[22ème journée] Clermont - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Jan 2010, 18:51

Je sais bien que toutes les séries ont une fin,mais vu nos résultats jusqu'à présent à l'exterieur,on n'a pas les faveurs du pronostic à Clermont,qui,en plus,auront une revanche à prendre
Ce qui peut nous sauver pour la suite,c'est le retour de Karaboué,un des rares capables de "percuter",à condition qu'il simplifie son jeu (sinon,il va de nouveau se faire descendre!)
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar fred1 » 26 Jan 2010, 15:11

le match s'annonce bien pour nous du côté de Clermont, bien reposé avec un mois de janvier tranquille du fait que l'on ne soit plus qualifié en coupe et aucun match en retard...........
un joueur du psg ARNAUD devrait jouer ces premières minutes avec nous mais je préfère compter sur la dynamique de l'équipe ces derniers matchs sans lui qui risque d'avoir besoin de temps pour s'adapter..........
pas de blessés à déplorer et je crois aucun suspendu car hamdani a été blanchi par la ligue après visionnage.
Je vous souhaite un bon match en Auvergne, on est en forme mais pas suffisamment régulier pour être certain que l'équipe va garder le rythme auquel elle semble nous habituer ces dernières semaines.

à bientôt les sangliers et bonne chance contre auxerre
fred1

Messagepar fred1 » 28 Jan 2010, 00:56

c'est plutôt bon pour nous votre défaite après prolongation mais vous avez fait un beau match, je l'ai regardé........

rectif: 2 absents, 2 défenseurs importants
Jerome Cellier et Jacques Salze
fred1

Messagepar lasalozo » 28 Jan 2010, 08:55

Bonjour à tous,
je viens très peu écrire sur les forums, mais je voulais juste dire que pour le match de vendredi nous allons gagner ce match car au vu de la volonté de réussir des joueur je ne le conçois pas autrement, de plus pour toutes les pleureuse de la relégation, nous ne somme cas 9 points du 3ème donc je pense que rien n'est perdu, pour le maintien, et si nous montons en ligue 1 nous redescendrons aussitôt car les guerriers d'il y a 10 ans ça n'existe plus, et pour la coupe de la ligue contre Bordeaux, nous les avons déjà battu chez eux alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de recommencer.

Sur ce , ALLEZ SEDAN
lasalozo

Messagepar supdep61 » 28 Jan 2010, 08:58

fred1 a écrit:c'est plutôt bon pour nous votre défaite après prolongation mais vous avez fait un beau match, je l'ai regardé........

bonjour fred1,

Pourrais tu me dire sur quel site tu as regardé le match et merci pour ta sportivité.
supdep61

Messagepar rethel30 » 28 Jan 2010, 09:43

supdep61 a écrit:
fred1 a écrit:c'est plutôt bon pour nous votre défaite après prolongation mais vous avez fait un beau match, je l'ai regardé........

bonjour fred1,

Pourrais tu me dire sur quel site tu as regardé le match et merci pour ta sportivité.

je me posais la même question?
et sympa la sportivité de Fred!
rethel30

Messagepar maryan » 28 Jan 2010, 10:22

au lieu de dire que c est bon pour eux à clermont ils devraient plutot étre inquiets et se poser des questions sur la réelle
qualité de l équipe sedanaise qui a tout de méme tenu téte 120 minutes contre une équipe d auxerre au complet
actuellement dans le haut du tableau de ligue 1qui etait dailleurs allée gagner il n y a pas trés longtemps au stade
vélodrome de marseille
maryan

Messagepar chris » 28 Jan 2010, 10:43

C'est un supporter qui parle maryan, et tu sais comment sont les supporters, n'est-ce pas !?
Toujours dans l'excés... trop confiant, trop pessimiste, trop critique, etc...En tout cas, il n'a jamais assez de recul et puis tant mieux s'ils sont trop confiants, mais ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison et si l'on veut ramener quelque chose, il ne faudra compter que sur nous mêmes et s'appuyer sur le match de mardi, en espérant qu'il ne pèse pas trop lourd...
chris

Messagepar fred1 » 28 Jan 2010, 16:54

mayran, je n'ai aucun doute sur la qualité de ton équipe vu sa prestation récente, comme pour la mienne qui a battu le havre et nantes récemment dont nantes avec une maîtrise du début à la fin. ce devrait être un beau match.......je ne suis plus surpris depuis bien longtemps lorsqu'une équipe de niveau inférieur fait match égal en coupe avec une de niveau supérieur surtout quand il s'agit de professionnels comme Auxerre et sedan, par contre la qualité vu mardi montre que sedan a un réel fond de jeu et des qualité notoires. votre classement est du au resserrement de cette année en ligue 2 ou beaucoup d'équipes peuvent être dans les 5 premiers ou les 5 derniers et votre match en retard.
En foot je ne regarde jamais le nom de l'équipe (ça c'est bon pour faire venir du monde au stade pourtant il y a rarement plus triste qu'un psg om mais c'est comme ça, les supporters ont un égo.......lol), seulement la forme du moment et les suspendus ou blessés.......

chris, je suis un supporter qui a fait partie du club quelques années, qui vit à l'étranger, j'ai toujours su rester en recul avec le foot qui génère des excès, quand je dis que sedan risque d'être fatigué, c'est possible après 120 minutes mais je compte d'abord sur la capacité de mon équipe à mettre des buts et gérer un match 90 mns, ce que je pense bien plus envisageable aujourd'hui qu'il y a 3 mois ou nous repartions avec un groupe nouveau, coach compris.......... mais seul l'entraineur connaît réellement la capacité de ses joueurs et leur forme........mais je pense qu'il y aura de la fatigue en fin de match et nous finissons plutôt bien......

supdep 61 et rethel voici le lien qui m'a permis de voir le match, j'en ai d'autres mais celui-la marche trés souvent
http://fr.justin.tv/directory
fred1

Messagepar michaël » 28 Jan 2010, 17:20

Auxerre - Sedan n'a été diffusé NULLE PART, ni à la télé, ni sur internet.
michaël

Messagepar maryan » 28 Jan 2010, 17:24

fred1 quand j évoquais la qualité de l équipe sedanaise ma référence portait uniquement sur le match de coupe de france auxerre -sedan ou on a fait jeu égal voir plus contre une équipe connue pour son sérieux et qui jouait au complet sans uniquement son défenseur central suspendu ,ce qui n etait pas un avantage pour nous ce défenseur commettant beaucoup de fautes amenant parfois des coups francs dangereux.
par contre sedan était privé de son libéro BAYSSE et de MOKAKE l équivalent de JELEN a auxerre..
une certitude notre MARCUS sera bien reposé contre clermont et s il est dans un bon jour çà ne sera pas bon du tout
pour clermont..
cela dit le resserrement du championnat de ligue 2 ne date pas de cette année car çà fait plusieurs saisons que tout le monde peut battre tout le monde..
cela fait 2 saisons que sedan galére pour des raisons méconnues car ils peuvent sortir un grand match mais aussi étre
nuls ce qui est incomprehensible..
la fatigue ??? je n y crois pas trop ..il faut pas trop réver et compter la dessus demain soir...
croire en la fatigue de l adversaire veut dire qu on se sent inférieur et qu on a peur !!!!
la preuve ,en coupe de france auxerre s etait reposé le week end alors que sedan avait joué le samedi..or durant la prolongation personne n a vu que l équipe reposée etait auxerre..
la seule chose que vous pouvez craindre a clermont c est que sedan soit dans un bon jour c est tout..
le reste c est un débat inutile..
quant a parler de nantes il y a bien longtemps que cette équipe est rentrée dans le rang et n est plus que l ombre
de ce qu elle a été..
maryan

Messagepar fred1 » 28 Jan 2010, 19:12

michaël a écrit:Auxerre - Sedan n'a été diffusé NULLE PART, ni à la télé, ni sur internet.

tu devrais dire, "je n'ai pas trouvé de lien pour le match Auxerre sedan" car je l'ai vu, la fin seulement mais si tu as loupé ton équipe..................... :D .
fred1

Messagepar michaël » 28 Jan 2010, 19:20

C'est ça notre équipe passe à la TV et on est trop con pour le savoir :roll:
Ce match n'a pas été diffusé donc tu n'a pas pu le voir sur aucune chaîne, ni sur internet pas même sur Justin TV qui n'est que du streaming video de programme diffusé par les chaînes. A la rigueur un résumé après coup.
michaël

Messagepar fred1 » 28 Jan 2010, 20:02

je ne sais pas pour les autres mais sans dire que tu es con, tu as loupé ce match car il y avait des caméras à Auxerre et donc du streaming, je ne sais plus si c'est sur Justin tv car j'en utilise plusieurs, ...............mais promis juré craché.......habitant au Canada, je ne regarde aucun résumé seulement les direct par streaming......

bon ce sera pour la prochaine fois, ne cherche pas pour Clermont, il n'y aura pas de caméra au stade :lol:

allez, bonne chance à sedan,et encore bienvenus en auvergne,
fred1

Messagepar michaël » 28 Jan 2010, 20:12

Mais bien sûr. Bref ... Après tout, crois ce que tu veux. Tu va surement m'expliquer que le match n'était pas diffusé en France mais - en direct ! - à Taiwan ou Trinidad ? C'est sûr que là-bas, il son friands des 16èmes de finale de la coupe de france ...
fred1 a écrit:il y avait des caméras à Auxerre

Oui celle de France 3 Bourgogne.
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA