(28ème journée) Laval - Sedan
Re: (28ème journée) Laval - Sedan
Absent au départ ce matin HARVET ( blessé)GERAN (choix)PACO capitaine avec la réserve
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Absent au départ ce matin HARVET ( blessé)GERAN (choix)PACO capitaine avec la réserve
Merci

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id357589/article/2022-04-03/football-national-balde-laval-sedan-ca-restera-ma-maison-vie
on comprend que Baldé et certainement Durbant sont allés boire l'apéro à l'hôtel des sedanais hier soir ....

- jerry08
cssa77380 a écrit:Absent au départ ce matin HARVET ( blessé)GERAN (choix)PACO capitaine avec la réserve
le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Colin remplace Harvey dans le groupe parti a Laval .
- jerry08
en dehors de Lembet, c'est le 11 favori de Saragaglia
Pas de surprise non plus pour les 5 sur le banc ... sauf concernant Ebodé qui ne sera pas là et il faut donc espérer qu'il n'y aura pas de probleme avec Lenogue
On peut supposer que comme le match est sans réel enjeu, Saragaglia prend le risque pour le poste de gardien et qu'il fera rentrer les 5 en seconde mi temps pour voir tout le monde... On est déjà dans la préparation pour la prochaine saison ...
Borgniet, Basimba, Thioune, Géran, Sanaa peuvent sans doute commencer à préparer leurs valises ... Harvey, Yalaoui et Benoit sont eux blessés
Amicalement
Pas de surprise non plus pour les 5 sur le banc ... sauf concernant Ebodé qui ne sera pas là et il faut donc espérer qu'il n'y aura pas de probleme avec Lenogue
On peut supposer que comme le match est sans réel enjeu, Saragaglia prend le risque pour le poste de gardien et qu'il fera rentrer les 5 en seconde mi temps pour voir tout le monde... On est déjà dans la préparation pour la prochaine saison ...
Borgniet, Basimba, Thioune, Géran, Sanaa peuvent sans doute commencer à préparer leurs valises ... Harvey, Yalaoui et Benoit sont eux blessés
Amicalement
- Uast
Sans réel enjeu je suis pas forcément d’accord. Il faut marquer des points, et jouer les rôles d’arbitres le mieux possible jusqu’à la fin. Comme l’a déjà dit le coach
- PH08
Uast a écrit:en dehors de Lembet, c'est le 11 favori de Saragaglia
Amicalement
La compo présentée par le journal est théorique .
Je vois bien une surprise au milieu avec Colin devant Rogie et Calvet pour débuter ...
- jerry08
PH08 a écrit:Sans réel enjeu je suis pas forcément d’accord. Il faut marquer des points, et jouer les rôles d’arbitres le mieux possible jusqu’à la fin. Comme l’a déjà dit le coach
Un entraineur ne va jamais dire qu'il va jouer un match en se moquant du résultat ... et tout joueur de foot depuis le plus bas niveau amateur jusqu'au plus haut niveau professionnel n'aime pas perdre un match et je suis persuadé que tous les joueurs seront motivés devant C+ pour gagner chez le leader ... Mais le match en lui même n'a pas de véritable enjeu puisqu'en cas de victoire ou de défaite, cela ne devrait rien changer au fait qu'on a 99.99% de chance de jouer en N1 l'an prochain (sauf DNCG)
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Uast a écrit:en dehors de Lembet, c'est le 11 favori de Saragaglia
Amicalement
La compo présentée par le journal est théorique .
Je vois bien une surprise au milieu avec Colin devant Rogie et Calvet pour débuter ...
Le journal indique le 11 standard de Saragaglia, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'entraineur va peut être mettre un 11 légèrement diffèrent.
J'aimerais bien revoir Colin au moins une partie du match et l'entraineur va sans doute le faire jouer d'ici la fin de saison pour décider s'il veut le garder ou non. De toute façon, ni Dahchour ni Rogie ni sans doute Colin et peut être même Ayari ne semblent avoir le physique pour tenir 90 minutes ... donc on aura sans doute les 16 qui vont jouer
Amicalement
- Uast
Colin n’a pas de rythme le mettre titulaire serai un risque… après pourquoi pas il a un profil intéressant Colin et pas assez exploité.
- PH08
Uast a écrit:PH08 a écrit:Sans réel enjeu je suis pas forcément d’accord. Il faut marquer des points, et jouer les rôles d’arbitres le mieux possible jusqu’à la fin. Comme l’a déjà dit le coach
Un entraineur ne va jamais dire qu'il va jouer un match en se moquant du résultat ... et tout joueur de foot depuis le plus bas niveau amateur jusqu'au plus haut niveau professionnel n'aime pas perdre un match et je suis persuadé que tous les joueurs seront motivés devant C+ pour gagner chez le leader ... Mais le match en lui même n'a pas de véritable enjeu puisqu'en cas de victoire ou de défaite, cela ne devrait rien changer au fait qu'on a 99.99% de chance de jouer en N1 l'an prochain (sauf DNCG)
Amicalement
Le coach veut finir le plus haut possible pour être mieux vu pour le futur Mercato. Donc si il a un but de faire son rôle d’arbitre le mieux possible pour finir le plus haut possible.
- PH08
PH08 a écrit:Uast a écrit:PH08 a écrit:Sans réel enjeu je suis pas forcément d’accord. Il faut marquer des points, et jouer les rôles d’arbitres le mieux possible jusqu’à la fin. Comme l’a déjà dit le coach
Amicalement
Le coach veut finir le plus haut possible pour être mieux vu pour le futur Mercato. Donc si il a un but de faire son rôle d’arbitre le mieux possible pour finir le plus haut possible.
J'ai lu cela et j'ai pas trop compris son raisonnement car on peut aussi dire que si on gagne tous les derniers matchs et si les titulaires actuels crèvent l'écran, ils vont être beaucoup plus sollicités et risquent beaucoup plus de partir
Par exemple, si Ramalingom marque 10 buts de plus d'ici la fin et termine dans les tout meilleurs buteurs ... il y a 90% de chance qu'il parte ailleurs ... s'il marque 0 but ... on viendra moins le chercher

Mais bon ... cela serait bien tout de même d'aller gagner chez le premier ce soir

Amicalement
- Uast
On a était entre la 5ème et la 8eme quasiment toute la saison sa serai bien de finir dans cette zone.
Ton raisonnement est pas mauvais je le comprend mais si le coach dit cela il doit déjà avoir des contacts avec les joueurs qu’ils veulent conserver mais aussi des possibles recrues. Et c’est plus flatteur de finir 5-6eme que 10-11 eme
Ton raisonnement est pas mauvais je le comprend mais si le coach dit cela il doit déjà avoir des contacts avec les joueurs qu’ils veulent conserver mais aussi des possibles recrues. Et c’est plus flatteur de finir 5-6eme que 10-11 eme
- PH08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA