[CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar x3justine08 » 12 Nov 2009, 22:37

ahh il n'y a pas de raison c'est un match possible a gagné avec un peu de dont de soi et de motivation sa passera comme une lettre a la poste
x3justine08

AllezSedan.com

Messagepar chris » 13 Nov 2009, 10:35

Baysse et Lemoigne, punis d'un match ferme chacun, par la commission de discipline réunie hier, devrait purger leur suspension lors de cette rencontre, non ?!
chris

Messagepar maryan » 13 Nov 2009, 11:39

effectivement baysse et lemoigne 2 éléments importants du dispositif sedanais ne devraient pas jouer contre calais en coupe de france.
doit-on pour autant craindre cette équipe de calais qui a réussit par le passé des exploits en coupe de france ??
personnellement je crois que si nous prenons cette équipe avec serieux et que si nous jouons ce match avec la motivation habituelle comme on sait le faire en coupe on doit passer.
sinon ou va t on si on se met a craindre des equipes d un niveau inferieur ????
c est pour cela que je prefere voir baysse et lemoigne absents contre calais plutot que contre laval
maryan

Messagepar tonio » 13 Nov 2009, 18:38

La confiance ne règne plus au niveau de nos joueurs on dirait... que ce passe t-il?
tonio

Messagepar tassin2 » 17 Nov 2009, 22:37

Personnellement je ne suis pas très fan de Lemoigne dont le rendement est très insuffisant à un poste stratégique au milieu : il n'est jamais à 100%, joue toujours avec une tonne de bandage à la cuisse (il est géné c'est évident), n'apporte pas offensivement.
Sa suspension sera l'occasion d'aligner d'autres joueurs à ce poste comme valvidia qui peut apporter plus de technique au milieu de terrain. C'est aussi l'occasion de remettre en cause la hiérarchie établie par chauvin.

Concernant baysse il est indispensable selon moi. Mais sur ce match, on peur aisement s'en passé : ce sont des attaquants de CFA2 en face!!!
tassin2

Messagepar maryan » 18 Nov 2009, 10:16

contre calais monsieur chauvin va etre obligé de revoir la copie de son groupe habituellement préparé d avance..
outre lemoigne et baysse il est possible que marcus qui vient de reprendre ne soit pas prét a 100 pour 100 ce qui serait
l occasion de faire briller parienté..
mais l entraineur le veut -il vraiment ???? on le saura samedi mais si marcus ne joue pas et que parienté n est pas titulaire çà voudra dire qu il est grillé a sedan et qu il doit chercher un club au mercato.
concernant lemoigne contrairement a ce que dit le precedent supporter je le trouve plutot régulier dans ses performances... il est trés utile a l equipe par sa technique et son abattage.
valdivia n est pas un concurrent a lemoigne car on les voit souvent titulaires ensemble
enfin pour le match de samedi soir oui c est une equipe de CFA2 en face mais elle risque d etre surmotivée alors attention !!!!!!!
ce serait bien que nous marquions rapidement les premiers pour les faire douter..
maryan

Messagepar Gerem » 18 Nov 2009, 12:03

maryan a écrit:contre calais monsieur chauvin va etre obligé de revoir la copie de son groupe habituellement préparé d avance..
outre lemoigne et baysse il est possible que marcus qui vient de reprendre ne soit pas prét a 100 pour 100 ce qui serait
l occasion de faire briller parienté..
mais l entraineur le veut -il vraiment ???? on le saura samedi mais si marcus ne joue pas et que parienté n est pas titulaire çà voudra dire qu il est grillé a sedan et qu il doit chercher un club au mercato.

concernant lemoigne contrairement a ce que dit le precedent supporter je le trouve plutot régulier dans ses performances... il est trés utile a l equipe par sa technique et son abattage.
valdivia n est pas un concurrent a lemoigne car on les voit souvent titulaires ensemble
enfin pour le match de samedi soir oui c est une equipe de CFA2 en face mais elle risque d etre surmotivée alors attention !!!!!!!
ce serait bien que nous marquions rapidement les premiers pour les faire douter..

Contre Lens, Chauvin lui avait préféré Le Bihan il me semble? c'est ptet deja un signe...
Gerem

Messagepar Uast » 18 Nov 2009, 12:43

Aucun club ne voulait de Parentié avant que Sedan le prenne. Il sera donc difficile pour lui de trouver un nouveau club au mercato...

Amicalement
Uast

Messagepar maryan » 18 Nov 2009, 13:54

oui Uast tu as tout à fait raison personne ne voulait de parienté lorsque sedan l a engagé
il revenait semble t il d une sacrée galére en espagne..
ne jouant pas ,méme s il voulait partir ce sera difficile pour lui de trouver un club au mercato..
c est dommage et en méme temps surprenant car parienté est bourré de qualités et il a un super etat d esprit..
je dis cela sans étre un fan du joueur voyant ses performances avec la reserve..
quant à le bihan avec le nom qu il a , a sedan il devrait réussir et s il est titulaire samedi il va affronté une équipe d un championnat ou il brille chaque week end..
maryan

Messagepar Uast » 18 Nov 2009, 18:42

C'est vrai que ce joueur est un mystère. J'ai du mal à le juger car je l'ai vu très peu jouer. Les rares fois ou je l’ai vu jouer, il ne m’a jamais impressionné et je l’ai trouvé hyper léger physiquement et hyper personnel…

Par contre, je pense que Sedan est sa dernière chance car personne n’en voulait, Sedan lui a donné une chance, et s’il ne la saisit pas, sa carrière risque d’être terminée avant d’avoir commencé…

Le football est malheureusement plein de gamins qui aiment tricoter avec le ballon mais qui ne vont jamais très loin quand ils grandissent …

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 18 Nov 2009, 19:41

Il faut jouer avec l'équipe type au départ et faire un ou deux changements si on gagne tranquillement!
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 19 Nov 2009, 09:18

j'espère que Sedan aura la hargne et la combativité de cette magnifique équipe d'Irlande et un plus de chance avec l'arbitrage!
ALLEZ SEDAN et que tous les amis supporters qui se déplacent chantent aussi bien que les Irlandais..
rethel30

Messagepar maryan » 19 Nov 2009, 10:01

c est vrai supp-du08 qu il faudrait jouer avec l équipe type d entrée pour ne pas prendre trop de risques mais on ne
sait plus trop qui est l équipe type et puis nous avons deja lemoigne et baysse qui ne joueront pas et peut etre marcus
insuffisamment remis
çà fait tout de méme 3 cadres de l équipe.........
pas trés souvent d accord avec chauvin je le suis quand il dit qu il faudra marquer les premiers pour faire douter cette
equipe de calais qui va etre super motivée
maryan

Messagepar gangja08 » 20 Nov 2009, 15:29

Les supporters de Calais sont confiant sur leur forum , ils disent qu'ils vont bouffer du Sangliers et ce voit déja crée l'exploit. 8-)
gangja08

Messagepar Barnett » 20 Nov 2009, 15:47

Comme quand on avait jouez y'a 2 ans contre eux à Boulogne, ils étaient pathétiques... Après les pauvres, c'est des Ch'tis quand même... :mrgreen:
Barnett

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA