soyons comme des c.... dans les tribunes, au soir de la 34 ° journée, et que nous ne sachions pas notre classement définitif, car ce litige ne sera pas encore arbitré.... :evil:
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 06 Mai 2017, 22:20

A savoir que Pau Épinal se jouera sur terrain neutre...enfin délocalisé a mont de marsant car le stade de Pau est en travaux de refection
mike34

Messagepar Pinta » 06 Mai 2017, 23:57

Albal a écrit:
Uast a écrit:A noter que ce ne sont pas 3 points mais 6 points que Avranches risque de perdre ... 3 contre Beziers et 3 contre ... Epinal ...

http://www.foot-national.com/foot-avranches-un-souci-de-qualification-qui-coute-cher-96073.html

Ceci donnerait:
    Créteil 39
    Les Herbiers 38
    Epinal 37
    Sedan 35
    Avranches 34
    Bastia 33
    Pau 32
    Belfort 28 déjà en CFA sauf repêchage
Ce qui pourrait donner un match décisif contre Avranches pour la dernière journée.

Amicalement

Finalement, il est possible que nous soyons comme des c.... dans les tribunes, au soir de la 34 ° journée, et que nous ne sachions pas notre classement définitif, car ce litige ne sera pas encore arbitré.... :evil:
Allez SEDAN

Ca nous rappellerait de bons souvenirs de la CFA2 ça !
Pinta

Messagepar roro » 07 Mai 2017, 07:37

mike34 a écrit:
mike34 a écrit:
roro a écrit:j-7 on va etre tres nombreux pour allez a creteil ;) allez sedan

vous en estes au niveau bus? un nombre arrêté ou si y a de la demande vous en organisez d autres?

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux ;)
Je reformule : "vous en êtes où niveau bus? un nombre de bus est arrêté ou si vous avez de la demande le nombre de bus sera illimités?

2 bus sur et certain ;)

apres enormement de supporters attendu en voiture on va dire on vise 300 supporter la bas
roro

Messagepar compte supprimé » 07 Mai 2017, 08:06

Concernant Avranches, il semblerait qu'il y ait un précédent avec Colomiers. Les points ont bien été retiré à Colomiers mais les autres équipes ne les ont pas récupérés !
compte supprimé

Messagepar jerry08 » 07 Mai 2017, 08:32

matthieu a écrit:Concernant Avranches, il semblerait qu'il y ait un précédent avec Colomiers. Les points ont bien été retiré à Colomiers mais les autres équipes ne les ont pas récupérés !

Exact et la decision finale ne fut prise qu'en JUIN 2015 soit tres tard....
jerry08

Messagepar douzy08140 » 07 Mai 2017, 09:09

matthieu a écrit:Concernant Avranches, il semblerait qu'il y ait un précédent avec Colomiers. Les points ont bien été retiré à Colomiers mais les autres équipes ne les ont pas récupérés !

bien évidemment çà ne fait aucun doute que les points retirés à une équipe ne sont pas récupérés par l autre équipe...
la difficulté c est que l équipe sanctionnée va obligatoirement effectuer des recours et si on est concerné, on va avoir
des moments de gros doutes durant des semaines....
le mieux c est de pouvoir conserver notre place en national sur le terrain !!!
douzy08140

Messagepar Kozlow67 » 07 Mai 2017, 10:35

douzy08140 a écrit:

bien évidemment çà ne fait aucun doute que les points retirés à une équipe ne sont pas récupérés par l autre équipe...
la difficulté c est que l équipe sanctionnée va obligatoirement effectuer des recours et si on est concerné, on va avoir
des moments de gros doutes durant des semaines....
le mieux c est de pouvoir conserver notre place en national sur le terrain !!!

bonjour,
c'est certain, il ne faudrait pas recommencer le cirque de l'année dernière: ne pas pouvoir recruter rapidement, et commencer l'entrainement au bon moment.... On sait ce que cela nous a coûté !!!
cordialement
Kozlow67

Messagepar jerry08 » 07 Mai 2017, 13:10

Donc, nous devons être les plus nombreux possible au stade Duvauchelle , Vendredi soir .

Mobilisation générale des proches de la région parisienne ,pour s'associer aux bus ardennais.
Je connais déjà au moins 4 immigrés Briards qui seront présents !!!!!

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar jerem008 » 07 Mai 2017, 13:30

Qui y va en voiture du coup?
Une femme de l'accueil à Créteil ma confirmé que le parking visiteur sera ouvert aux voitures... d'autres ont cette info pour la confirmer ?
jerem008

Messagepar letank32 » 07 Mai 2017, 14:09

oui je te confirme que le parking du parcage visiteur,ainsi que billetterie ,buvette et sanitaires seront à notre disposition.
tout comme le comité d'accueil préfectorale :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar ptit_tomas » 07 Mai 2017, 17:52

Je serais à Creteil avec 3amis à moi! J'espere nous voir nombreux à Duvauchelle, j'ai deja hate!
ptit_tomas

Messagepar letank32 » 07 Mai 2017, 18:52

pas un sanglier sur le forum....tout le monde est devant sa télé pour savoir qui va nous diriger les 5 prochaines années :mrgreen: allez ,j'y retourne aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
letank32

Messagepar jerem008 » 07 Mai 2017, 20:33

letank32 a écrit:oui je te confirme que le parking du parcage visiteur,ainsi que billetterie ,buvette et sanitaires seront à notre disposition.
tout comme le comité d'accueil préfectorale :mrgreen:

Merci des infos l'ami ;)
jerem008

Messagepar ptit_tomas » 08 Mai 2017, 19:06

J-4 les amis! Etes vous aussi impatients que moi? :D
Je pense que tout le monde est excité par ce match, car il peut etre decisif!
ptit_tomas

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA