1ère journée: Hettange - CSSA
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 1ère journée: Hettange - CSSA
Moi je pense que l effectif tournera suivant l adversaire moi je signe sur 1 a 0 aujourd'hui sachant que les 2 équipes sont a mon avis en plein renouveau
- cssa77380
J'avais fait part de mes inquiétudes il y a quelques semaines
Et cela semble se confirmer vu l'annonce du groupe. Quel dommage de se priver d'acteurs majeurs de l'an dernier qui ont un potentiel interessant ...
Pour faire joueur des joueurs en fin de carrière qui semblent loin d'être affuté en plus...
Et cela semble se confirmer vu l'annonce du groupe. Quel dommage de se priver d'acteurs majeurs de l'an dernier qui ont un potentiel interessant ...
Pour faire joueur des joueurs en fin de carrière qui semblent loin d'être affuté en plus...
- SigmOud
cssa77380 a écrit:Moi je pense que l effectif tournera suivant l adversaire moi je signe sur 1 a 0 aujourd'hui sachant que les 2 équipes sont a mon avis en plein renouveau
Je suis d’accord avec toi. Une montée se fait à 20 joueurs minimum et pas à 11 … et puis l’équipe qui joue en fin de saison est rarement identique à celle qui joue au début
Déjà, il faut gagner cet après-midi et marquer quelques buts … quand on regarde les buts qu’ils ont marqué la saison dernière en N3 et R1, cela serait incompréhensible de ne pas marquer beaucoup de buts avec des attaquants comme Mulenda, Khenchoul, Villa et Bouoli …
Vivement 16h
Amicalement
- Uast
On va débuter ! Victoire obligatoire ! Allez Sedan, en route vers la N3 !!!!
- Albal
Albal a écrit:On va débuter ! Victoire obligatoire ! Allez Sedan, en route vers la N3 !!!!
Retour du grand stress

Amicalement
- Uast
Mfa
Traoré Sanogo Mabunda Villiere
Marbeuhan Borgniet
Ngbakoto
Mulenda Villa Moukam
+ Lam, Khenchoul, Bouoli
Amicalement
Traoré Sanogo Mabunda Villiere
Marbeuhan Borgniet
Ngbakoto
Mulenda Villa Moukam
+ Lam, Khenchoul, Bouoli
Amicalement
- Uast
1 0 Mulenda mi temps
On monopolise le ballon mais on a du mal dans les 25 derniers mètres … sachant pour être honnête que Hettange joue très regroupé derrière …
Il y a 10 classes d’écart entre les 2 équipes mais il serait bon de marquer le second but rapidement en seconde mi temps pour s’éviter tout stress et égalisation sur un malentendu en fin de match
A noter un très bon Traoré dans son poste de latéral droit
Amicalement
On monopolise le ballon mais on a du mal dans les 25 derniers mètres … sachant pour être honnête que Hettange joue très regroupé derrière …
Il y a 10 classes d’écart entre les 2 équipes mais il serait bon de marquer le second but rapidement en seconde mi temps pour s’éviter tout stress et égalisation sur un malentendu en fin de match
A noter un très bon Traoré dans son poste de latéral droit
Amicalement
- Uast
3 premiers points avec cette victoire 1 0
Amicalement
Amicalement
- Uast
Vu de très loin....
L'impression que rien ne change, une ultra domination mais peu d'efficacité devant et une victoire par le plus petit des scores.
J'ai bien aimé Traore en première mi-temps , Paco et Villa qui est au dessus du lot et l'entrée de Bouoli en faux 9 très affûté..
Comme a Soissons, j'ai moins aimé les 2 ailiers aux airs de Mokake....
Allez Sedan.
L'impression que rien ne change, une ultra domination mais peu d'efficacité devant et une victoire par le plus petit des scores.
J'ai bien aimé Traore en première mi-temps , Paco et Villa qui est au dessus du lot et l'entrée de Bouoli en faux 9 très affûté..
Comme a Soissons, j'ai moins aimé les 2 ailiers aux airs de Mokake....
Allez Sedan.
- jerry08
Oui, Traoré très bon, surtout en première mi temps…. Devant, pas terrible hormis Ngbakoto et Bouoli ! J ai trouvé que ça tricotait beaucoup trop…. L important reste les 3 points !
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Petite analyse suite au match de cet après-midi :
Sedan très dominateur beaucoup de possession de ballon mais on arrive pas à concrétiser les actions, on s’est fait peur sur 2-3 actions mais MFA a sorti l’arrêt qui fallait.
MFA:beau jeu au pied parle beaucoup à ses coéquipiers, sur les peu de fois où il a été sollicité il a été efficace
Sanogo/ mabunda : belle défense centrale solide et serein balle au pied bonne relance dans l’ensemble
Traoré : a fait un bon match n’a rien lâché défensivement et offensivement il apportais de bonne chose
Villiere : n’est pas très à l’aise au poste de latéral gauche on sens qu’il n’est pas à son poste
Marbeuhan/ borgniet : on fait un gros match tout les 2 récupérer beaucoup de ballon et font pas mal d’ouverture sur les ballons long
Villa: un peu discret n’a pas vraiment apporter beaucoup de chose sur ce match
Moukam / mulenda : 2 profils assez similaire percuté bien sur le côté rapide, on sens qu’il ont du ballon
Ngbakoto : assez discret mais sur ses prises de balle on sens qu’il est au dessus parle beaucoup à ses équipiers
Lam: entrée discrète on peut pas trop juger
Khenchoul : pareil mais j’ai bien aimé il ose frappé à 20/25 m tente des choses
Bouoli : a fait une bonne entree, il percutais bien sur le côté à certains moments et dos au but il conservais bien les ballons
On a affronté un promu, dans l’ensemble nous étions largement au dessus mais ils auraient pu égalisé sur les 2-3 actions qu’ils se sont procuré, pour les matchs à venir il va falloir être plus tranchant offensivement
Sedan très dominateur beaucoup de possession de ballon mais on arrive pas à concrétiser les actions, on s’est fait peur sur 2-3 actions mais MFA a sorti l’arrêt qui fallait.
MFA:beau jeu au pied parle beaucoup à ses coéquipiers, sur les peu de fois où il a été sollicité il a été efficace
Sanogo/ mabunda : belle défense centrale solide et serein balle au pied bonne relance dans l’ensemble
Traoré : a fait un bon match n’a rien lâché défensivement et offensivement il apportais de bonne chose
Villiere : n’est pas très à l’aise au poste de latéral gauche on sens qu’il n’est pas à son poste
Marbeuhan/ borgniet : on fait un gros match tout les 2 récupérer beaucoup de ballon et font pas mal d’ouverture sur les ballons long
Villa: un peu discret n’a pas vraiment apporter beaucoup de chose sur ce match
Moukam / mulenda : 2 profils assez similaire percuté bien sur le côté rapide, on sens qu’il ont du ballon
Ngbakoto : assez discret mais sur ses prises de balle on sens qu’il est au dessus parle beaucoup à ses équipiers
Lam: entrée discrète on peut pas trop juger
Khenchoul : pareil mais j’ai bien aimé il ose frappé à 20/25 m tente des choses
Bouoli : a fait une bonne entree, il percutais bien sur le côté à certains moments et dos au but il conservais bien les ballons
On a affronté un promu, dans l’ensemble nous étions largement au dessus mais ils auraient pu égalisé sur les 2-3 actions qu’ils se sont procuré, pour les matchs à venir il va falloir être plus tranchant offensivement
- Mohamed08
Comme la saison précédente, comme lors des matchs amicaux, il manque quelque chose en attaque.
Petit terrain, joueurs recroquevillés en défense, OK... mais on sait que ce sera encore le cas sur de nombreux matchs.
Peu de tentatives de frappe. (sauf Khenchoul, 2 tentative dès sont entrée, peut-être la solution...)
Les joueurs de Hettange ont tenus physiquement, seul leur 10 a semblé vraiment peiné (sorti en 2eme mi temps, puis re-rentré) mais il était partout.
Sur l'ensemble du match la victoire est méritée, mais en début de 2eme période Hettange s'est procuré plusieurs occasion dont le but refusé (il n'y aurait pas eu scandale qu'il soit validé... la faute n'étant pas si évidente que ça)
Petit terrain, joueurs recroquevillés en défense, OK... mais on sait que ce sera encore le cas sur de nombreux matchs.
Peu de tentatives de frappe. (sauf Khenchoul, 2 tentative dès sont entrée, peut-être la solution...)
Les joueurs de Hettange ont tenus physiquement, seul leur 10 a semblé vraiment peiné (sorti en 2eme mi temps, puis re-rentré) mais il était partout.
Sur l'ensemble du match la victoire est méritée, mais en début de 2eme période Hettange s'est procuré plusieurs occasion dont le but refusé (il n'y aurait pas eu scandale qu'il soit validé... la faute n'étant pas si évidente que ça)
- Mario Tivinovic
Faudrait juste comprendre pourquoi autant de joueurs offensifs ne trouvent pas de solution pour être efficace. Ou alors, c'est l'organisation qui flanche
- lardennais48
En début de saison c'est souvent un manque d'automatisme car bizarement ce n'est pas beaucoup travailler à l'entrainement...
C'est ce qu'explique Damien Ott avec Cannes qui a le meme souci : https://www.actufoot.com/damien-ott-as-cannes-je-nai-rien-a-reprocher-aux-joueurs
C'est ce qu'explique Damien Ott avec Cannes qui a le meme souci : https://www.actufoot.com/damien-ott-as-cannes-je-nai-rien-a-reprocher-aux-joueurs
- SigmOud
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA