[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
Ma composition :
Lembet
Harvey, B. Mendy, Baldé, N Joh Eboah
Calvet
Dahchour. Constant
Bekhechi. Damessi
Durbant
Lembet
Harvey, B. Mendy, Baldé, N Joh Eboah
Calvet
Dahchour. Constant
Bekhechi. Damessi
Durbant
- compte supprimé
Beau groupe complet , pratiquement l equipe type , manque que quarschie
- mouzayon 55
on se doit de redémarrer les matchs retours avec le même élan que le début de saison !
car ici c'est Sedan mes amis !!!
Allez Sedan,ici ou ailleurs
car ici c'est Sedan mes amis !!!
Allez Sedan,ici ou ailleurs
- letank32.08
j'ai de la voix ca devrai le faire hihi 

- roro
heureux de te revoir mon ami 

- letank32.08
Jour de reprise. Victoire obligatoire ce soir !
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Interview de Yasser Baldé sur Sedan Working Football
https://www.facebook.com/106973677379582/posts/160291892047760/
Force aux Mulhousiens pour réaliser le même match que contre nous et ramener le nul !
https://www.facebook.com/106973677379582/posts/160291892047760/
Force aux Mulhousiens pour réaliser le même match que contre nous et ramener le nul !
- compte supprimé
Grâce à la cagnotte https://www.leetchi.com/c/page-fans-cssa-56koya7r le match sera retransmis en direct sur la page facebook club sportif sedan Ardennes (page fans)
- compte supprimé
Albal a écrit:Jour de reprise. Victoire obligatoire ce soir !
Allez Sedan
+1, je stresse déjà

Allez Sedan
- rethel30
Espérons simplement qu on reparte pied au plancher comme en debut de saison en enrhumant l adversaire mais la c est l inconnu par rapport a la reprise , mais c est vrai qu on stresse déja ............................
- mouzayon 55
Commentaires entraineur d'Haguenau sur le facebook ligue Nord Est :
« On appréhende beaucoup ce match face à Sedan, pour nous c’est comme un match de Coupe de France. C’est une équipe qui a l’ambition de monter, elle a 0 défaite à son actif et un seul but encaissé, on joue chez eux dans un stade de ligue 1, ligue 2. On a tout à gagner dans ce match, tout le monde nous voit perdants. » nous explique Cédric Deubel, le coach d’Haguenau, concernant sa première rencontre pour la reprise du championnat face à Sedan ce week-end.
« On va voir si notre préparation pendant la trêve a été bonne, on veut rester sur la continuité des 5 derniers matchs »
En ce qui concerne la deuxième partie de saison et du changement d’effectif « Non, il n’y a pas vraiment de changement d’effectif parce qu’on n’a pas de nouveau recru mais d’une autre part oui, on avait des joueurs blessés, et là tout notre effectif est présent comparé à la première partie de saison. C’est une nouvelle saison pour nous, on est au complet. »
« Pour la deuxième partie de saison, on a peur de commettre les mêmes erreurs qu’au début, avec un excès de confiance » « On n’était pas relégable à la trêve, c’était notre objectif mais on sait que nos concurrents directs ont un match de retard. » « On doit être bien concentré, on a tout de suite de gros matchs avec Sedan et Bastia »
« On appréhende beaucoup ce match face à Sedan, pour nous c’est comme un match de Coupe de France. C’est une équipe qui a l’ambition de monter, elle a 0 défaite à son actif et un seul but encaissé, on joue chez eux dans un stade de ligue 1, ligue 2. On a tout à gagner dans ce match, tout le monde nous voit perdants. » nous explique Cédric Deubel, le coach d’Haguenau, concernant sa première rencontre pour la reprise du championnat face à Sedan ce week-end.
« On va voir si notre préparation pendant la trêve a été bonne, on veut rester sur la continuité des 5 derniers matchs »
En ce qui concerne la deuxième partie de saison et du changement d’effectif « Non, il n’y a pas vraiment de changement d’effectif parce qu’on n’a pas de nouveau recru mais d’une autre part oui, on avait des joueurs blessés, et là tout notre effectif est présent comparé à la première partie de saison. C’est une nouvelle saison pour nous, on est au complet. »
« Pour la deuxième partie de saison, on a peur de commettre les mêmes erreurs qu’au début, avec un excès de confiance » « On n’était pas relégable à la trêve, c’était notre objectif mais on sait que nos concurrents directs ont un match de retard. » « On doit être bien concentré, on a tout de suite de gros matchs avec Sedan et Bastia »
- cssa91
A noter que si nous avons le meilleur buteur du groupe avec Durbant, 14 buts, Haguenau a le troisième avec Solvet, 11 buts.
Il faudra donc s'en méfier fortement. Il a marqué pratiquement à chaque match sur la 2e partie des matches aller.
Il faudra donc s'en méfier fortement. Il a marqué pratiquement à chaque match sur la 2e partie des matches aller.
- cssa91
mouzayon 55 a écrit:Espérons simplement qu on reparte pied au plancher comme en debut de saison en enrhumant l adversaire mais la c est l inconnu par rapport a la reprise , mais c est vrai qu on stresse déja ............................
l inconnu oui mais ajoutons la victoire obligatoire car ensuite 2 matches difficiles à l extérieur puis le match de la
saison à domicile
...défaite interdite !!!!!
- douzy08140
rethel30 a écrit:Albal a écrit:Jour de reprise. Victoire obligatoire ce soir !
Allez Sedan
+1, je stresse déjà![]()
Allez Sedan
Allez Sedan, victoire impérative
- mike34
Ca coule de source la victoire , je dirais meme qu on a plus peur de ce fameux but encaissé du moment qu on en marque un de plus que l adversaire pour la gagne , moi ce qui me préoccupe c est de savoir si on va etre capable d imprimer un rythme endiablé comme lors du 1 er round .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA