[2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar jerem008 » 16 Aoû 2017, 16:36

Interview d'avant-match de N. Usai :

http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-bastia-borgo-cssa

Au vue des dires du coach, Zeghdane et Mangan joueront samedi ;)
jerem008

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 16 Aoû 2017, 20:21

jerem008 a écrit:Interview d'avant-match de N. Usai :

http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-bastia-borgo-cssa

Au vue des dires du coach, Zeghdane et Mangan joueront samedi ;)

et a la vue de ces images, il faut que Daury arrête de gratter les C....... et commence a se mettre dans la peau d'un joueur de National 2
jerry08

Messagepar LBR08 » 16 Aoû 2017, 20:29

Dans la vidéo on voit un ou deux joueurs en ancien équipement, se sont des essais ou des U19 ?
LBR08

Messagepar charles leclere » 16 Aoû 2017, 20:44

GREG54 a écrit:Je pense qu il faut comprendre Charles comme un esprit manager et pas comme un esprit devin.
Un manager va toujours insister sur le "c est possible, on va gagner" sans alternative au "peut être que ..... "
donc Charles apporte cet esprit positif et je le respecte comme les autres d ailleurs
Allez Sedan

Merci GREG bien sûr que c'est pour la gagne, on veut monter donc on doit gagner un maximum de matchs, si on va pour gagner et que l'on fait match nul ce sera un moindre mal, mais si on va pour faire match nul et que l'on perd là c'est la cata.

donc en tant que compétiteur, avec notre CLUB qui veut remonter cette saison, je ne peux pas accepter mentalement qu'on parte pour faire un match nul ! en fin de saison selon le classement, on pourra effectivement se dire si on fait match nul ce sera bien, mais pas en début de championnat !
charles leclere

Messagepar coach renat » 16 Aoû 2017, 21:32

LBR08 a écrit:Dans la vidéo on voit un ou deux joueurs en ancien équipement, se sont des essais ou des U19 ?

Ce sont des joueurs de la réserve.
coach renat

Messagepar BVF » 16 Aoû 2017, 23:08

Il faut savoir profiter des occasions, l'equipe de Bastia semble encore en rodage, par la suite, il y sera plus difficile d'y prendre des points, alors ne ns privons pas de prendre 3points la bas et de jouer la gagne...ca ns permettra de capitaliser au point de vue confiance et aborder le championnat avec ambition...sachant que ce qui sera pris ne sera plus a prendre...et qu'on prend du bonus pour la suite, à domicile ns avons besoin de se faire pardonner de beaucoup de faux pas de la saison derniere...commencer le prochain match a domicile avec 6 points supposons, on afficherait clairement nos objectifs et de la volonté surtout d'y parvenir

;)
BVF

Messagepar Uast » 17 Aoû 2017, 08:58

Est ce que Borger et Chadili seront disponibles pour le match a Bastia ? Et est ce que Mangan et Zeghdane seront dans le groupe ?

Les personnes allant aux entrainements ont des indices a nous donner?

Aura t on:

Maraval
Borger Thiam Mangan Zeghdane
Fadhloun
Borgniet Chadili
Daury Utaka Grain

???

Amicalement
Uast

Messagepar titilo59 » 17 Aoû 2017, 09:50

Uast a écrit:Est ce que Borger et Chadili seront disponibles pour le match a Bastia ? Et est ce que Mangan et Zeghdane seront dans le groupe ?

Aura t on:

Maraval
Fadhloun
Borgniet Chadili
Daury Utaka Grain

???

Amicalement

Même si ce n'est pas son poste de formation, j'apprécie plus Nyemeck que Borger (pour qui c'est le poste) en latéral droit.

Je rejoins un autre de tes posts.Lorsque nous regardons ce 11, l'on peut se dire quand même que nous sommes bien armés pour le championnat.Sachant que certains remplaçants auront un rôle à jouer à un moment ou un autre (Sagun,Priso,De Taddéo,Reihlé,Yuma,Nagui et peut être même Ghrieb et Reid) sans oublier Simothé !

Pourvu que nous puissions enchainer d'autres résultats positifs. :)
titilo59

Messagepar Kozlow67 » 17 Aoû 2017, 10:10

titilo59 a écrit:
Uast a écrit:Est ce que Borger et Chadili seront disponibles pour le match a Bastia ? Et est ce que Mangan et Zeghdane seront dans le groupe ?

Aura t on:

Maraval
Fadhloun
Borgniet Chadili
Daury Utaka Grain

???

Amicalement

Même si ce n'est pas son poste de formation, j'apprécie plus Nyemeck que Borger (pour qui c'est le poste) en latéral droit.

Je rejoins un autre de tes posts.Lorsque nous regardons ce 11, l'on peut se dire quand même que nous sommes bien armés pour le championnat.Sachant que certains remplaçants auront un rôle à jouer à un moment ou un autre (Sagun,Priso,De Taddéo,Reihlé,Yuma,Nagui et peut être même Ghrieb et Reid) sans oublier Simothé !

bonjour,
cette composition me va bien à une exception près :

Dieumerci à la place d'Utaka, je pense que nous n'aurons pas les moyens de jouer à 10 pendant plus d'une mi-temps à Bastia....
Kozlow67

Messagepar jeromev » 17 Aoû 2017, 11:38

Kozlow67 a écrit:
titilo59 a écrit:

Aura t on:

Maraval
Fadhloun
Borgniet Chadili
Daury Utaka Grain

???

Amicalement

bonjour,
cette composition me va bien à une exception près :

Dieumerci à la place d'Utaka, je pense que nous n'aurons pas les moyens de jouer à 10 pendant plus d'une mi-temps à Bastia....

Vous êtes dur... sérieux UTAKA loupe un match est il est bidon... laissez le temps non???
Moi j'ai confiance en lui... de nombreux joueurs ne court pas 10km par match et son décisif alors un peu de temps les amis
cordialement
jeromev

Messagepar Kozlow67 » 17 Aoû 2017, 12:27

bonjour,
oui , je suis sérieux... ;)
non, je n'ai pas dit qu' Utaka était bidon... il est simplement ,mais complètement à court de forme... un zombie sur le terrain !
Je pense réellement qu'au prochain match, il n'aura pas encore récupéré le niveau, et que pour son bien, comme pour le nôtre, il vaut mieux mettre quelqu'un en pleine confiance et en pleine forme...
CQFD, mais c'est mon opinion, après avoir vu les vidéos de notre ami rémois....
Tu peux bien entendu, être d'un autre avis... et même avoir raison ( ce que je préfèrerais) :mrgreen:
cordialement
Kozlow67

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2017, 12:28

On va jouer a Bastia sur un terrain synthetique
attention aux blessures
jerry08

Messagepar jeromev » 17 Aoû 2017, 13:58

Kozlow67 a écrit:bonjour,
oui , je suis sérieux... ;)
non, je n'ai pas dit qu' Utaka était bidon... il est simplement ,mais complètement à court de forme... un zombie sur le terrain !
Je pense réellement qu'au prochain match, il n'aura pas encore récupéré le niveau, et que pour son bien, comme pour le nôtre, il vaut mieux mettre quelqu'un en pleine confiance et en pleine forme...
CQFD, mais c'est mon opinion, après avoir vu les vidéos de notre ami rémois....
Tu peux bien entendu, être d'un autre avis... et même avoir raison ( ce que je préfèrerais) :mrgreen:
cordialement

La forme il l'aura en marquant!! :D :D :D :D
jeromev

Messagepar Kozlow67 » 17 Aoû 2017, 14:13

c'est sur, mais sur ce que j'ai vu, il va falloir attendre... :mrgreen:
Kozlow67

Messagepar Uast » 17 Aoû 2017, 16:40

Kozlow67 a écrit:c'est sur, mais sur ce que j'ai vu, il va falloir attendre... :mrgreen:

Attendons jusque ... samedi ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA