20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
On peut douter de la qualité du jeu pratiqué, mais une chose est sûre, l'équipe ne lâche rien, il y a de l'AD
N de sedanais à l'ancienne dans cette équipe là.
- lardennais48
Cette équipe de Sedan est très inquiétante, ce soir, si l'on enlève Paco qui est au four et au moulin, je suis incapable de citer un joueur qui sort du lot.... à part Sanogo qui heureusement tient la défense.
On sait faire tourner le ballon mais sans créer d'occasion. Le pauvre Sousia je sais pas ce qu'il fait sur le terrain...
Si il y a montée en R1 il faudra revoir l'équipe de fond en comble sous peine d'une grande désillusion.
Désolé d'écrire cela mais j'en suis le premier déçu !!!
On sait faire tourner le ballon mais sans créer d'occasion. Le pauvre Sousia je sais pas ce qu'il fait sur le terrain...
Si il y a montée en R1 il faudra revoir l'équipe de fond en comble sous peine d'une grande désillusion.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Cette équipe de Sedan est très inquiétante, ce soir, si l'on enlève Paco qui est au four et au moulin, je suis incapable de citer un joueur qui sort du lot.... à part Sanogo qui heureusement tient la défense.
On vient tout de même d’aligner 9 victoires de suite en 9 matchs … avec la pression énorme de monter … et contre 9 adversaires qui voulaient faire tomber le leader
Mais si on monte, il faudra bien sur renforcer l’équipe si on veut jouer la montée en N3 … mais déjà assurons la montée
Amicalement
- Uast
Et le but du Havre à la 99 eme minute. Le football est merveilleux. Les rémois barragistes 1 minute dans la saison, la dernière…. Magique
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Quelle belle soirée !!!
Quand à ceux qui critiquent, oui on a souffert sur cette 2eme partie de saison mais bordel, quel état d'esprit, quelle volonté ! La R1, on en parlera quand ce sera officiel et j'espère dès demain.
Quand à ceux qui critiquent, oui on a souffert sur cette 2eme partie de saison mais bordel, quel état d'esprit, quelle volonté ! La R1, on en parlera quand ce sera officiel et j'espère dès demain.
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Quelle belle soirée !!!
+1
- lardennais48
c'est des rageux comme le 9 qui n'a pas piqué un ballon et qui joue sa Maryline en sortant du stade
Une seule attitude, laisser pisser

Une seule attitude, laisser pisser

-
Nedm - Messages: 881
Mention spéciale au remois nadji Mandi qui blesse Tom Noel , puis provoque Paco Borgniet pour le faire sortir du match.
Lui et ses acolytes ont tenté la même démarche qu'à l'aller .
Ne pas s'étonner que leurs supporters soient au même niveau.
Lui et ses acolytes ont tenté la même démarche qu'à l'aller .
Ne pas s'étonner que leurs supporters soient au même niveau.
- jerry08
lardennais48 a écrit:On peut douter de la qualité du jeu pratiqué, mais une chose est sûre, l'équipe ne lâche rien, il y a de l'AD
+1
-
cune - Messages: 60
A classer dans notre top 2 des clubs pourris avec Croix !
- JR Testa51
ASGV1975/1980 a écrit:Cette équipe de Sedan est très inquiétante, ce soir, si l'on enlève Paco qui est au four et au moulin, je suis incapable de citer un joueur qui sort du lot.... à part Sanogo qui heureusement tient la défense.
Je suis en parti d'accord.
Avec les joueurs à disposition, on devrait faire beaucoup mieux au niveau du jeu. Ça c'est une évidence.
Mais le principal dans le foot, c'est la victoire. Et on peut rien reprocher à ce niveau là. C'est même exceptionnel le parcours que l'on a.
Maintenant niveau joueur, on s'aperçoit que derrière c'est ultra costaud. Cependant on est juste en quantité avec seulement 5 joueurs pour 4 postes.Heureusement que l'on a pas de blessés à part rion.
Au milieu, nous avons la qualité et la quantité. Quand tu vois les joueurs c'est large au dessus de la R2.
Pour moi c'est devant que c'est dur. Bouoli, il ne sert à rien dans le jeu par conte il est souvent bien placé pour marquer.
Et sur les ailes, ça va vite. Mais que de déchets techniques et dans la dernière passe. Mais pour de la R2, c'est également exceptionnel d'avoir ces joueurs là.
Pour moi le seul bémol, c'est la qualité de jeu mais il faut reconnaître que les équipes adverses arrivent regrouper et font le match de leur vie...
Oui il faudra sûrement recruter, 1 ou 2 défenseurs pour avoir plus en quantité et permettre à la R3 de monter.
Au milieu, pour moi. Nous avons besoin de personnes car avec Marbeuhan Paco Rozier Rousseau zanier voir Evrard. Les postes sont doublés c'est niveau R1 N3.
Par contre devant, il faudra recruter au moins deux ailiers et un avant centre.
Dans les buts, Noham est excellent, il merite de rester titulaire en R1. Cependant si Geo Lembet veut revenir, ça ne se refuse pas...
Voilà mon avis sur cette saison
- Ju08200
JR Testa51 a écrit:A classer dans notre top 2 des clubs pourris avec Croix !
Ils étaient crevés …je dirais même liquides en fin de match
Ceci dit, logique d’avoir des Christo liquides … je dirais même que cela coule de source …
Amicalement
- Uast
Ju08200 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Cette équipe de Sedan est très inquiétante, ce soir, si l'on enlève Paco qui est au four et au moulin, je suis incapable de citer un joueur qui sort du lot.... à part Sanogo qui heureusement tient la défense.
Je suis en parti d'accord.
Avec les joueurs à disposition, on devrait faire beaucoup mieux au niveau du jeu. Ça c'est une évidence.
Mais le principal dans le foot, c'est la victoire. Et on peut rien reprocher à ce niveau là. C'est même exceptionnel le parcours que l'on a.
Maintenant niveau joueur, on s'aperçoit que derrière c'est ultra costaud. Cependant on est juste en quantité avec seulement 5 joueurs pour 4 postes.Heureusement que l'on a pas de blessés à part rion.
Au milieu, nous avons la qualité et la quantité. Quand tu vois les joueurs c'est large au dessus de la R2.
Pour moi c'est devant que c'est dur. Bouoli, il ne sert à rien dans le jeu par conte il est souvent bien placé pour marquer.
Et sur les ailes, ça va vite. Mais que de déchets techniques et dans la dernière passe. Mais pour de la R2, c'est également exceptionnel d'avoir ces joueurs là.
Pour moi le seul bémol, c'est la qualité de jeu mais il faut reconnaître que les équipes adverses arrivent regrouper et font le match de leur vie...
Oui il faudra sûrement recruter, 1 ou 2 défenseurs pour avoir plus en quantité et permettre à la R3 de monter.
Au milieu, pour moi. Nous avons besoin de personnes car avec Marbeuhan Paco Rozier Rousseau zanier voir Evrard. Les postes sont doublés c'est niveau R1 N3.
Par contre devant, il faudra recruter au moins deux ailiers et un avant centre.
Dans les buts, Noham est excellent, il merite de rester titulaire en R1. Cependant si Geo Lembet veut revenir, ça ne se refuse pas...
Voilà mon avis sur cette saison
On a des joueurs au dessus, comme Villière, Sanogo. Il est évident également que sans Bouoli, on ne monte pas.
Au milieu, on a beaucoup de monde également ....
Le problème hier, c'est la profondeur d'effectif pour jouer le haut de la R2 !
Evrard ne produit rien et Lambert n'est pas au niveau pour jouer en R2. Je comprends mieux pourquoi ces joueurs ne marquent pas non plus en R3 !
Hier, il nous manquait Rozier ou Rousseau pour faire le jeu, car en alignant Marbeuhan et Borgniet, on ratisse, mais nous ne sommes pas assez offensif !
Mais cette équipe a un coeur énorme ! On a fait un pas important hier soir !
Allez SEDAN
- Albal
Bouoli est fait de par son jeu pour être épolé, il serait meilleur en 4-4-2 ou au minimum avec un 10 ++ type 9 1/2 mais ni Zanier ni Rousseau ne peuvent le faire car à mon avis ils sont à fond en r2 pour moi
Evrard à quelques fulgurances mais trop de déchet dans le dernier geste
Je vois bien au moins 5 ou 6 nouveaux titulaires l'an prochain, évidement en fonction des objectif du club
Ensuite, je dois vous avouer que j'ai un peu de mal avec Rozier, il est pour moi au niveau des autres, ni plus ni moins
On voulait être en N3 en 4 ans donc il va bien y avoir une année "charnière", à voir aussi si POGNON OU PAS POGNON
Evrard à quelques fulgurances mais trop de déchet dans le dernier geste
Je vois bien au moins 5 ou 6 nouveaux titulaires l'an prochain, évidement en fonction des objectif du club
Ensuite, je dois vous avouer que j'ai un peu de mal avec Rozier, il est pour moi au niveau des autres, ni plus ni moins
On voulait être en N3 en 4 ans donc il va bien y avoir une année "charnière", à voir aussi si POGNON OU PAS POGNON

- Marcus-Mokake
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA