[7ème journée] Lusitanos - Sedan
Re: [7ème journée] Lusitanos - Sedan
des nouvelles de Durbant, Maluvunu, Neupoc et ... Jobava ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:des nouvelles de Durbant, Maluvunu, Neupoc et ... Jobava ?
Amicalement
Et DIARRA ?
Car défensivement, dans l'axe, il n'y a pas 50 solutions, hormis CALVET qui peut redescendre d'un cran, mais qui nous manquerait au milieu.....
Allez SEDAN
- Albal
jerry08 a écrit:Y aura t-il du monde coté supporters sedanais dans ce joli stade Cheron a St Maur ?
je repete ma question ...
Y a-il un bus de supporters ?
des voitures en provenance des 4 coins de l'Ile de France et régions avoisinantes ?
On doit montrer notre présence !!!!
- jerry08
prouvons notre place de leader
encore et encore allez sedan
sdan un jour sdan toujours
encore et encore allez sedan
sdan un jour sdan toujours
- rivoiron maurice
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Y aura t-il du monde coté supporters sedanais dans ce joli stade Cheron a St Maur ?
des voitures en provenance des 4 coins de l'Ile de France et régions avoisinantes ?
pas de réponses

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Y aura t-il du monde coté supporters sedanais dans ce joli stade Cheron a St Maur ?
pas de réponses![]()
Allez Sedan
il y aura çà c est sur des voitures en 08 et j en serai mais aussi les émigrés en ile de france
- douzy08140
Durbant, , Neupoc Mendy, Maluvunu seront absents ce soir.
On va voir si le banc est capable de compenser.
L'absence de Durbant très préjudiciable, il était en pleine boure... On ne se procure pas beaucoup d'occasion, mais il est là pour la mettre au fond dès la première occaz.
Même pas peur... si la défense fait encore le boulot, c'est au moins match nul (0-0)
On va voir si le banc est capable de compenser.
L'absence de Durbant très préjudiciable, il était en pleine boure... On ne se procure pas beaucoup d'occasion, mais il est là pour la mettre au fond dès la première occaz.
Même pas peur... si la défense fait encore le boulot, c'est au moins match nul (0-0)
- Mario Tivinovic
l attaque décimée pas au meilleur moment de la saison , espérons que les remplacants feront leur job et c est peut etre le moment de montrer leur talent , un vrai test ; il me semble que l année derniere MALUVUNU s etait blessé contre ses anciens partenaires LUSISTANO et on ne l avait pas revu de la saison , il va falloir etre costaud , on va retrouvé la ligne d attaque de l année derniere BECKECHI , CONSTANT , FOURNIER …..…........et espérons que je me trompe sur mon a priori
- mouzayon 55
Heureusement il n’y a que 3 matchs de championnat entre le 14 septembre et le 2 novembre, c’est à dire en 7 semaines
Amicalement
Amicalement
- Uast
http://www.allezsedan.com/article6453_Lusitanos_-_Sedan_:_l_avant-match.html
Beaucoup d'ancien Sedanais côté Lusitanien, Autret qui n'a jamais assumé son statut à Sedan et notre grand ami Beziouen ! A noter aussi la présence de Jérémie Courtet dans le groupe Lusitanien, il n'est autre que le fils de Jean Luc.
Beaucoup d'ancien Sedanais côté Lusitanien, Autret qui n'a jamais assumé son statut à Sedan et notre grand ami Beziouen ! A noter aussi la présence de Jérémie Courtet dans le groupe Lusitanien, il n'est autre que le fils de Jean Luc.
- compte supprimé
c'est une grande chance pour Constant et Fournier de se montrer dans une équipe qui tourne bien
Ne pas oublier que Fournier n'a que 21 ans et qu'il a participé à un match de L1 avec Metz entre 2017 et 2018 et que Constant a 25 ans et a participé à 5 matchs de L1 avec Nice entre 2013 et 2015
Ils étaient de réels espoirs à 19/20 ans (comme Calvet...) et il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne retrouvent pas leur niveau et qu'ils ne soient pas très utiles au club, surtout "seulement" en N2
Espérons qu'ils feront un très bon match demain sachant que le reste de l'équipe sera sans doute inchangé avec une défense de fer et un milieu physique et extrêmement combatif combatif
Amicalement
Ne pas oublier que Fournier n'a que 21 ans et qu'il a participé à un match de L1 avec Metz entre 2017 et 2018 et que Constant a 25 ans et a participé à 5 matchs de L1 avec Nice entre 2013 et 2015
Ils étaient de réels espoirs à 19/20 ans (comme Calvet...) et il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne retrouvent pas leur niveau et qu'ils ne soient pas très utiles au club, surtout "seulement" en N2
Espérons qu'ils feront un très bon match demain sachant que le reste de l'équipe sera sans doute inchangé avec une défense de fer et un milieu physique et extrêmement combatif combatif
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:c'est une grande chance pour Constant et Fournier de se montrer dans une équipe qui tourne bien
Espérons qu'ils feront un très bon match demain
Espérons surtout qu'ils fassent un bon match ce soir !

-
Fretard - Messages: 1993
on les avait deja battu chez eux , 0-1 il y a 7 mois, en Fevrier , sur un but de Beckhechi .
On signe evidemment pour le meme score .
Allez Sedan
On signe evidemment pour le meme score .
Allez Sedan
- jerry08
Bonjour, une question que je me pose depuis longtemps: les joueurs consultent-ils le forum ?
- alicale
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA