Matchs de preparation été 2025.
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Matchs de preparation été 2025.
2 0 mais on n’a pas encore le nom du buteur
Amicalement
Amicalement
- Uast
Victoire 2 0 avec large revue d’effectif. Borgniet en congés, Rion et Rozier blessés, il semble que ces joueurs (Bonina, Diop, Mabunda, Marbeuhan, Evrard, Villa, Sousia, Bouoli) n’ont pas joué … mais attendons les informations d’autres supporters ou du club car le supporter qui a donné des informations n’a pas reconnu quelques joueurs …
Amicalement
Amicalement
- Uast
J’ai lu que le second buteur serait un U17 dont le nom est Matys Dubois … quelqu’un ici le connait et peut confirmer ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Mathys Dubois est , sauf erreur, le 3eme d'une fratrie Rethéloise de 4 footeux .
- Le plus connu est Tom , bientôt 21 ans, gardien de OCPAM , actuellement en blessure de longue durée .
- L'ainé Alexis , 22 ans , joue milieu de terrain a Rethel .
- Mathys aura 16 ans en Octobre , c'est un 2009 , il jouait en U17 au Cssa la saison dernière et deja en U15 quand il n'avait que 13 ans.
Très étonnant de le voir deja en préparation avec la R1 , il est peut-être la pour faire le nombre mais ce n'est que du positif pour lui .
Toutes ces infos tirées de divers articles et sites, a confirmer par des proches .
- Le plus connu est Tom , bientôt 21 ans, gardien de OCPAM , actuellement en blessure de longue durée .
- Mathys aura 16 ans en Octobre , c'est un 2009 , il jouait en U17 au Cssa la saison dernière et deja en U15 quand il n'avait que 13 ans.
Très étonnant de le voir deja en préparation avec la R1 , il est peut-être la pour faire le nombre mais ce n'est que du positif pour lui .
Toutes ces infos tirées de divers articles et sites, a confirmer par des proches .
Dernière édition par jerry08 le 27 Juil 2025, 10:54, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:Mathys Dubois est , sauf erreur, le 3eme d'une fratrie Rethéloise de 4 footeux .
- Mathys semble avoir maximum 16 ans et jouait en U17 au Cssa la saison dernière et deja en U15 quand il n'avait que 13 ans.
J’ai lu qu’il aurait 17 ans dans 3 mois
Perrin avait dit en conférence de presse que plusieurs jeunes à gros potentiel seraient intégrés dans les entrainements de la R1. Il doit en faire partie et c’est peut être une sorte de récompense au fur et à mesure de la saison pour les jeunes les plus méritants
Comme 11 joueurs du groupe R1 n’ont pas joué (Borgniet en congés, Rion et Rozier blessés et Diop, Bonina, Mabunda, Marbeuhan, Sousia, Bouoli, Evrard, Villa non utilisés), c’était l’occasion de le faire jouer
A noter que chacun des 3 gardiens a fait un tiers temps
Enfin, dans les commentaires sur le fb officiel, il était question en début de match d’un numéro 10 dont le prénom était Moussa et d’un jeune attaquant qui portait le numéro 12 … quelqu’un connait ces 2 joueurs ? 2 autres jeunes ?
Amicalement
- Uast
Le second match sur 6 aura lieu vendredi prochain (1 aout) à 19h45 à Cheveuge contre l’équipe de Meix (niveau 5 en Belgique )
On peut supposer qu’il s’agira encore d’une large revue d’effectif (plusieurs U17 hier…) avec chacun jouant entre 30 et 45 minutes. On verra aussi sans doute quelques uns des 11 joueurs du groupe R1 qui n’ont pas participé au match d’hier
On ne pourra sans doute pas se faire une idée de l’équipe qui débutera le championnat avant les derniers matchs de préparation … avec 2 matchs le week-end du 9/10 aout (2 équipes différentes avec les joueurs jouant chacun 1 match plein ?) et le dernier match le 16 aout (équipe proche de celle du 24 ?)
En tout cas, même si on se prends 2 poteaux et que N’Fally en particulier semble avoir réalisé quelques exploits, c’est bien avec 3 gardiens différentes et beaucoup de changements de ne pas avoir encaissé de but hier.
Amicalement
On peut supposer qu’il s’agira encore d’une large revue d’effectif (plusieurs U17 hier…) avec chacun jouant entre 30 et 45 minutes. On verra aussi sans doute quelques uns des 11 joueurs du groupe R1 qui n’ont pas participé au match d’hier
On ne pourra sans doute pas se faire une idée de l’équipe qui débutera le championnat avant les derniers matchs de préparation … avec 2 matchs le week-end du 9/10 aout (2 équipes différentes avec les joueurs jouant chacun 1 match plein ?) et le dernier match le 16 aout (équipe proche de celle du 24 ?)
En tout cas, même si on se prends 2 poteaux et que N’Fally en particulier semble avoir réalisé quelques exploits, c’est bien avec 3 gardiens différentes et beaucoup de changements de ne pas avoir encaissé de but hier.
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Le second match sur 6 aura lieu vendredi prochain (1 aout) à 19h45 à Cheveuge contre l’équipe de Meix (niveau 5 en Belgique )
Amicalement
C'est bien de ne pas avoir encaisser mais on s'aperçoit sur le résumé que Mfa sur les actions chaudes n'a pas été rassurant.
Il va lui falloir une meilleure condition physique... car en plus sur la vidéo, il n'a pas l'air très grand.
Sinon camara avait déjà forte impression l'année dernière en R3.
Et Marques, il y a pas eu d'actions quand il était sur le terrain j'ai l'impression.
- Ju08200
sauf erreur , le match d'hier a eu lieu sur une pelouse ... naturelle au vu des vidéos .
On jouera aussi à Cheveuges sur du naturel .
Il faudra attendre le stade JP Papin de Soissons pour voir les joueurs sur du synthétique ?
Il faudra attendre le stade JP Papin de Soissons pour voir les joueurs sur du synthétique ?
- jerry08
Comme j'avais dit lors de son recrutement.
MFA pour moi est venu pour encadrer nos 2 jeunes gardiens talentueux.
Il ne jouera ni en R1 ni en R3.
- Ju08200
Ju08200 a écrit:Comme j'avais dit lors de son recrutement.
En tout cas, peu de chance de le voir jouer dans les prochaines semaines quand on voit son surpoids … par contre, concernant l’encadrement des jeunes gardiens … je pensais que c’était le rôle de Regnault …
De toutes façons, une saison est longue est avoir 3 gardiens pour 2 équipes me semble être le minimum en cas de suspension ou blessure … surtout si on veut faire monter les 2 équipes
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:sauf erreur , le match d'hier a eu lieu sur une pelouse ... naturelle au vu des vidéos .
En espérant que le terrain ne sera pas inondé et qu’on ne va pas jouer dans la vase à Soissons

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Ju08200 a écrit:Comme j'avais dit lors de son recrutement.
En tout cas, peu de chance de le voir jouer dans les prochaines semaines quand on voit son surpoids … par contre, concernant l’encadrement des jeunes gardiens … je pensais que c’était le rôle de Regnault …
De toutes façons, une saison est longue est avoir 3 gardiens pour 2 équipes me semble être le minimum en cas de suspension ou blessure … surtout si on veut faire monter les 2 équipes
Amicalement
Regnault c'est l'entraîneur des gardiens. Après, on verra mais c'est clair que pour le moment marques et camara sont au dessus.
Mfa je ne le vois pas numéro 1 et je ne le vois nos plus être venu pour jouer en R3
Et nos 2 jeunes gardiens ont besoins de jouer.
Marques a été excellent l'année dernière et jouera sûrement en R1 mais camara m'a l'air très très fort sur le peu que j'ai vu. J'ai même l'impression qu'il a un niveau au dessus.
Tant mieux d'avoir du choix pour que l'objectif du club soit réussi
- Ju08200
UAST, tu nous fais donc des blagues..... vaseuses !!!!! mais bravo, ça détend en attendant tes analyses toujours très pertinentes . 

-
leded - Messages: 253
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA