[23ème journée] Sedan - Strasbourg
Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg
Ben ouais on est pas loin du scénario parfait par contre toi mon cher Sedan-1919 tu es loin d'être parfait en orthographe
Plus sérieusement Tibéri sera absent et c'est pas cool...
Le retour de Lasimant dans le groupe j'ai envi de dire pourquooooooiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Traoré va se transformer en mentor lors du match de demain avec le jeune Pogba en espérant qu'il n'aura pas trop la pression en tout cas elle ne viendra certainement pas du public si nombreux dans les travées de Dugauguez

Plus sérieusement Tibéri sera absent et c'est pas cool...
Le retour de Lasimant dans le groupe j'ai envi de dire pourquooooooiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Traoré va se transformer en mentor lors du match de demain avec le jeune Pogba en espérant qu'il n'aura pas trop la pression en tout cas elle ne viendra certainement pas du public si nombreux dans les travées de Dugauguez

-
yam - Messages: 122
oui je n osais pas le dire mais avec les commentaires de yam on n a vraiment plus besoin de CHAUVIN..
il devrait envoyer un CV a URANO ...notre president aime bien les entraineurs méconnus.
il devrait envoyer un CV a URANO ...notre president aime bien les entraineurs méconnus.
- maryan
j oubliais yam c est un compliment que je te fais et rien d autre..
- maryan
Mais c'est que vous êtes en forme en ce moment!!
Pour le CV c'est déjà fait mais bizarrement tout ce qu'il m'a proposé c'est un poste de travailleur en BTP
il est passé par là Landry Chauvin Ah merde c'est ça!!!! C'était un bizutage!!!! 

Pour le CV c'est déjà fait mais bizarrement tout ce qu'il m'a proposé c'est un poste de travailleur en BTP

-
yam pour que URANO te propose un contrat en BTP tu lui as peut etre fait un cours sur le placement du mur en cas de
coup franc adverse
coup franc adverse
- maryan
Euh non pas que je me souvienne 

-
je croyais... dommage mais bon le BTP chez URANO c est un début et apres on peut postuler ailleurs
- maryan
maryan a écrit:VALDIVIA un candidat possible en defense centrale mais il n a pas l air en grande forme en ce moment.
il a tenu le poste a st ouen l aumone apres l expulsion de GHAZOUL mais quand méme on a vu une sacrée différence quand TRAORE est rentré..
je n ai pas d avis sur le remplacement de ROZIC par VALDIVIA...
Valdivia me fait un peu peur en défense centrale:il a souvent des intervention viriles ;il ne faudrait pas se retrouver avec un nouvel exclu!!!
- rethel30
rethel30 je partage ton point de vue concernant VALDIVIA
dailleurs je ne pense pas que CHAUVIN va le mettre en charniere centrale au coté de TRAORE
si la suspension de GHARZOUL est confirmée je parie pour le jeune POGBA trés bon en CFA
dailleurs je ne pense pas que CHAUVIN va le mettre en charniere centrale au coté de TRAORE
si la suspension de GHARZOUL est confirmée je parie pour le jeune POGBA trés bon en CFA
- maryan
"En raison de certaines incertitudes, ce ne sont pas 16 mais 18 joueurs qui ont été convoqués par Landry Chauvin pour recevoir le RC Strasbourg.
Costil, Briant, Cantini, Abdallah, Traoré, Pogba, Scaramozzino, Eudeline, Karaboué, Sidibé, Le Moigne, Oliveira, Valdivia, Sekour, Allart, Mokaké, Hénaini, Lasimant."
Source: Site off
Quelqu'un sait quelles sont les incertitudes dont ce communiqué parle?
Costil, Briant, Cantini, Abdallah, Traoré, Pogba, Scaramozzino, Eudeline, Karaboué, Sidibé, Le Moigne, Oliveira, Valdivia, Sekour, Allart, Mokaké, Hénaini, Lasimant."
Source: Site off
Quelqu'un sait quelles sont les incertitudes dont ce communiqué parle?
- Babou
je trouve que Valdivia fait beaucoup de fautes
je préfèrerai Lemoigne avec Traoré
je préfèrerai Lemoigne avec Traoré
-
dudule13 - Messages: 1242
Ce sera vraisemblablement Traoré-Pogba 

- Babou
Magnifique la présentation avec Eudeuline et les logos des 2 clubs toutes mes félicitations . 

-
pas - Messages: 294
Si ça vous plait, je le ferais plus souvent car c'est 10 fois plus facile et rapide qu'à faire ce que je fais d'habitude avec le relief ombré des logos.
- michaël
Perso je trouve ça plus beau et si en plus c'est plus simple pour toi n'hésite pas . 

-
pas - Messages: 294
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA