[CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar SigmOud » 24 Aoû 2009, 19:30

Oui mais quand meme , faut faire tourner un petit peu , y a un match important vendredi , çà aurait l'occasion pour pariente , sourtout qu'il etait dans le groupe contre clermont , javoue je comprend pas non plus
Je fais pas partie des fans de ce joueurs mais on pourrait le voir à l'oeuvre en entrant en cours de jeu mais non ...Qu'on lui laisse sa chance quoi comme lasimant quoi , que j'ai pas trouvé trés bon en plus ...
SigmOud
 
Messages: 3431
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

AllezSedan.com
 

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Supp-du08 » 24 Aoû 2009, 19:33

Parienté ne peut pas être titulaire, mais, à l'image de Mokaké, peut faire de belles rentrées en fin de matchs.Maintenant, si il est en méforme, c'est logiqe qu'il ne soit pas dans le group :x
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Sedan_1919 » 24 Aoû 2009, 19:57

Supp-du08 a écrit:Parienté ne peut pas être titulaire, mais, à l'image de Mokaké, peut faire de belles rentrées en fin de matchs.Maintenant, si il est en méforme, c'est logiqe qu'il ne soit pas dans le group :x


Pas de surprise dans le groupe seul Olivera rentre dans le groupe , puis face à Strasbourg ce sera le même .. :?
Les joueurs vont faiblir un peu non ?
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar gangja08 » 24 Aoû 2009, 19:59

En tout cas moi , je suis bien content du retour de Stan Oliveira dans le groupe pour ce match ça faisait longtemps. :P
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Sedan_1919 » 24 Aoû 2009, 20:07

Tous en Aillerons nouvel essais accepter par le KVR ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar yam » 24 Aoû 2009, 20:43

Toujours pas de Parienté??? Plutot étrange qu'il n'ait pas encore fait parti du groupe cette saison vous ne trouvez pas?
Pourtant lors d'une interview avant la trève il avait parlé de jouer au foot tous les jours avec ses potes ce qui démontre qu'il a envi de "bouffer" du ballon non?
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Florian » 24 Aoû 2009, 20:43

Il était dans le groupe contre Clermont ;)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar yam » 24 Aoû 2009, 20:48

Parienté?? Ah bon attends pour moi alors.. Bah c'est déjà un bon début mais moi je le veux sur le terrain :evil: Avec Vadivia, lassimant et heinaini ils feraient un malheur!!! :twisted: La meilleur défense c'est l'attaque non alors chargeons!!!! pour des sangliers c'est normal non? Merci a toi florian de m'avoir éclairé sur ce point qui m'avait échappé.
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar shlyser » 24 Aoû 2009, 21:13

tout a fait d'accord avec toi " SUAREZ " UN MOMENT IL FAUT ARRETER LES CONNERIES !!!!! Tu prêches pour la paroisse de Suarez, quand tu penses qu'un Pariente a été élu meilleur joueur dans tous les tournois internationaux auquels il a participe nottament meilleur joueur au tournoi international de Barcelone accrochez vous il y avait dans ce tournoi ( Lionel Messi, Cesc Fabregas, Gérard Piquet, stop les conneries putain !!!!!!! il est énorme ce joueur et la prouvé a Sedan ne serait que parce que quand on lui a laissé sa chance 2 fois titulaire il est buteur, passeur et homme du match...
Alors que font ces joueurs en CFA 2 !!!!!!!!!!!!!!!!

et j'assiste au entrainements et c'est l'amour qu'il leurs faits franchement ca me révolte !!!
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar maryan » 24 Aoû 2009, 21:55

pour sedan -dijon je pensais que l entraineur aller faire tourner l effectif en raison du match de vendredi a strasbourg car on en a les moyens ;eh bien c est raté..
la nouveauté est le retour de OLIVEIRA ce qui me parait logique car il a fait un super match avec la reserve dimanche.
SUAREZ j aimerais beaucoup revoir ce joueur courageux mais qui manque de confiance et de réussite et pour qu il retrouve tous ses moyens il faut le faire jouer..
GHARZOUL il a tenu tout le match dimanche avec la réserve.peut etre est il encore juste ou alors l entraineur le garde pour strasbourg.??
PARIENTE je pense que dijon etait un match pour lui ce qui ne semble pas l avis de mr CHAUVIN..........il a été moyen avec la reserve dimanche mais ce n est pas sur ce match qu il faut le juger ;ce joueur a une tres bonne mentalité mais çà continue il va étre dégouté qu on ne lui donne pas sa chance surtout quand on voit son comportement irreprochable a l entrainement.
pour conclure je suis déçu du groupe désigné pour affronter dijon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar francois51800 » 24 Aoû 2009, 22:04

J'espère que cette fois les joueurs iront voir les supporters a la fin du match pas comme face a Caen !
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar razorback » 24 Aoû 2009, 22:35

c est vrai que c est un peu risqué de ne pas faire tourner l effectif parce que vendredi ce sera un gros match qui nous attendra, plus dur qu'on ne le pense surtout que strasbourg est éliminé de la coupe de la ligue ;)
Avatar de l’utilisateur
razorback
 
Messages: 72
Inscrit le: 24 Aoû 2009, 13:37

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar gangja08 » 25 Aoû 2009, 07:07

L'arbitre de cette rencontre sera Mr Guillard Christian de la ligue Atlantique. La saison derniére,il avait arbitré 17 matchs en ligue2 distribuer 79 cartons jaunes et 8 rouges.Il avait mis un carton jaune à Sidibé , Baysse et Lucau lors du match de la 5éme journée Guingamp - Sedan. Pour ce qui est du match j'espére qu'on jouera pas les prolongations car ca risque d'étre compliquer niveau fraicheur pour le match face à Strasbourg. :ugeek: Allez Sedensi
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar yam » 25 Aoû 2009, 11:27

J'ai envi de dire attention au coup de pied arrêté ce soir car il y a un joueur en le nom d'ERIC Carrière qui a un sacré coup de patte. Mais ce ne sont pas ses seuls qualités il a aussi une très bonne lecture du jeux, n'hésite pas à frapper c'est l'un des dijonnais qui me fait le plus peur car il a apporté et apporte bcp à l'equipe de Dijon. il y en a d'autre si sérieux y'a onze joueurs :lol: trêve de plaisanterie je pense notament à Isabey robail ribas il ne faut surtout pas prendre cette équipe à la légère très bonne équipe de L2 qui peut nous poser pas mal de pble
Dernière édition par yam le 25 Aoû 2009, 11:34, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon

Messagepar Supp-du08 » 25 Aoû 2009, 11:29

Bonne nouvell si l'arbitre n'est pas monsieur Chat...noir :arrow:
Supp-du08
 
Messages: 2501
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous