[4ème journée] Amiens AC - Sedan
Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan
Steph08du60 a écrit:Bonjour
j'y serai avec un petit live tweet style Ste Genevieve...
Merci pour cette idée géniale et ce temps passé pour les autres.
Bravo ! Et pourvu que le résultat soit au bout, ce serait le pied !
- NOSTALGIQUE
Steph08du60 a écrit:Bonjour
Pour celles/ceux qui comme moi étaient dans le noir complet lors du match à St Geneviève ... Tu peux rappeler ce que tu proposes et ce qu'il faut faire pour pouvoir suivre ce que tu vas faire ?
Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Steph08du60 a écrit:Bonjour
Pour celles/ceux qui comme moi étaient dans le noir complet lors du match à St Geneviève ... Tu peux rappeler ce que tu proposes et ce qu'il faut faire pour pouvoir suivre ce que tu vas faire ?
Merci d'avance
Amicalement
Bonjour
Allez sur twitter et sur le compte @steph_gillet
Je ne suis pas un pro relèverait mon avis sur le match et quelques vidéo d action
- Steph08du60
Je n'ai pas de compte Twitter mais a priori cela semble marcher même quand on en a pas ...
Encore merci par avance
C'est bien de pouvoir savoir un peu ce qui se passe et pas seulement quand il y a un but
Amicalement

Encore merci par avance
C'est bien de pouvoir savoir un peu ce qui se passe et pas seulement quand il y a un but

Amicalement
- Uast
hello les amis , une belle brochette de supporters sedanais sera a amiens pour encourager nos sedanais
allez sedan " battons nous"
- roro
roro a écrit:hello les amis , une belle brochette de supporters sedanais sera a amiens pour encourager nos sedanais
C'est bien pour l'équipe d'être encouragée à l'extérieur.
Je suis allé à l'entraînement ce hier et aujourd'hui, Toufik Zegdhane à l'air d'allé de mieux en mieux. hier il a trottiner pendant l'entrainement autour du terrain synthétique de Bazeilles (Effectivement, hier c'était à Bazeilles et non à Torcy, mauvaise com du club encore une fois). Et ce matin Toufik Zegdhane à trottiner et puis a repris une course un peu plus rapide et a enchaîné sur des étirements. Le reste de l'équipe à fait des exercices banales je dirais, j'ai pu remarquer qu'ils tiraient plus droit aujourd'hui et que les centres étaient mieux reçus et surtout les actions étaient plus réalistes. Après cela reste l'entraînement et c'est surtout pendants les matchs qu'ils faut marquer.
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 398
Petites vidéos sur notre joueur fantôme Canadien, Ryan Reid :
https://www.youtube.com/watch?v=PIN8SQAKoTQ
https://www.youtube.com/watch?v=ftbEhpJzo5o
ALLEZ SEDAN, Ici ou Ailleurs ; Undique Robur
https://www.youtube.com/watch?v=PIN8SQAKoTQ
https://www.youtube.com/watch?v=ftbEhpJzo5o
ALLEZ SEDAN, Ici ou Ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 398
Quelques infos sur les forces de notre futur adversaire en ce moment :
Pour faire court : 0 but encaissé en 3 matches, efficacité devant le but, équipe solide dans les temps forts de l'adversaire.
A voir samedi, tout ça...
http://gazettesports.fr/2017/08/28/football-depart-canon-lac-amiens/
http://gazettesports.fr/2017/09/01/football-lac-amiens-aborde-sedan-toute-serenite/
Pour faire court : 0 but encaissé en 3 matches, efficacité devant le but, équipe solide dans les temps forts de l'adversaire.
A voir samedi, tout ça...
http://gazettesports.fr/2017/08/28/football-depart-canon-lac-amiens/
http://gazettesports.fr/2017/09/01/football-lac-amiens-aborde-sedan-toute-serenite/
- cssa91
bon toufik or not toufik j'y vais de mon pronostic : 2 à 1 pour le CSSA à amiens AC !
qui dit mieux ?
qui dit mieux ?

- charles leclere
mieux
allez Sedan,ici ou ailleurs.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Moi je relance match s'en encaissé de but contre le leader un 2-0 c'est une mise risquer mais si cela arrive ont gagne trois points normal ont revient à 1 points normal et une chose importante la confiance va aider les joueur à être encore plus au top du top non pas au top délire mégas groovre mais au top niveaux... et Puis un autre points positifs et celui-là il est pour nous ont va être très heureux ça va nous faire un bien fou!! Ça fait beaucoup de points la c'est un match à 8 points
Allez Sedan !!

Allez Sedan !!
-
Laurent 72 - Messages: 155
Laurent 72 a écrit:Moi je relance match s'en encaissé de but contre le leader un 2-0 c'est une mise risquer mais si cela arrive ont gagne trois points normal ont revient à 1 points normal et une chose importante la confiance va aider les joueur à être encore plus au top du top non pas au top délire mégas groovre mais au top niveaux... et Puis un autre points positifs et celui-là il est pour nous ont va être très heureux ça va nous faire un bien fou!! Ça fait beaucoup de points la c'est un match à 8 points![]()
Allez Sedan !!
Ok, pour le foot, mais en français... tu ne les as pas ... les 8 points !!!

- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:Laurent 72 a écrit:Moi je relance match s'en encaissé de but contre le leader un 2-0 c'est une mise risquer mais si cela arrive ont gagne trois points normal ont revient à 1 points normal et une chose importante la confiance va aider les joueur à être encore plus au top du top non pas au top délire mégas groovre mais au top niveaux... et Puis un autre points positifs et celui-là il est pour nous ont va être très heureux ça va nous faire un bien fou!! Ça fait beaucoup de points la c'est un match à 8 points![]()
Allez Sedan !!
Ok, pour le foot, mais en français... tu ne les as pas ... les 8 points !!!
Ne te moque pas. Cela montre que le CSSA a des supporters un peu partout dans le monde et je trouve très courageux de sa part qu'il fasse l'effort d'essayer de s’exprimer dans une langue qui n'est manifestement pas la sienne
Amicalement
- Uast
Maeyens, Maraval
De taddeo, Mangan, Thiam, Nyemeck
Sagun, Fadhloun, Simothe, Borgniet, Chadili
Daury, Grain, Nagui, Utaka, Priso
Groupe classique avec les absences qu'on connait et Yuma qui devrait revenir mi-octobre et Zeghdane la semaine prochaine
Amicalement
De taddeo, Mangan, Thiam, Nyemeck
Sagun, Fadhloun, Simothe, Borgniet, Chadili
Daury, Grain, Nagui, Utaka, Priso
Groupe classique avec les absences qu'on connait et Yuma qui devrait revenir mi-octobre et Zeghdane la semaine prochaine
Amicalement
- Uast
C 'est une question de suprématie, démontrer que l'on peut aller chercher le leader sur le terrain, confirmer que l'on voyage bien et qu'on sait gommer nos faux pas à domicile...
c'est présomptueux, mais il faut s'imposer ds ce type de rencontre...on a un objectif de remontée...alors pas le temps de s'observer on joue la gagne
c'est présomptueux, mais il faut s'imposer ds ce type de rencontre...on a un objectif de remontée...alors pas le temps de s'observer on joue la gagne
- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA