[20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan
Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan
Ju08200 a écrit:douzy08140 a écrit:SigmOud a écrit:Et il va falloir faire mieux que çà dans l'animation offensive ...
Seul Beckechi sur le dernier match s'est montré capable d'effacer son vis à vis et d'envoyer quelques caviars ...
si on veut monter en fin de saison il va falloir marquer des buts !!
oui il faut reconnaitre que seul Beckechi apporte le danger devant le but adverse et c est insuffisant...
et cela çà fait un certain nombre de matches que çà dure...
Un certain nombre de matchs... Et le seul...Nous n'avons pas du voir les mêmes matchs alors.
Contre Bastia, ok et encore c'était pauvre il a fait 2-3 contre , le seul à pouvoir le faire, mais à 10 c'était compliqué de faire mieux.
Contre Hagueneau , ni bila, ni Durbant ont commencé le match et Durbant à une occasion en or à 9.
Contre Belfort, il était remplaçant , c'est bila qui obtient le peno et Durbant qui le transforme.
Je n'incrimine pas l'attaque que soit bila, Durbant ou bechechi, nos 3 attaquants titulaire.
Ce que je constate surtout , c'est l'approvisionnement , la liaison milieu attaque qui n'est pas bon.
Depuis que constant et Misiatu jouent moins, on ne marque plus et ça c'est un constat.
Misiatu est le seul joueur à savoir transpercer les lignes, quant à constant , il arrive souvent à faire la dernière passe et tire tous les coups pied arrêté.
Donc j'espère vraiment le retour de ces 2 joueurs en tant que titulaire et la, je pense que notre trio sera décisif.
Misiatu on ne le voit plus titulaire il doit bien y avoir une raison il faut demander à Tambouret pourquoi...
cela dit quand il était titulaire c était un trés bon élément....
quant à Constant qui arriverait à faire la derniere passe et tire tous les coups francs çà n est pas arrivé souvent
c est plutot un joueur habitué à étre sur le banc ,choix de l entraineur..
cela dit nous avons 3 joueurs offensifs avec Bila Durbant et Béckechi.....en rajouter un 4eme à l extérieur avec
Constant je ne sais pas si Tambouret va prendre ce risque ??
- douzy08140
Oui je ne comprends pas pourquoi Misiatu ne joue plus, Tambouret doit avoir ses raisons , comme il a ses raisons de titulariser Daschour des qu'il peut....
Misiatu à pour moi le plus de potentiel , il sait défendre, se défaire des adversaires quand il est pressé, fait des passes en avant et se projette comme contre Bastia ou à saint Maur alors que l'on était à 10.
Maintenant c'est un jeune joueur , est ce que Tambouret prefere l'expérience? On l'a vu l'année dernière avec Belaid qui jouait souvent car il était capitaine, même à lui inventer un poste au milieu de terrain alors qu'il était dépassé.
Une fois dis cela, et même si je m'interroge sur certains choix, je trouve que Tambouret fait un excellent travail depuis qu'il est arrivé, et j'espère que celui ci sera récompensé par une montée.
Car Sinon j'ai bien peur que l'on reparte sur un projet de 2-3ans encore en National 2
Allez Sedan
Misiatu à pour moi le plus de potentiel , il sait défendre, se défaire des adversaires quand il est pressé, fait des passes en avant et se projette comme contre Bastia ou à saint Maur alors que l'on était à 10.
Maintenant c'est un jeune joueur , est ce que Tambouret prefere l'expérience? On l'a vu l'année dernière avec Belaid qui jouait souvent car il était capitaine, même à lui inventer un poste au milieu de terrain alors qu'il était dépassé.
Une fois dis cela, et même si je m'interroge sur certains choix, je trouve que Tambouret fait un excellent travail depuis qu'il est arrivé, et j'espère que celui ci sera récompensé par une montée.
Car Sinon j'ai bien peur que l'on reparte sur un projet de 2-3ans encore en National 2
Allez Sedan
- Ju08200
L'arbitre de ce match sera Monsieur Kevin Barbin, de la ligue des Pays de Loire .
Il nous a arbitré le 23 fevrier 2019 a domicile pour une defaite 0-1 face à Lille .
Il nous a arbitré le 23 fevrier 2019 a domicile pour une defaite 0-1 face à Lille .
- jerry08
Bonsoir a tous,nous devrions avoir la meme compo que la semaine dernière ,a part bien sur les suspendus,QUARSCHIE et FOURNIER devraient etre présent aussi
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Bonsoir a tous,nous devrions avoir la meme compo que la semaine dernière ,a part bien sur les suspendus,QUARSCHIE et FOURNIER devraient etre présent aussi
Fournier oui
le groupe https://twitter.com/_CSSA
allez Sedan
- rethel30
Quarschie n'est pas dans le groupe ...
- jerry08
Quarshie pas dans le groupe mais aussi Eboa et constant ...
Et bien sur aussi les 3 suspendus ...
A noter la présence de Jobava ...
Je suis curieux de savoir quel sera le 11 de départ et surtout le milieu...
On peut supposer
Lenogue
Harvey mendy diarra benoit
Calvet
Misiatu? Borgniet ? Jobava? Soit 3 pour 2 postes ...
Bekhechi, Durbant, Bila ou Maluvunu ou Neupoc ou Fournier? Soit 4 pour 1 poste à gauche...
On verra demain ...
Amicalement
Et bien sur aussi les 3 suspendus ...
A noter la présence de Jobava ...
Je suis curieux de savoir quel sera le 11 de départ et surtout le milieu...
On peut supposer
Lenogue
Harvey mendy diarra benoit
Calvet
Misiatu? Borgniet ? Jobava? Soit 3 pour 2 postes ...
Bekhechi, Durbant, Bila ou Maluvunu ou Neupoc ou Fournier? Soit 4 pour 1 poste à gauche...
On verra demain ...
Amicalement
- Uast
allez , je me lance.....
Lenogue
Harvey - Mendy - Diarra - Benoît
Calvet
Misiatu - Borgniet
Bekhechi - Durbant - Maluvunu
allez Sedan, encore et toujours
Lenogue
Harvey - Mendy - Diarra - Benoît
Calvet
Misiatu - Borgniet
Bekhechi - Durbant - Maluvunu
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
En tout cas ça fera un banc de touche très offensif avec 3 ou 4 joueurs portés sur l'attaque.
-
Fretard - Messages: 1993
douzy08140 a écrit:matthieu a écrit:Entre Benoit et Eboa, ça va être le casse-tête pour le coach ! Benoit vient de sortir 2 gros matchs, Eboa est peut-être meilleur offensivement. Mieux vaut avoir ces problèmes de riches !
je ne pense pas que Tambouret va hésiter ,samedi Eboa retrouvera naturellement sa place en latéral , il a pour lui
son expérience et a rarement déçu...
çà ne retire rien au bon match de Benoit contre Bastia qui est une solution de rechange et c est tant mieux..
contre Ste Geneviéve en dehors du retour de Eboa qui rentre et Dahchour qui sort l équipe devrait étre la méme avec
Misiatu ou Quarshie qui nous a tant manqué....
pour les remplaçants je ne pense pas que l entraineur va piocher dans l équipe réserve qui a perdu dimanche avec
6 joueurs du groupe de l équipe 1ere , mais bon tout va dépendre de l entrainement cette semaine..
Njoh Eboa pas pris, Quarshie pas pris et plusieurs joueurs qui ont perdu avec la B sont pris !
-
Fretard - Messages: 1993
A la vue des photos de l'entraînement (Misiatu avait un chasuble bleu), et le groupe. Je vois un 442
Avec bechechi à droite , Bila et Durbant dans l'axe, par contre c'est l'inconnu à gauche Fournier , maluvunu ou Jobava?
Avec bechechi à droite , Bila et Durbant dans l'axe, par contre c'est l'inconnu à gauche Fournier , maluvunu ou Jobava?
- Ju08200
442 confirmé par l'ardennais. Calvet et Borgniet devant la défense. Fournier et Bekhechi sur les côtés avec Durbant et Bila en pointe.
A noter que c'est l'hécatombe à Ste Geneviève, seulement 15 joueurs disponibles pour le match de ce soir !
A noter que c'est l'hécatombe à Ste Geneviève, seulement 15 joueurs disponibles pour le match de ce soir !
- compte supprimé
Depuis le temps que j'attends de nous voir jouer dans cette organisation, j'ai hâte !!
En espérant que ça se passera bien.
En espérant que ça se passera bien.
- jerem008
Fretard a écrit:douzy08140 a écrit:matthieu a écrit:Entre Benoit et Eboa, ça va être le casse-tête pour le coach ! Benoit vient de sortir 2 gros matchs, Eboa est peut-être meilleur offensivement. Mieux vaut avoir ces problèmes de riches !
je ne pense pas que Tambouret va hésiter ,samedi Eboa retrouvera naturellement sa place en latéral , il a pour lui
son expérience et a rarement déçu...
çà ne retire rien au bon match de Benoit contre Bastia qui est une solution de rechange et c est tant mieux..
contre Ste Geneviéve en dehors du retour de Eboa qui rentre et Dahchour qui sort l équipe devrait étre la méme avec
Misiatu ou Quarshie qui nous a tant manqué....
pour les remplaçants je ne pense pas que l entraineur va piocher dans l équipe réserve qui a perdu dimanche avec
6 joueurs du groupe de l équipe 1ere , mais bon tout va dépendre de l entrainement cette semaine..
Njoh Eboa pas pris, Quarshie pas pris et plusieurs joueurs qui ont perdu avec la B sont pris !
Eboa absent c est surprenant......peut étre qu il a levé le pied à l entrainement durant sa suspension..
Quarshie aussi absent là encore c est surprenant....peut etre pas encore à 100 % de ses moyens....
espérons que Tembouret fait les bons choix !!!
- douzy08140
Peut-être une sanction interne pour Eboa pour son geste inexcusable ?
Espérons que ce n'est pas une rechute pour Quarshie
Espérons que ce n'est pas une rechute pour Quarshie
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA